Fanfictions L.L
+2
Looveel
L.L
6 participants
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Fanfictions L.L
Mer 18 Jan 2012 - 9:18
SuzaLulu of the Passion
Chapitre I: Le Châtiment d’Ashford
- Spoiler:
- -''LULU, tu m’écoutes espèce de fainéant ?''
Alliant l’acte à la parole, Milly administra son traditionnel coup de dossiers à son désespérant Vice-Président qui somnolait impunément en pleine réunion.
-''mmhh… Présidente, pourriez-vous éviter de hurler et surtout de lever la main ?
J’ai une migraine carabinée ce matin et…''
-''La migraine n’est pas insurmontable et si tu t’obstines, je me ferais une joie de t’arracher la tête comme ça le problème ne sera plus.''
Lelouch se raidit instantanément sur sa chaise, c’est qu’elle ferait peur, quand Milly est de mauvais poil alors mieux vaut faire profil bas.
L’œil scrutateur, Shirley examinait minutieusement le visage de l’Ex-Prince, le teint plus blâfard que jamais et des cernes immenses venant ruiner ses beaux yeux améthystes, son Lulu faisait peine à voir.
*Que pouvait-il bien faire à chacune de ses nuits ?*
Alors que son amoureuse rouquine se triturait les méninges, Lelouch aurait volontiers vendu son Geass pour laisser les siennes vagabonder vers les bras de Morphée.
-''Biieeenn ♥… alors où en étions-nous ? Minauda Milly avec un sourire qui sonnait dangereusement faux.''
-''Euuhhh… Je crois bien qu’on parlait de notre prochaine excursion dans les ghettos abandonnés.'' Intervint Rivalz avec un malaise perceptible.
Le Maître des Chevaliers Noirs sortit définitivement de sa torpeur, basculant de sa chaise pour aller embrasser fièrement le carrelage du club.
Milly n’accorda que peu d’attention à cette gamelle impériale et approuva son camarade, cette sortie non-officielle de leur club promettait d’être riche en divertissements et adrénaline.
-''IL EST HORS DE QUESTION QUE J’ACCEPTE DE PARTICIPER À UN TEL SUICIDE !!''
Explosa Lelouch plus guidé par son instinct qu’autre chose.
Shirley hésistait entre donner raison à Lelouch ou éviter de contrarier Milly ?
Humm Conscience ou Instinct de Survie ?
Quant à Rivalz, il préféra se tasser sur son tabouret et encaisser le menacant Ouragan d’Ashford.
-''Je vous demande pardon, Vice-Président ?'' Articula Milly, le regard transi de sadisme inhumain.
-''J’ai dit… Hors-de-ques-tion !!''
Le Seigneur Lamperouge jouait avec le Diable personnifié, quelle paire plus parfaite pourrait exister à part le sadisme omnipotent et l’inconscience masochiste, je vous le demande. XD
Suzaku sprintait dans les couloirs, et il ne se faisait pas d’illusions, ça allait barder pour son matricule car Milly avait expréssément averti qu’elle ne tolérerait aucun retard pour cette réunion.
Qu’avait-il bien pu lui arriver lui qui était si strict avec la discipline militaire ?
Il avait pourtant envoyé balader son réveil matin et s’était rapidement réendormi… à cause d’un rêve merveilleux… et incontestablement érotique.
Euphemia ? Non non… il ne se rappellait aucunement un quelconque pixel rose bonbon durant cette volupté onirique.
Cependant, il revenait inlassablement les mêmes orbes améthystes, envahissant sa raison et allumant en lui une source de chaleur totalement divine.
Seulement, une abomination cauchemardesque connue sous le nom de « Zero » lui avait subitement détruit cette vision du Paradis.
*Zero… misérable, tu viens même t’attaquer à mes rêves maintenant.*
Ignorant absolument ce qui l’attendait dans la salle du conseil, Suzaku fleurtait tellement avec ses fantasmes que la réalité opta de le ramener pieds et fesses sur terre en le laissant dire bonjour à la porte du conseil.
