> dessins de Sayu <
+18
Spice
Ashene
hatches003
Oce'Lovers
Kisa
ringo
Battante
Sakuya
Suiseiseki
Saizo
Tsuki
Looveel
mangakahanna
Mister-titan
Akise Aru
Kasumi
Kitsune-kun
Sayu
22 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Re: > dessins de Sayu <
Sam 18 Aoû 2012 - 14:32
Elle est super mignonne!!
Tu dessines vraiment bien Sayu!
Tu dessines vraiment bien Sayu!
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Sam 5 Jan 2013 - 19:27
Voilà voilà, après avoir fait des dessins graphiques pour le plaisir comme ça, je me sis fait maintenant des fond écran pour me changer. Et puis ça m'a manquer de ne plus en avoir fait pendant un bon bout de temps. Donc voilà: (je tiens à préciser que ce sont des personnages choisis selon mes goûts )
fond écran de gray fullbuster de fairy tail
fond écrand de rin okumumura de ao no exorcist
fond écran de Aoi Kunieda de beelzebub
Et donc si il y a Kunieda, il y a forcément Hildegarde quelque part pour moi:
fond écran de Tidus-sama
Et pour finir, un fond écran d'un manga que tout le monde connait et aime ici (enfin, la plupart), Code Geass :
Bon, ben voilà, ces fond sont pas très originaux je vous l'accorde mais je viens juste de m'initier donc j'espère progresser par la suite voili voilou:D
fond écran de gray fullbuster de fairy tail
- Spoiler:
fond écrand de rin okumumura de ao no exorcist
- Spoiler:
fond écran de Aoi Kunieda de beelzebub
- Spoiler:
Et donc si il y a Kunieda, il y a forcément Hildegarde quelque part pour moi:
- Spoiler:
fond écran de Tidus-sama
- Spoiler:
Et pour finir, un fond écran d'un manga que tout le monde connait et aime ici (enfin, la plupart), Code Geass :
- Spoiler:
Bon, ben voilà, ces fond sont pas très originaux je vous l'accorde mais je viens juste de m'initier donc j'espère progresser par la suite voili voilou:D
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 5 Jan 2013 - 19:31
Woua !! C'est jolie .. J'adore celui de Grey *^*
C'est super !! Bonne continuation o/
C'est super !! Bonne continuation o/
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Sam 5 Jan 2013 - 19:33
Merci ma Sui !!!! :amour:
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 5 Jan 2013 - 19:39
C'est la vérité, c'est très très joli !! ^o^
- ringoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 6 Jan 2013 - 19:15
tu es très douée! chapeau!
mais faut encore travailler, tu as encore quelques problèmes de proportions surtout au niveaux des corps mais dans l'ensemble c'est cool!
mais faut encore travailler, tu as encore quelques problèmes de proportions surtout au niveaux des corps mais dans l'ensemble c'est cool!
-
Mer 13 Mar 2013 - 17:59
Hello tout le monde !! Voici de nouveau dessin fait récemment par Sayu cela fait un bail que j'en ai plus poster et je me suis légerement améliorer donc voici le fruit de mon entrainement x):
Ce sont des personnages de mon que j'ai dessiné, don voici deux soeur, a gauche thia et a droite yuko
Shiro et Thia kiss <3 et puis... LE MIRACLE !!!! REGARDEZ LA MAIN DE THIA !!!!! C'est mon plus gros coup de coeur de tout les dessin que j'ai fait dans ma vie x) pour une fois que je l'ai merveilleusement réussi ^^
Voici Thia en gros plan, desolée pour le sens de l'image, j'ai pris avec mon portable:
Ce sont des personnages de mon que j'ai dessiné, don voici deux soeur, a gauche thia et a droite yuko
- Spoiler:
Shiro et Thia kiss <3 et puis... LE MIRACLE !!!! REGARDEZ LA MAIN DE THIA !!!!! C'est mon plus gros coup de coeur de tout les dessin que j'ai fait dans ma vie x) pour une fois que je l'ai merveilleusement réussi ^^
- Spoiler:
Voici Thia en gros plan, desolée pour le sens de l'image, j'ai pris avec mon portable:
- Spoiler:
-
Mer 13 Mar 2013 - 19:40
Wouah ! C'est vraiment super beau !!! *o*
Alors là ... CHAPEAU !!
