- InvitéInvité
[J-Drama] Rinne no ame
Mer 25 Sep 2013 - 21:28
Rinne no ame
Titre : Rinne no ame
Titre alternatif : Rain of reincarnation
Genre : drame
Nombre d’épisode : 1
Diffusion : Fuji tv
Année : 2010
Synopsis :
Abandonné par leur père après le décès de leur mère, Mikami Kohei essais de s’occuper de son mieux de son cadet Shuhei, déficient mental.
Shuhei travail dans une usine ou il est battu fréquemment par le patron, lorsque Kohei l’apprend et va régler ses compte avec le gérant, les choses tourne mal et ce dernier meurt. Les deux frères vont alors aller enterrer le cadavre dans la montagne.
Suite à cela ils vont essayé de vivre le plus normalement possible, jusqu’à l’arrivée des enquêteurs Aoki et Tokunaga qui vont alors les suspectés…
Casting :
Mikami kohei : Yamamoto Yusuke
Mikami Shuhei : Seto Koji
Aoki: Aoki Munetaka
Tokunaga: Nagai Masaru
Avis personnel:
9/1O
Moi j’ai littéralement adore ce drama, il est magnifique. Premièrement il y a mes deux acteurs japonais préférés (Yamamoto Yusuke et Seto Koji ), je trouve qu’ils interprètent vraiment bien leur personnage. L’histoire est en plus super touchante, je trouve personnellement que la relation entre les deux frères est magnifique. Enfin c’est un drama que je conseille volonté à tout le monde, par contre si vous êtes comme moi (vous êtes comme moi si vous pleurer devant le roi lion) préparer vos mouchoirs.
Titre : Rinne no ame
Titre alternatif : Rain of reincarnation
Genre : drame
Nombre d’épisode : 1
Diffusion : Fuji tv
Année : 2010
Synopsis :
Abandonné par leur père après le décès de leur mère, Mikami Kohei essais de s’occuper de son mieux de son cadet Shuhei, déficient mental.
Shuhei travail dans une usine ou il est battu fréquemment par le patron, lorsque Kohei l’apprend et va régler ses compte avec le gérant, les choses tourne mal et ce dernier meurt. Les deux frères vont alors aller enterrer le cadavre dans la montagne.
Suite à cela ils vont essayé de vivre le plus normalement possible, jusqu’à l’arrivée des enquêteurs Aoki et Tokunaga qui vont alors les suspectés…
Casting :
Mikami kohei : Yamamoto Yusuke
Mikami Shuhei : Seto Koji
Aoki: Aoki Munetaka
Tokunaga: Nagai Masaru
Avis personnel:
9/1O
Moi j’ai littéralement adore ce drama, il est magnifique. Premièrement il y a mes deux acteurs japonais préférés (Yamamoto Yusuke et Seto Koji ), je trouve qu’ils interprètent vraiment bien leur personnage. L’histoire est en plus super touchante, je trouve personnellement que la relation entre les deux frères est magnifique. Enfin c’est un drama que je conseille volonté à tout le monde, par contre si vous êtes comme moi (vous êtes comme moi si vous pleurer devant le roi lion) préparer vos mouchoirs.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [J-Drama] Rinne no ame
Mer 25 Sep 2013 - 22:16
Hum ça m'a donné envie ! Je pense y jeter un oeil (enfin il faut encore que je termine Beethoven Virus).
En tout cas je le mets dans mes planned ! Merci. =)
En tout cas je le mets dans mes planned ! Merci. =)