-''Hiteeee… Jikusho, voilà que j’en oublie de jurer en anglais !!''
Il ouvrit la porte du conseil et se reçut de plein fouet la déferlante dantesque de l’Ouragan d’Ashford.
Quel enfer, il aurait préféré regarder Loyd interpréter le Lac des Cygnes plutôt que d’assister à une scène aussi monstrueuse.
-''Mais… qu’est-ce-qui se passe ici ?''
Toute l’assistance se tourna vers le nouvel arrivant… ou le futur condamné et ce n’était malheureusement pas optionnel.
Shirley qui tremblait littéralement d’effroi, Rivalz qui pointait le bout du nez de dessous de la table, Nina qui se cachait derrière son Laptop, Kallen qui lisait un magazine conscieusement et évitait de s’en mêler, Arthur, le poil hérissé, les membres tendus et les griffes dehors et enfin Milly… sur un escabeau… comme prise d’une fureur inimaginable… essayant d’attraper un Prince apeuré qui s’accrochait désespérément au sommet d’une armoire et sautait se réfugier sur une plateforme annexe chaque fois que Milly était sur le point de lui mettre la main dessus.
-''Tiens tiens tiens… le retardataire !!" ricana la responsable du chaos ambiant, les pupilles irisées d’une aura infernale.
Lelouch eut un hoquet de surprise et bascula pour éviter de justesse une nouvelle tentative de capture.
Suzaku réagit promptement et servit de pare-choc à Lelouch, l’entourant de ses bras tandis que la chute de ce dernier les propulsa deux mètres plus loin.
Le Temps semblait s’être figé et chacun déglutit en attendant le Jugement Dernier fait chair qui descendait lentement de son escabeau et s’approchait des deux miraculés…
Ça va faire mal. XD
-''SUZAAAA… LULUUUU… JE VAIS VOUS FAIRE REGRETTER LE TEMPS OÙ VOUS PORTIEZ ENCORE DES COUCHES !!!''
Suzaku commencait à perdre ses couleurs tandis que le Grand Lelouch vi Britannia voyait littéralement sa vie défiler devant ses yeux.
-''Pa… Pa… Pardon Milly, je… je ne m’opposerai plus jamais à… toi… je te le jure.'' Balbutia Lelouch sous l’effet de la terreur.
-''Hooo… Mais je n'en doute pas un seul instant mon petit Lulu, car avant d’organiser cette sortie auquelle tu es vivement – et obligatoirement – convié, on va devoir refaire ton éducation – quelle honte pour un Prince – de A à Z.''
-''Que… Quoi ?''
-''Nyahahaha… Nina, va dans ma garde-robe personnelle je te prie et rapporte-moi le modèle fraîchement livré.''
-''Tout… tout de suite !!'' Acquiesca la docile génie.
Nina revint en quelques secondes, un mannequin dans les bras, et pas n’importe quel mannequin.
-''Mais… c’est une robe de mariée !!'' S’étrangla Lelouch.
-''Moui, il s’agit d’une ébauche mais comme moi et Loyd sommes désormais dans l’incapacité de poursuivre nos fiancailles, le projet a du être abandonner. CEPENDANT…''
Toute la malheureuse bande reporta une attention déférente et craintive à l’héritière des Ashford et la perspective qu’ils envisageaient chacun instaura une sorte de télépathie collective qui fit s’écarquiller les améthystes oculaires de notre Lulu.
-''TA PUNITION SERA D’ÊTRE SUSPENDU AU CLOCHER DURANT LA JOURNÉE ENTIÈRE À EXHIBER CETTE JOLIE ROBE !!!''
-''QUOOOOOOIIIII !!!!!!'' *Lelouch*
-''PAS MON LULU !!!!!!'' *Shirley*
-''Mon pauvre !!!!!!'' *Suzaku*
-''J’aurais pas aimé !!!!'' *Rivalz*
-''Les probabilités qu’il se chope un rhume sont… Élevées.'' *Nina*
*Bande d’imbéciles va !!* *Kallen*
-''Miaaoouu !!'' *Arthur*
Milly fit taire l’assemblée d’un unique regard assassin et sans équivoque, elle exultait d’avoir un tel pouvoir de persuasion et elle ne s’en priverait pas, cela est un dogme irréfutable.