Alors là ... CHAPEAU !!
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 13 Mar 2013 - 20:13
Tu dessine très bien =)
je préfère surtout la dernière
continue a dessiner surtout et a les partager pour nous éblouir encore ^^
je préfère surtout la dernière
continue a dessiner surtout et a les partager pour nous éblouir encore ^^
-
Mer 13 Mar 2013 - 22:08
merci beaucoup les amis y en a encore plein d'autres mais j'ai pas eu le temps de vous les poster ^^
-
Jeu 19 Déc 2013 - 20:30
De 1, désolée du double post ^^"
De2, m'oubliez pas hein xD depuis que je suis pas revenue sur le forum (ou des fois où j'y vais mais ou j'y reste que 1min).
Bref, depuis, j'ai beaucoup travaillé sur la colo informatique et moins sur le dessin donc je vous propose de voir mes colo et ouais :p
alors je dis GO !!!
On commence par ma colo préférée de toute celle que j'ai faite
Ensuite un scan de fairy tail, je vous dis pas le temps qu'il m'a fallu pour le faire u_u, c'est long de faire une page de scan en entier
Une autre colo où j'en suis fiere ^^
Une colo normal (personne= kirisaki chitoge de Nisekoi)
Une lucy (d'une page de scan) mais pas très long a faire ^^ sinon j'en suis fière
Une page d'un scan naruto (faite pour un ami normalement ^^) il n'y a que les dernieres cases qui était dur a faire a cause de la trame, mais sinon j'en suis fiere
Une colo normal, le manga c'est toujours Nisekoi ^^
Une autre page d'un scan de fairy tail ^^ que j'ai plutot bien réussi car les couleurs se rapprochent de celle utilisé en anime, j'en suis très fière
Et enfin... le meilleur pour la fin xD j'ai collaborer avec une ami qui dessine vraiment hypeeeeeer bien, mais vraiment alors je suis très fière d'avoir pu faire la colo d'un de ses dessins, d'ailleur, elle adore cette colo que j'ai faite de son dessin ^^
Voila d'abord le dessin qu'elle a fait:
Et ensuite, le résultat avec ma colo ^-^ :
Bien entendu, ce dessin fut très long a colorier car comme on peut le constater, il y a énormément de détails (ma pote l'a pas dessiner à la légère faut dire ^^"), cette colo m'a demandé mon dimanche dernier entier du matin au soir (à 22h30 je me souviens u_u) et le dessin a duré 4h en tout (vu que j'ai suivi le parcours de son dessin du début jusqu'a la fin, en meme temps, elle le dessine en cours a coté de moi xD)
Donc voila j'espere que vous allé aimez mes colo
De2, m'oubliez pas hein xD depuis que je suis pas revenue sur le forum (ou des fois où j'y vais mais ou j'y reste que 1min).
Bref, depuis, j'ai beaucoup travaillé sur la colo informatique et moins sur le dessin donc je vous propose de voir mes colo et ouais :p
alors je dis GO !!!
On commence par ma colo préférée de toute celle que j'ai faite
- Spoiler:
Ensuite un scan de fairy tail, je vous dis pas le temps qu'il m'a fallu pour le faire u_u, c'est long de faire une page de scan en entier
- Spoiler:
Une autre colo où j'en suis fiere ^^
- Spoiler:
Une colo normal (personne= kirisaki chitoge de Nisekoi)
- Spoiler:
Une lucy (d'une page de scan) mais pas très long a faire ^^ sinon j'en suis fière
- Spoiler:
Une page d'un scan naruto (faite pour un ami normalement ^^) il n'y a que les dernieres cases qui était dur a faire a cause de la trame, mais sinon j'en suis fiere
- Spoiler:
Une colo normal, le manga c'est toujours Nisekoi ^^
Une autre page d'un scan de fairy tail ^^ que j'ai plutot bien réussi car les couleurs se rapprochent de celle utilisé en anime, j'en suis très fière
- Spoiler:
Et enfin... le meilleur pour la fin xD j'ai collaborer avec une ami qui dessine vraiment hypeeeeeer bien, mais vraiment alors je suis très fière d'avoir pu faire la colo d'un de ses dessins, d'ailleur, elle adore cette colo que j'ai faite de son dessin ^^
Voila d'abord le dessin qu'elle a fait:
- Spoiler:
Et ensuite, le résultat avec ma colo ^-^ :
- Spoiler:
Bien entendu, ce dessin fut très long a colorier car comme on peut le constater, il y a énormément de détails (ma pote l'a pas dessiner à la légère faut dire ^^"), cette colo m'a demandé mon dimanche dernier entier du matin au soir (à 22h30 je me souviens u_u) et le dessin a duré 4h en tout (vu que j'ai suivi le parcours de son dessin du début jusqu'a la fin, en meme temps, elle le dessine en cours a coté de moi xD)
Donc voila j'espere que vous allé aimez mes colo
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 19 Déc 2013 - 20:35
De superbes créas ! Vraiment, BRAVO ! *o*
Tu t'es vraiment améliorer par rapport à ce que j'ai vu dans d'autres postes ^^!
