- Taakez'KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Petit dessins farfelus de Taakez' !
Mer 31 Juil 2013 - 0:01
Bonsoir, bonsoir! e revoilà pour vous présenter mes petits dessins que j'ai fais, soit : comme ça, ou pour l'école! Je préciserais évidemment ! :study:
Pour L'école :
Désolé si il est à l'envers! Cela représente un monstre crée par moi-même, et j'ai bien aimé! L'écriture au-dessus c'est normal, vu que c'était pour l'école.
Celui-là, c'était pour l'art plastique, le thème : faire un dessins en représentant la main! j'ai eu 14/20..
Dernier, et pas pour l'école, juste pour le fun!
C'est assez original je trouve
++ bisous les chouchous
Pour L'école :
Désolé si il est à l'envers! Cela représente un monstre crée par moi-même, et j'ai bien aimé! L'écriture au-dessus c'est normal, vu que c'était pour l'école.
Celui-là, c'était pour l'art plastique, le thème : faire un dessins en représentant la main! j'ai eu 14/20..
Dernier, et pas pour l'école, juste pour le fun!
C'est assez original je trouve
++ bisous les chouchous
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Petit dessins farfelus de Taakez' !
Mer 31 Juil 2013 - 0:13
Le deuxième est vraiment très sympa, tu as mis combien de temps ?
je suis moins fan des autres ^^
je suis moins fan des autres ^^
- Taakez'KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 31 Juil 2013 - 0:23
C'est ton avis !
Je ne sais pas, j'avais une semaine pour le faire, donc de temps à autre j'y dessinais une dizaine de 10 minutes..
Je ne sais pas, j'avais une semaine pour le faire, donc de temps à autre j'y dessinais une dizaine de 10 minutes..
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 31 Juil 2013 - 14:24
J'aime beaucoup le 2ème ! Le dernier aussi est sympa.. !
-
Mer 31 Juil 2013 - 16:03
Merci, le dernier fût crée avec de l'aquarelle, pour le poisson! Et j'ai beaucoup aimé.
Le deuxième, crayon de papier! ^^
Le deuxième, crayon de papier! ^^
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
Mer 31 Juil 2013 - 16:42
sympa les dessins ^^ le 2eme et très jolie *w*