-''NNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!'' Fut l’ultime gémissement de Lelouch avant que Milly n’applique sa sentence.
Quelle honte… Quelle honte… Quelle honte… Lelouch vi Britannia, dix-septième prince héritier de l’Empire, Vice-Président du club des étudiants de l’Académie Ashford et enfin fondateur de l’Ordre des Chevaliers Noirs, Zero le Bras de la Justice… En train de s’exhiber en robe de mariée sous la voûte du clocher telle une de ses figurines sur les gâteaux de mariage.
-''ATTCCHHAAAA !!!!''
-''Tiens Lelouch, mouche-toi !!!''
-''Ah merci, Suzaku.''
Heureusement que Suzaku a accepté de rester à ses côtés sinon il se serait déjà étrangler avec son propre bouquet de fleurs.
Nonobstant les quolibets des étudiants qui s’amassaient telle une colonie de fourmis sournoises et moqueuses, Lelouch évitait de ronchonner par respect pour Suzaku qui ne devait pas s’amuser non plus.
-''Je suis désolé que tu doives me surveiller, mais qui aurait pu imaginer que Milly pousse le bouchon aussi loin, elle m’a carrément traumatisé.''
-''T’inquiète Lelouch, j’ai juste de la chance de pas être à ta place hahaha !!'' Plaisanta Suzaku.
Lelouch prit aussitôt la mouche – mdr quelle rime chelou – et snoba Suzaku pour la forme, il ne tarderait pas à craquer physiquement et psychologiquement, que ce soit par hypothermie, le fait qu’il porte cet accoutrement humiliant, le regard baladeur et espiègle plus que suspect du jeune soldat ou encore les sifflements d’en-bas…
-''Hé fais attention au vent qui se lève surtout !!'' *rires*
Suzaku pouffa dans sa main tandis que Lelouch appuya de ses pieds sur les pans de sa robe pour éviter de subir une humiliation à perspective suicidaire.
-''LA FERME, ATTENDS UN PEU QUE JE DESCENDE ET JE TE FERAI TA FÊTE…''
Le malheureux eut à peine le temps de terminer sa menace que le carillon du clocher retentit dans son dos et Suzaku vit, éberlué, son ami déséquilibré avec les pieds dans sa robe, faire un magnifique looping qui lui vaudrait un aller simple pour le Monde de C.
Le militaire entraîné réagit comme la dernière fois et suivit Lelouch dans sa chute, une chute qui restera gravée dans les annales puisque la robe du Prince se déploya, offrant une vue imprenable sur son panorama intime qui déclencha l’hystérie et les saignements de nez chez la totalité des filles ainsi que l’usage immédiat des appareils photo.
L’Habilité technique de Suzaku leur permit de dévier leur chute de quelques mètres pour plonger inélégamment dans le bassin public.
Décidément cette Milly était le Diable en personne, qui sait si elle aurait pu renverser Britannia à elle toute seule.
P.S: mdr je me suis trop éclaté à écrire ce chapitre, mais je tiens à prévenir que cette fic se limitera à une pure et simple romance entre Suza et Lulu, donc pas de scènes explicites à part câlins et baisers. ^v^
Chapitre II: La Lecture du Coeur
- Spoiler:
- -‘’ATCHHAAA !!!’’
-‘’Raahhh Lelouch sale tête de mule, retourne au lit avant de te choper une pneumonie !!’’
-‘’Laisse-moi tranquille Shirley, je suis assez mature pour agir comme bon me semble !’’
Shirley soupira d’agacement, quand Lulu s’entêtait de cette façon idiote, sa main brûlait d’envie d’aller se loger directement dans sa joue.
Kallen qui les observait avec son sempiternel masque de Sainte-Nitouche ne put s’empêcher de repenser à l’immense exposition de photos qui avait eu lieu, dans toute l’académie, sur tous les panneaux d’affichage, dans le moindre couloir, se trouvaient des prises de l’évènement exceptionnel dont Lelouch avait été l’attraction principale.
