[J-drama] Room of King
Jeu 4 Juil 2013 - 12:27
Année : 2008
Genre : Comédie
Nombre d'épisodes : 9
Réalisateurs : Hirano Shin, Oki Ayako, Omiya Ellie
Acteurs principaux: Suzuki Anne, Watabe Atsuro, Mizushima Hiro, Igawa Haruka
Trois hommes un peu bizarres se lancent un pari qui l'est tout autant. Attirant neuf colocataires à vivre dans une luxueuse demeure située à Aoyama en leur faisant miroiter un loyer très bas, chacun fait en sorte qu'un de ses poulains en deviennent le "roi".
Un intérimaire maladroit, une office lady naïve, une gynécologue excentrique, un styliste réputé et cinq autres personnes aux caractères bien marqués vont se voir manipulés dans un jeu dont ils ne connaissent pas les tenants et les aboutissants. Mais le fait que le gagnant devienne propriétaire de l'appartement, et aussi les joies de la cohabitation, vont finir par pousser tout ce petit monde à essayer de changer de vie.
Nul nul et re-nul! C'est mou, il se passe pas grand chose, les personnages sont niais, bref je vous le déconseille xD C'est même pas spécialement marrant, j'ai peiné à le finir.
Genre : Comédie
Nombre d'épisodes : 9
Réalisateurs : Hirano Shin, Oki Ayako, Omiya Ellie
Acteurs principaux: Suzuki Anne, Watabe Atsuro, Mizushima Hiro, Igawa Haruka
Room of King
Résumé :
Trois hommes un peu bizarres se lancent un pari qui l'est tout autant. Attirant neuf colocataires à vivre dans une luxueuse demeure située à Aoyama en leur faisant miroiter un loyer très bas, chacun fait en sorte qu'un de ses poulains en deviennent le "roi".
Un intérimaire maladroit, une office lady naïve, une gynécologue excentrique, un styliste réputé et cinq autres personnes aux caractères bien marqués vont se voir manipulés dans un jeu dont ils ne connaissent pas les tenants et les aboutissants. Mais le fait que le gagnant devienne propriétaire de l'appartement, et aussi les joies de la cohabitation, vont finir par pousser tout ce petit monde à essayer de changer de vie.
Avis personnel :
Nul nul et re-nul! C'est mou, il se passe pas grand chose, les personnages sont niais, bref je vous le déconseille xD C'est même pas spécialement marrant, j'ai peiné à le finir.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [J-drama] Room of King
Jeu 4 Juil 2013 - 13:22
Je ne connaissais pas... Mais ça a le mérite d'être clair comme avis. XD
J'éviterai de perdre mon temps dessus alors~
J'éviterai de perdre mon temps dessus alors~
J-Dramas préférés : Bloody Monday
Jeu 4 Juil 2013 - 15:27
J'ai vraiment été déçue. Je trouvais l'idée pas mal, mais en fait il se passe pas grand chose. En plus ils ont vraiment bâclé la fin.
Jeu 4 Juil 2013 - 20:14
Bon, hé bien merci pour vos avis, je pense pas le regarder non plus du coup XD .
Hop un de moins à voir !
Hop un de moins à voir !