[MANGA] Love Mission (Watashi ni XX Shinasai !)
+3
Grimm
ZGMF Balmung
Kasumi
7 participants
[MANGA] Love Mission (Watashi ni XX Shinasai !)
Jeu 11 Juil 2013 - 20:40
LOVE MISSION
- Informations :
- Type : Shôjo
- Genre : Comédie , romance
- Auteur : Toyama Ema
- Tomes : France tome 2/12 (en cours)
- Éditeur VF: Pika édition
- Preview : http://www.pika.fr/new/player/14349
Yukina Himura est une jeune collégienne que ses camarades surnomment la femme des neiges. Ils ont d'ailleurs pris l'habitude de s'enfuir dès qu'ils croisaient son regard. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'elle est aussi Yupina , une romancière très populaire qui écrit des histoires disponibles sur téléphone portable. Un jour, alors que Yukina cherchait l’inspiration pour continuer son roman, elle découvre quelque chose d'insolite qui pourrait bien nuire à la réputation de Shigure Kitami, délégué et idole de l'école. Ainsi débute un chantage sous forme de missions...
Un manga que je n'aurais jamais acheté de moi-même car le résumé ne me tentait pas du tout. Il se laisse lire comme beaucoup de shôjo, il est quand même assez sympa mais il ne faut pas chercher plus loin. Encore un manga qui va tourner en rond je pense vu le nombre de tomes. Graphismes moyens. ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [MANGA] Love Mission (Watashi ni XX Shinasai !)
Jeu 11 Juil 2013 - 21:05
J'ai rajouté le trailer de Pika et le lien vers les premières pages du manga.
Histoire de favoriser la découverte pour tout le monde.
Sinon, évitez de reprendre comme ça les images sur Nautiljon (il y a un hébergeur d'image sur le forum), ça laisse en plus de très moches copyright sur les images avec ce site.
Merci pour la fiche !
Histoire de favoriser la découverte pour tout le monde.
Sinon, évitez de reprendre comme ça les images sur Nautiljon (il y a un hébergeur d'image sur le forum), ça laisse en plus de très moches copyright sur les images avec ce site.
Merci pour la fiche !
Jeu 11 Juil 2013 - 21:43
Watashi ni XX Shinasai est un très bon shôjo, j'ai déjà eu l'occasion de le feuilleté il y a quelques temps quand il était encore à quelques chapitres en scan. L'histoire est pour le coup assez original mais ça ne va pas non plus bien loin.
On sort aussi des stéréotypes de la fille naïve et un peu bête.
Bref, bien sympa si vous l'occasion de mettre la main dessus il vaut le coup.
On sort aussi des stéréotypes de la fille naïve et un peu bête.
Bref, bien sympa si vous l'occasion de mettre la main dessus il vaut le coup.
- Kirito-SanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Juil 2013 - 1:23
sa ma tout l'air d'un mangas qui va nous ennuyer pendant un moment ! le problème avec ce genre de mangas c'est que sa tourne trop autour du pot sans oublié les personnages principaux qui sont très naïfs ! je sais pas il devrait être plus inventif sur les sentiments ça pourrais être plus passionnant je pense
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Ven 12 Juil 2013 - 14:58
J'adore ce manga, pour moi c'est un bon shôjo .
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Ven 12 Juil 2013 - 15:46
Idem que nanarks
EDIT (ZBal) : Essayez de poster quand même des messages un peu plus constructifs que "idem que mon voisin d'au dessus"...
Merci.
EDIT (ZBal) : Essayez de poster quand même des messages un peu plus constructifs que "idem que mon voisin d'au dessus"...
Merci.
- Sakura86GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups
Ven 29 Juil 2016 - 12:17
walalaaaaaaa, j'ai acheté le tome 16, et j'ai mon p'tit mot à dire sur Yukina (et sa me fait mal de dire sa, vu que au début je l'aimais bien.)
Sinon, j'appréçie quand même la relation Shigure/Yukina, mais pour l'instant après ce tome là, je compte pas acheter la suite..(Mais bon, je préfère LARGEMENT le couple Mami/Akira, qui sont plus réaliste je trouve.
Et Mami doit être mon personnage préféré du manga!)
- Spoiler:
- Je la trouve : Conne, irréaliste, antipatique, niaise à en mourir et s*lope de ce faire un harem comme ça, sans penser une seconde au sentiment de Shigure.. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à une Mary-sue/Koromi Yui, et dire que je disais du mal de Misaki de Maid sama pour son côté mary-sue/tsundere, là je me dis que j'ai été trop méchante avec elle. Et comme le dit Paruru, j'espère vraiment que cette histoire sans queue ni tête ni tronc va se finir, parce que là sa n'a plus aucun p***** de sens!!! Désolé, je suis juste VRAIMENT énervé de la tournure de l'histoire qui est passé de : Shojo sympa avec des personnages plaisant à Shojo ultra niais et irréaliste qui montre une héroïne aussi conne que ces chaussures.
Sinon, j'appréçie quand même la relation Shigure/Yukina, mais pour l'instant après ce tome là, je compte pas acheter la suite..(Mais bon, je préfère LARGEMENT le couple Mami/Akira, qui sont plus réaliste je trouve.
Et Mami doit être mon personnage préféré du manga!)