-‘’Pffff hihihi..’’
Lelouch redressa son regard vers la source de ce ricanement et jeta un regard noir à Stadfelt, qui lui rendit un sourire de pure hypocrisie angélique.
*Imbécile de Kallen, si elle savait qui j’étais réellement.*
Lelouch réprima cette pensée, il ne pouvait décemment pas ruiner tous ses plans juste pour une histoire d’orgueil blessé, mais peu importe Milly allait le payer cher, oh oui, il est hors de question que sa fierté y passe. Cette folle dingue d’Ashford aussi diabolique soit-elle ne l’emportera pas au Paradis, foi de Lamperouge.
-‘’Bon, je croyais qu’on devait tous être présents à la première heure mais il semblerait que la meneuse elle-même se fiche de nous.’’ Constata Kallen face au manque flagrant d’effectifs.
-‘’Moi ça ne m’étonne pas, Milly est capable de faire ce que bon lui semble, surtout quand c’est pour notre plus grand malheur.‘’ Affirma Shirley en désignant implicitement Lelouch.
Lelouch qui rejeta une insolente mèche de cheveux qui lui chatouillait le bout du nez, cette situation était surréaliste, il avait lui-même prévu une réunion stratégique avec l’Ordre des Chevaliers Noirs dans le même ghetto où cette décérébrée de Milly avait décidé de les traîner.
*Je ne peux rien faire, C.C devra me remplacer temporairement et elle veillera à nous éviter autant que possible grâce à son sixième sens.*
Cette idée était sans nul doute la seule envisagable dans les circonstances actuelles -La Fureur de Milly- et il se devait de ruser également pour que leur période d’école buissonière ne tourne pas au drame.
-‘’Elle est gonflée Milly franchement, organiser une sortie de ce genre sans nous demander notre avis ni nous laisser le choix, passe encore, on y est habitués.
Mais si jamais ce ghetto abandonné grouillait de terroristes… ou encore si on rencontrait Zero…’’
Lelouch et Kallen eurent un même sursaut de terreur parfaitement synchronisé.
Shirley s’excusa maladroitement de les avoir effrayé et reprit la rédaction de son journal intime.
Kallen jaugea Lelouch un moment puis reporta son attention sur son dossier en songeant elle aussi au sujet de la réunion initialement prévue, quelque chose clochait car hier soir, Zero l’avait appelé pour l’informer qu’il la dispensait exceptionnellement d’y assister et la priait de prendre une journée de repos.
*Voilà que Kallen est songeuse maintenant, il faudra que je m’efforce d’être moins laxiste à l’avenir quand je prends des décisions en tant que Zero, les Chevaliers Noirs ne doivent pas s’apercevoir que leur chef fait du favoritisme.*
Soudain, la porte s’ouvrit et se claqua aussi sec laissant entrer cette -charmante- Milly accompagnée d’une Nina essayant tant bien que mal de conserver un semblant de sang-froid alors que sa Présidente tenait respectivement de chaque côté, un Rivalz gémissant par l’oreille et un Suzaku à la mine déconfite par la nuque.
Kallen et Shirley ne prirent même pas la peine de faire semblant de s’y intéresser, avec Milly c’est soit l’habitude soit la mort.
Lelouch quant à lui regardait les mouches voler et se résolut à adopter une neutralité totale suite à son trauma précédent.
-‘’Milly, par pitié, tu me fais maaaalll.’’
-‘’Silence Rivalz, par ta faute on a pris un retard monstrueux tout ça parce que toi et Suzaku êtiez en train de troquer des photos de Lelouch, donc boucle-la !!’’
Un vent souffla parmi les trois premiers arrivés, en particulier Lelouch qui était loin d’imaginer que Suzaku puisse suivre les stupides combines de Rivalz.
*Quel traitre ! On peut plus avoir confiance en personne.*
Le regard réprobateur et furieux, Lelouch fusilla plus Suzaku que Rivalz.
