- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Un nouveau projet pour Kunihiko Ikuhara (Utena, Mawaru Penguindrum)
Ven 22 Fév - 10:28
Le réalisateur de Mawaru Penguindrum va sortir un nouvel anime prévu pour mars 2013 !
Croisons les doigts pour qu'il soit aussi bien que Mawaru O/
Croisons les doigts pour qu'il soit aussi bien que Mawaru O/
SourceC’est par le biais du réalisateur Kunihiko Ikuhara (Utena, Penguindrum) que nous apprenons que son nouvel anime sera présenté en Mars 2013, au Japon !
Kunihiko IkuharaC’est lors de l’exposition Utena la fillette révolutionnaire à Tokyo (23 Mars 2013) que le réalisateur présentera la première promotion vidéo de son nouvel anime. Plus d’informations prochainement.
Utena & Mawaru PenguindrumEn 2012, un site web annoncé le projet Penguinbear de Kunihiko Ikuhara.
Depuis, le site a révélé le manga Mawaru Penguindrum de Isuzu Shibata qui prend place 2 ans après les évènements de la série animée (2011 – 24 épisodes).
A noter que Kunihiko Ikuhara sera présent au Japan Expo Sud du 01~03 Mars 2013 à Marseille. Avec de la chance, pourra t-on y avoir quelques informations en avance?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Un nouveau projet pour Kunihiko Ikuhara (Utena, Mawaru Penguindrum)
Ven 22 Fév - 19:09
Oh il va y avoir un manga de Mawaru avec une suite ? =3
Pour le nouvel anime c'est cool, faut voir de quoi il parle après. ^^"
(enfin avec un peu de chance il sera aussi chelou que Mawaru x) )
Pour le nouvel anime c'est cool, faut voir de quoi il parle après. ^^"
(enfin avec un peu de chance il sera aussi chelou que Mawaru x) )
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Ven 22 Fév - 22:00
Ohhhhhhhh !!!
Je savais même pas qu'un manga allait sortir ! Je sais pas si j'en suis heureuse ou pas. Je trouve la fin de Mawaru tellement sublime que je me demande si une suite est une bonne idée.
Pour le nouvel anime, je meurs d'impatiente x_x J'espère qu'il sera tout aussi barré que Mawaru, attachant et profond. peut être un peu plus facile à comprendre, et surtout pas un "déjà-vu" de Mawaru s'iou plait T.T
Merci Crystal de l'info <3
Je savais même pas qu'un manga allait sortir ! Je sais pas si j'en suis heureuse ou pas. Je trouve la fin de Mawaru tellement sublime que je me demande si une suite est une bonne idée.
Pour le nouvel anime, je meurs d'impatiente x_x J'espère qu'il sera tout aussi barré que Mawaru, attachant et profond. peut être un peu plus facile à comprendre, et surtout pas un "déjà-vu" de Mawaru s'iou plait T.T
Merci Crystal de l'info <3
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 22 Fév - 23:50
De rien
Pour le manga faut voir qui va s'en occuper. Si le scénariste de Mawaru a une idée solide ça peut être super mais si c'est confié à quelqu'un d'autre, juste histoire de faire un produit dérivé... Ça risque d'être un peu moins bien >.<
Pour le manga faut voir qui va s'en occuper. Si le scénariste de Mawaru a une idée solide ça peut être super mais si c'est confié à quelqu'un d'autre, juste histoire de faire un produit dérivé... Ça risque d'être un peu moins bien >.<
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Voilà et c'est de çà dont j'ai peur x_x Si c'est un truc juste "pour dire de faire un truc et d'avoir des sous" ca m'"intéresse pas, mais alors pas du tout. Tu aurais plus d'info sur ce manga d'ailleurs ?
-
Sam 23 Fév - 10:11
Non. J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé >.<
Par contre je viens de me rendre compte qu'il existe.... un roman
Il a une page sur myanimelist => http://myanimelist.net/manga/26474/Mawaru_Penguindrum
Apparemment il y a 3 tomes. Je vais enquêter XD
Par contre je viens de me rendre compte qu'il existe.... un roman
Il a une page sur myanimelist => http://myanimelist.net/manga/26474/Mawaru_Penguindrum
Apparemment il y a 3 tomes. Je vais enquêter XD
-
Sam 23 Fév - 12:30
Des romans ? O.O
Ahah *-* tiens moi au courant
Ahah *-* tiens moi au courant