Bonne continuation!
Tu t'es vraiment améliorer par rapport à ce que j'ai vu dans d'autres postes ^^!
Bonne continuation!
-
Jeu 19 Déc 2013 - 20:37
merci beaucoup
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 19 Déc 2013 - 20:40
franchement , elle sont bien faite t'utilise quel programme?
-
Jeu 19 Déc 2013 - 20:41
merci beaucoup
J'utilise Gimp ^^ c'est tout bête
J'utilise Gimp ^^ c'est tout bête
-
Dim 16 Fév 2014 - 21:53
Hey ho ;)comment allez vous cher amis de manga fan ;)cela fais un baille.
Pendant mon petit exil de 6 mois (facon de parler hein ) je me suis encore, et oui, encore améliorer niveau dessin. Ca commence à devenir bon tout ca, je vais bientot pouvoir combiner colo et dessin. Mes dessins consistent surtout à m'améliorer au niveau des poses et des proportions donc bon, desfois c'est pas si bien réussi que ca mais j'ai essayer !!!
Bref donc voila voila,
Ma petite morgiana <3<3
Ensuite voici les différentes poses de morgi', je les ai prise en plein épisode en imprim écran xD ce fut donc assez compliqué aussi u_u
Ah et j'ai failli oublié, je pense pas l'avoir deja posté donc je le fait la, un très beau dessin que j'adore et que j'ai fait moi sans et avec colo <3 <3
Dessin fait par mes soins (j'en suis fiere malgres quelques proportions mal faite u_u)
et avec ma petite colo <3
Et enfin, un petit dessin de Chi (le seul dessins H.S qui fait pas parti du meme manga que les précédents dessins)
Donc voili, voilou :)j'en ai encore d'autre mais ils sont pas encore scanné, je les scannerais plus tard
Pendant mon petit exil de 6 mois (facon de parler hein ) je me suis encore, et oui, encore améliorer niveau dessin. Ca commence à devenir bon tout ca, je vais bientot pouvoir combiner colo et dessin. Mes dessins consistent surtout à m'améliorer au niveau des poses et des proportions donc bon, desfois c'est pas si bien réussi que ca mais j'ai essayer !!!
Bref donc voila voila,
Ma petite morgiana <3<3
- Spoiler:
- Spoiler:
- http://randomc.net/image/Magi/Magi%20-%20OP2%20-%20Large%2006.jpg
Ensuite voici les différentes poses de morgi', je les ai prise en plein épisode en imprim écran xD ce fut donc assez compliqué aussi u_u
- Spoiler:
- Spoiler:
Ah et j'ai failli oublié, je pense pas l'avoir deja posté donc je le fait la, un très beau dessin que j'adore et que j'ai fait moi sans et avec colo <3 <3
Dessin fait par mes soins (j'en suis fiere malgres quelques proportions mal faite u_u)
- Spoiler:
et avec ma petite colo <3
- Spoiler:
Et enfin, un petit dessin de Chi (le seul dessins H.S qui fait pas parti du meme manga que les précédents dessins)
- Spoiler:
Donc voili, voilou :)j'en ai encore d'autre mais ils sont pas encore scanné, je les scannerais plus tard
Dim 16 Fév 2014 - 22:23
Damn .... tu dessines super bien je t'en félicite (et dire que moi je sais même pas dessiné un nuage ou un chien ... xD)
-
Dim 6 Avr 2014 - 12:18
Me revoila avec de nouveaux dessins beuh :p ils datent de quelques semaines mais j'avais la flemme de les poster mais voila il y en a certains d'entre où j'ai fait la colo mais ils sont pas super superbe.