*Oh non, Lelouch va me tuer, j’suis mort là.*
Suzaku baissa les yeux de honte et se promit de scanner les photos avant que Lelouch ne vienne les lui réclamer.
Mais tout de même, fantasmer ainsi sur son ami de toujours n’était-il pas prohibé ?
Il avait déjà Euphemia, une charmante et belle princesse, noble et qui poursuivait la même quête pacifique que lui, alors pourquoi diable est-ce Lelouch qui hante ses rêves où sans cesse Zero finissait par apparaître et tout briser d’un coup d’épée ?
Il n’eut pas le temps de pousser ses interrogations plus loin puisque Milly les envoya lui et Rivalz s’asseoir à leurs sièges sans plus de cérémonie.
-‘’Bien, maintenant que ce gros contre-temps est réglé, nous pouvons nous mettre en route.
Mais avant cela, quelques consignes de sécurité élémentaires :
_de 1, on reste systématiquement groupé autour du Chef d’expédition, c'est-à-dire moi.
_de 2, vigilance constante et sans brouhaha.
_et enfin de 3, Lelouch tu restes à mes côtés pour éviter que Suzaku ou Rivalz ne te bavent dessus.
Voilà, en route mes poulets !!’’ XD
Lelouch râla contre la troisième consigne et lança aux deux coupables un de ces regards à vous geler sur place.
-‘’Hé ben, Ils ont tout interprété de travers, maintenant même Lulu nous fait la tête.’’ Gémit moqueusement Rivalz.
-‘’Rivalz, je te conseille de plus la ramener sinon tu pourras numéroter tes abattis !!’’ Cingla Suzaku d'un ton acerbe.
-‘’Oh ça va, pas la peine de faire comme si je t’avais influencé, sois un peu honnête avec toi-même Suzaku !!’’
-‘’Qu’est-ce-que tu essayes de dire ?’’
-‘’Ça crève les yeux… Lelouch te plait !!’’ Souligna Rivalz avec un clin d’œil aguicheur.
-‘’Et… tu n’y trouves rien de négatif à en dire ?’’
-‘’Tsss pour qui tu me prends ? Je suis un esprit libre et transcendant mon vieux, sinon comment je pourrais être dingue de Milly autrement ?’’ ♥
Suzaku en fut ému et remercia chaleureusement son ami qui lui donna sa bénédiction sous la forme d’une tape bien virile dans le dos qui aurait certainement coupé le souffle à tout autre que Kururugi.
-‘’Allez sèche tes larmes, Monsieur le Surhomme !! Il ya un bel ange qui t’attend, et une furie blonde qui nous attend.’’ XD
D’une dernière accolade, ils se levèrent fièrement et sprintèrent vers la source du vacarme extérieur qui les menacait d’atroces tortures si ils lambinaient encore.
Chemin faisant, cela faisait bientôt trois quart d’heure qu’ils venaient de passer la limite de la concession de Tokyo et traversaient désormais le paysage sombre et désespérant du Ghetto le plus proche.
Shirley et Nina se collaient à Kallen qui soupira intérieurement d’avoir à supporter ces superficielles britanniennes.
Quant à Lelouch, il n’était guère en position de pouvoir se moquer d’elle puisque c’est à peine si Milly n’aurait pas été tenté de le prendre dans un porte-bébé. XD
Tenant docilement la main de la Présidente, il maudissait ces trois idiotes qui passaient leur temps à glousser bêtement dans son dos.
*Prépare-toi Kallen, tu auras une sacrée surprise en retournant voir Zero au QG !!*
Loin de toutes ces conspirations insoupҫonnées, Suzaku et Rivalz discutaient joyeusement sur un sujet qui semblait tellement passionant que Lelouch aurait presque eu envie de les rejoindre pour échapper à cette collante Ashford.
-‘’Milly, je voudrais aller discuter avec les garҫons.’’ Demanda-il le plus poliment du monde.
-‘’Tiens donc, il me semblait que tu étais beaucoup trop asocial pour aller de toi-même vers les autres, mon Lulu.’’
