- KroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
La série Halo [Xbox]
Sam 25 Aoû 2012 - 20:03
Bonjour à vous fans de jeux vidéos ! Aujourd'hui j'ai bien envie de vous parlez d'une série légendaire qui a enjolivé mon enfance, puisqu'il s'agit évidemment de Halo ! Je vais commencé par les jeux vidéos pour ensuite faire petit passage sur les livres et les quelques dérivé … Parce que Halo ce n'est pas seulement un jeux, c'est un univers !
Halo Combat Evolved sort en 2002, très attendu et exclusivité Xbox, c'était aussi un jeu qui a révolutionné le FPS selon moi ! Des graphistes magiques pour l'époque mais aussi une bande son à faire mouillé nos culottes de gamers ! Pour le scénario, je le trouve assez classique mais tout de même très prenant.
On incarne un Spartan, un super-soldat développé par un service secret du CSNU, l'histoire ce passe dans un futur lointain vers les 2550. Après un saut dans l'hyperespace fait en catastrophe pour fuir l'armée Convenante, vous vous faites quand même aborder et vous fuyez alors pour le seul endroit possible proche du vaisseau: Halo. Une sorte d'anneau construit par une civilisation disparue.
Alors les personnages principales
Oui y'en à peu, mais c'est parce que certains personnage meurt assez vite …
Et enfin, une vidéo du gameplay ça pourra peut être vous aider ^_^
Et enfin, le temps attendu ( ou pas ) thème audio ! Un pure merveille ! \o/
Halo 1
Halo Combat Evolved sort en 2002, très attendu et exclusivité Xbox, c'était aussi un jeu qui a révolutionné le FPS selon moi ! Des graphistes magiques pour l'époque mais aussi une bande son à faire mouillé nos culottes de gamers ! Pour le scénario, je le trouve assez classique mais tout de même très prenant.
On incarne un Spartan, un super-soldat développé par un service secret du CSNU, l'histoire ce passe dans un futur lointain vers les 2550. Après un saut dans l'hyperespace fait en catastrophe pour fuir l'armée Convenante, vous vous faites quand même aborder et vous fuyez alors pour le seul endroit possible proche du vaisseau: Halo. Une sorte d'anneau construit par une civilisation disparue.
- Spoiler:
- Les seul problème: les Convenantes, alliance extra-terrestre qui est déjà présente sur Halo. Mais si ce n'était que ça, il s'avère que cet anneau est une arme qui pourrait détruire toute forme de vie dans l'univers. Mais pourquoi les Forerruners auraient t-ils construit ça ? Tout simplement parce qu'il y a une autre forme de vie très puissante ! Et figurez vous que cette forme de vie est présente sur le Halo, mai enfermez au fin fond des installations de la très vieille civilisation. Sauf que vous vous en doutez, les humains en fouillant un peu trop va libérer cette forme de vie communément appelée « Flood » ou encore « Parasite ». Pour en apprendre plus sur ces dit Flood je vous invite à allez sur leur page Facebook officiel !
Alors les personnages principales
- Spoiler:
- John 117, je voue un vrai culte à ce mec \o/
Cortana, l'I.A. qui nous assiste pendant le jeu
Oui y'en à peu, mais c'est parce que certains personnage meurt assez vite …
Et enfin, une vidéo du gameplay ça pourra peut être vous aider ^_^
- Spoiler:
Et enfin, le temps attendu ( ou pas ) thème audio ! Un pure merveille ! \o/
- Spoiler:
- SkullKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: La série Halo [Xbox]
Sam 25 Aoû 2012 - 20:43
Il coute combien ? et ou je pourrai l'acheté ? halo 1 et 2 sont sortie aussi sur pc mais ils ont pas sortie le 3 et reach bizarrement je pense que c'est pour une exclu xbox
- KroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 25 Aoû 2012 - 20:58
Ouep ce sont des exclu Xbox pour la plupart, hum je sais pas trop, je pense que le 1 et le 2 doivent valoir 15/10 euro pas plus. Et pour les acheter, essaye sur le net parce que ça m'étonnerait que tu trouves ça à la FNAC ou autre magasin, faut dire que le jeu date d'il y a dix ans pour le premier.
- SkullKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 25 Aoû 2012 - 21:16
Je vais peut etre le prendre sur pc le premier je les vue a 5 euros sur le web
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 9 Sep 2012 - 15:52
J'ai adoré Halo !
Je n'ai pu malheureusement commencé qu'à partir du 2 ... Vu que je n'avais pas la Xbox et que j'y jouais chez un pote ! J'ai vraiment accroché du coup j'ai acheté le 3 et Reach qui sont excellent.
J'ai vu qu'il y a une version HD du premier qui est sortit, il faudrait que j'arrive à mettre la main dessus un de ces jours vu que c'est le seul auquel je n'ai pas jouer.
Je n'ai pu malheureusement commencé qu'à partir du 2 ... Vu que je n'avais pas la Xbox et que j'y jouais chez un pote ! J'ai vraiment accroché du coup j'ai acheté le 3 et Reach qui sont excellent.
J'ai vu qu'il y a une version HD du premier qui est sortit, il faudrait que j'arrive à mettre la main dessus un de ces jours vu que c'est le seul auquel je n'ai pas jouer.
-
Dim 7 Oct 2012 - 21:37
Désolé de répondre si tard ! :/ Mais les cours et tout ...
Franchement, le premier est celui que j'ai préféré ! La bande son est magique et puis même si pour les graphismes qu'à la série aujourd'hui c'est pas énorme, y'a tellement de souvenirs ! Donc je te conseille la version HD elle est superbe. Après pour la différence entre le deux et le trois, a par les graphismes (et que ce soit pas le même jeu ^^) y'a surtout le needler à deux mains qui est super cheaté !
Franchement, le premier est celui que j'ai préféré ! La bande son est magique et puis même si pour les graphismes qu'à la série aujourd'hui c'est pas énorme, y'a tellement de souvenirs ! Donc je te conseille la version HD elle est superbe. Après pour la différence entre le deux et le trois, a par les graphismes (et que ce soit pas le même jeu ^^) y'a surtout le needler à deux mains qui est super cheaté !