Ils ne sont pas tous repassé la mais en vrai je les ai tous repassé et bien finit correctement ^^" désolée de ne pas avoir pu les scanner mais on voit quand même, c'est le plus important ^^
Misa Amane
Lucy de Elfen Lied
Miharu Rokujo de Nabari <3<3 fait entièrement au crayon hb xDDD
Misaki de junjou romantica (2 dessin d'affilé :p)
Et enfin Oga de beelzebub, il m'a fait marré ce dessin.
En esperant que vous aimerez
Ils ne sont pas tous repassé la mais en vrai je les ai tous repassé et bien finit correctement ^^" désolée de ne pas avoir pu les scanner mais on voit quand même, c'est le plus important ^^
Misa Amane
- Spoiler:
Lucy de Elfen Lied
- Spoiler:
Miharu Rokujo de Nabari <3<3 fait entièrement au crayon hb xDDD
- Spoiler:
Misaki de junjou romantica (2 dessin d'affilé :p)
- Spoiler:
- Spoiler:
Et enfin Oga de beelzebub, il m'a fait marré ce dessin.
- Spoiler:
En esperant que vous aimerez
Dim 6 Avr 2014 - 12:45
Ohaaaaa...tu dessines trop bien TROP BIEN :illuminer:
Dessine moi Mikasa-chan de l'attaque des titans,toute nue :*-):
Dessine moi Mikasa-chan de l'attaque des titans,toute nue :*-):
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 6 Avr 2014 - 13:50
Oui, c'est vrai que tu dessines méga bien !!!
J'adore surtout le troisième, il est vraiment parfait !!!
Oh mais quel pervers, je vous jure !
Laisse donc Mikasa tranquille ! XD
J'adore surtout le troisième, il est vraiment parfait !!!
Spice a écrit:Dessine moi Mikasa-chan de l'attaque des titans,toute nue green-rougi
Oh mais quel pervers, je vous jure !
Laisse donc Mikasa tranquille ! XD
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Dim 6 Avr 2014 - 15:04
Sayu j'adore tes dessins
Tu t'es sacrement debrouillé avec ton crayon hb XDD
Quesque j'ai ris avec la tete d'Oga XDD
Tu t'es sacrement debrouillé avec ton crayon hb XDD
Quesque j'ai ris avec la tete d'Oga XDD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 6 Avr 2014 - 18:19
Juste magnifique !! :illuminer:
Y'a pas à dire, c'est vraiment le crayon seul qui est le meilleur ami du dessinateur !
Si tu ne t'ai pas encore mise au critérium, je te le conseille très fortement, c'est le meilleur outil pour dessiner : pas besoin de tailler et tu fais des traits fins et précis ! :drunken:
Perso, j'a-dore le sourire démoniaque d'Oga, je connais la série de nom seulement mais rien qu'à voir ça, je me demande jusqu'où va la folie de ce personnage ! XDD
Spice, tu laisses Mikasa tranquille ! Violeur ! >.<
Tu comprends pourquoi je t'ai pas gardé dans le clan Asuna ?
Y'a pas à dire, c'est vraiment le crayon seul qui est le meilleur ami du dessinateur !
Si tu ne t'ai pas encore mise au critérium, je te le conseille très fortement, c'est le meilleur outil pour dessiner : pas besoin de tailler et tu fais des traits fins et précis ! :drunken:
Perso, j'a-dore le sourire démoniaque d'Oga, je connais la série de nom seulement mais rien qu'à voir ça, je me demande jusqu'où va la folie de ce personnage ! XDD
Spice, tu laisses Mikasa tranquille ! Violeur ! >.<
Tu comprends pourquoi je t'ai pas gardé dans le clan Asuna ?
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 6 Avr 2014 - 18:47
Maaaaiiis c'est pas grave, ça !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5