Tous les autres à l’arrière se focalisèrent sur le dialogue présidentiel amorcé, ҫa semblait parti pour une énième prise de tête.
-‘’Hey Suza’, va y avoir de l’action entre ma chérie et ton chéri !’’ Trépigna Rivalz.
Suzaku sourit timidement, *son chéri*, débattable mais il s’admonesta en se disant que la phase de séduction n’avait pas à être bâclée.
-‘’Au pire, je saurai maintenant rabattre sa jupe si on devait expérimenter une nouvelle chute !’’
-‘’Lol Super Suza’ à la rescousse !’’
Soudain, une sourde détonation résonna en de brefs échos et mit toute la bande en alerte, à voir également Shirley qui ceintura Kallen et Nina qui s’agrippa à ses cheveux. (J’adore les allusions au Yuri XD)
*Oh non, le signal de C.C, ils sont en danger.*
*Les Chevaliers Noirs… Zero a des ennuis, mais lâche mes cheveux sale binoclarde !*
Suzaku fronҫa les sourcils, Loyd l’avait averti qu’un hypothétique passage des Chevaliers Noirs se déroulerait ici et maintenant cette information semblait validée.
-‘’On se calme, Milly Ashford a tout prévu, suivez-moi !’’
Ils ne se firent pas prier et Milly les guida vers une sorte de puits avec des cavitées murales permettant d’escalader la paroi, ils suivirent toutes ses instructions et leur descente les mena vers une galerie souterraine inconnue –sauf par Milly. XD
-‘’Hé mais, d’où tu connais ce passage toi ?’’ *Shirley*
-‘’Ҫa pue le moisi, je vais vomir.’’ *Nina*
-‘’PAS SUR MOI, IDIOTE !!’’ *Kallen*
-‘’Milly-chan, tu es une reine !!’’ *Rivalz*
-‘’Merci Rivalz, tu es un amour, c’est ici qu’on va pique-niquer en attendant que ces terroristes foutent le camp !!’’
-‘’M.. moi ? Je suis un amour ?’’
-‘’Mais oui, Rivy !!’’ XD
*Rivalz = nosebleed*
Lelouch scruta l’endroit de fond en comble, quelle aubaine, ce lieu serait parfait pour devenir son nouveau QG une fois qu’il aura été réaménagé convenablement, là il en devait cinq à Milly, le problème sera écarté une fois qu’il leur aura effacer la mémoire sur ce lieu avec son Geass.
-‘’Lelouch !!’’
-‘’Waaaa… euh, Suzaku tu m’as fait peur !’’
-‘’C’est de ta faute aussi, toujours dans la lune.’’
*Allons bon, j’ai pas le temps de m’amuser, il me faut contacter C.C mais avant cela...*
-‘’Suzaku, peux-tu me regarder droit dans les yeux ?’’
L’intéréssé fut supris par une telle demande, Lelouch était tellement subtil que cela serait certainement un de ces coups bas que l’ancien Prince affectionnait le faire tomber dedans quand ils étaient gosses.
Aussi il ferma obstinément les yeux, mimant le fait qu’il se moquait de lui intentionnellement, ce qui eut l’effet escompté d’irriter son bel ange farouche.
-‘’Su’, ouvre les yeux et regarde-moi !!’’
-‘’Nan nan nan !!’’ XD
*Espèce de crétin fini, tu vas me faire perdre un temps précieux !!*
Pendant ce temps, Kallen se débattait comme elle pouvait pour échapper aux chatouilles de Milly et Shirley qui s’amusaient à la torturer.
Nina s’était assise à l’écart pour peaufiner ses équations mathématiques, et Rivalz… simulait la sieste pour profiter impunément de la vue plongeante qu’il avait sur les sous-vêtements de la furie blonde qui inconsciemment faisait virevolter sa jupe dans tous les sens.
*GRRR… Quel calvaire cette vie d’étudiante modèle, Zero a besoin de moi, il faut que je me débarasse d’eux.*
Cependant, une importante secousse mit un terme à leur gaieté -presque- collective, cette fois c’était clair, l’armée britannienne est arrivée sur les lieux pour contrer les terroristes.
Suzaku agrippa aussitôt son ami pour éviter un quelconque accident et se ruant avec lui vers les autres, s’aperçut trop tard de l’effondrement rocheux qui les bloqua de l’autre côté de la galerie.
-‘’SUZAKU !! LELOUCH !!’’
-‘’On va bien, et vous rien de grave ?’’
-‘’Si, on a perdu Kallen, elle est introuvable !!’’
Lelouch se mordit la lèvre, si Kallen venait à découvrir que c’est encore C.C qui se cache derrière le masque comme lors des négociations avec Kirihara, ses soupçons à son égard vont s’instensifier.
-‘’J’ai une idée, vous allez prendre la ligne droite de cette galerie toi et Lelouch et nous nous prendrons la nôtre, au bout d’un moment vous trouverez un point de bifurcation où le réseau est possible et vous pourrez m’appeler pour que je vous transmette la marche à suivre afin de sortir de là.’’
-‘’D’accord Milly, prenez soin de vous et faites le maximum pour retrouver Kallen !!’’
-‘’Compte sur nous, à plus tard !!’’
Sur ce, nos deux amis partirent de leur côté, restant silencieux une bonne partie du trajet, et tandis que Le Chef des Chevaliers Noirs réfléchissait à tout va, il ne fit pas attention au nid-de-poule dans le sol et se tordit magnifiquement la cheville gauche.
-‘’AIIIEEE… MAUDITE BRITANNIA !!’’
-‘’Lelouch calme-toi !! T’avais qu’à regarder où tu mettais les pieds et je vois pas ce que Britannia a à voir là-dedans.’’
Suzaku hissa Lelouch sur son dos et reprit sa marche, quel contact charmeur, il portait Lelouch et ce dernier profitait un max de la situation. XD
-‘’Britannia est la seule responsable de tous nos malheurs à moi et Nunnaly, tu devrais pourtant le savoir aussi bien que moi Suzaku.’’
-‘’Je le sais Lelouch, mais que peux-tu y faire justement ? Le Passé ne peut être changé !!’’
*Mais on peut détruire le Présent et bâtir l’Avenir, seulement ça tu ne le comprendras jamais, candide et idéaliste comme tu l’es, tu aurais pu me rejoindre, Lancelot et Zero réunis, tu es si bête Kururugi.*
-‘’En plus, c’est ce même destin qui nous a fait nous rencontrer, tu serais prêt aussi à renier ce temps-là ?’’
Suzaku sentit Lelouch se crisper à cette allusion, non jamais il ne pourra oublier cette enfance heureuse qu’ils ont partagé, vécu intensément tous les trois.
Lelouch caressa les cheveux de son ami de toujours et lui dit mot à mot:
-‘’On oublie jamais ceux qu’on aime, jamais !!’’
Suzaku se stoppa brusquement et le déposa délicatement par terre pour le regarder droit dans les yeux.
-‘’Lelouch, moi je t’aime !!’’
*Mince, il me regarde directement, c’est le moment ou jamais d’utiliser mon Geass pour le rallier à ma cause.*
-‘’Hahaha… je sais Su’, je t’aime aussi !!’’
Suzaku eut une moue déçue, ça c’était tout Lelouch, Champion de la Théorie mais Couillon pour tout le reste. XD
*C’est le moment, allez… je dois le faire pour Nunnaly, Suzaku est le seul qui puisse… mais qu’est-ce-que j’attends… pardon Suzaku, mais je dois…*
-‘’Merci Lelouch, tu es le seul qui compte à mes yeux !!’’
*ET @#$%&… SOIS MAUDITE TOI AUSSI, MA CONSCIENCE !*
-‘’Bon sinon, je crois qu’il faudrait téléphoner à Milly maintenant, voici le point de bifurcation.’’ Reprit-il pour clore cet échange un peu trop affectif.
-‘’ Ah euh oui, repose-toi et malaxe ta cheville doucement, je vais essayer de trouver où le réseau peut passer.’’
*Ceux que j’aime… utiliserais-je mon pouvoir sur ceux que j’aime un de ces jours ?*
Quelques kilomètres plus loin en amont, les Chevaliers Noirs engageaient la lutte contre les forces britanniennes dont les unités de Sutherlands ravagaient leurs rangs.
-‘’Zero, les unités 3, 5 et 8 ont été détruites !!’’
-‘’Retrait de toutes les unités, je répète, retrait de toutes les unités, rejoignez-moi à l’épicentre de la précédente secousse sismique.’’
-‘’Bien reçu.’’
C.C respira profondément, comme pour exorciser ses doutes, elle n’avait malheureusement pas le choix.
-‘’Lelouch, pardonne-moi mais… il est temps que tu honores ta part du contrat.’’
Sur ces dernières paroles, le code de C.C se mit à briller sur son front puis libéra l’Émanation Mémoire(1) qui vibra jusqu’à atteindre l’esprit du futur Roi.
Lelouch fut soudainement envahit de chocs psychiques avant que des chaînes d’énergie ne l’exilent à nouveau dans ce maelström de souvenirs tourbillonants.
Suzaku sursauta en voyant celui qu’il aimait se raidir et palir à vue d’oeil, ni une ni deux il se précipita et le secoua dans tous les sens.
-‘’LELOUCH, RÉVEILLE-TOI, QU’EST-CE-QUI T’ARRIVE ?’’
Le même phénomène happa le britannien d’honneur qui rejoignit le Prince dans ce chaos des pensées, une dimension où le mensonge et la traitrise n’avaient pas leur place derrière le masque de la réalité.
Ce qu’ils verrèrent tous les deux les réunira ou les séparera à tout jamais car tel était le privilège accordé à ceux qui pénètrent ces limbes de vérité absolue.
-‘’Masques et non-dits, ici vous tomberez, dans ce Sanctuaire où les âmes lient leur destin et dévoilent leur coeur, devant la Vérité… choisissez de tuer ou d’aimer.’’ Psalmodia la Sorcière comme point final à ce climax.
P.S: Voilà où mon inspiration m’a mené, je trouve ce chapitre excellent pour démarrer la trame d’une longue fiction, bien dramatique et passionnelle.
(1): Il s’agit de ces étranges états seconds dans lesquels Lelouch et C.C se déconnectaient de la réalité pour visiter la mémoire de la Sorcière Grise, ils se retrouvent occasionnellement nus en plus alors imaginez un peu Suza et Lulu.
Le Nom est de mon invention hein, pas de panique. XD
Chapitre III: Comme un Geass en plein Coeur
- Spoiler:
- *Mon amour ne s’éteindra jamais… je n’aime que toi… je n’aime que toi… Lelouch !!
Mes pensées résonnent en écho, quelle impression étrange, où suis-je et pourquoi diable suis-je… en tenue d’Adam ??!*
Suzaku, ayant l’impression de graviter dans une sorte de Néant, se surprit lui-même à ne pas être angoissé par la situation, cependant il s’admonesta à la réflexion et fit travailler sa mémoire.
*Je me rappelle de l’excursion… l’effondrement du Souterrain… et Lelou…*
-“LELOUCH !! LELOUCH OÙ TU ES ? PAR PITIÉ, RÉPONDS-MOI !!”
Rien, seule sa voix amplifiée on se sait comment lui répondit, comment d’ailleurs le son pourrait-il se propager ET se répercuter ainsi dans le vide, cela est physiquement impossible.
*Ça y est, je me rappelle… Lelouch avait fait un malaise et c’est au moment où je l’ai touché que j’ai sombré également… alors se pourrait-il que nos consciences aient été projetées hors de nos corps… non, je crois que c’est le contraire plutôt… ce double coma a refoulé nos esprits jusqu’aux tréfonds de nos psychés.*
-“Mais… à quoi je pense là ?? Je comprends même pas le tiers de ce que je viens d’imaginer !!”
-“Su… Suza…ku…”
-“LELOUCH ?!”
*J’ai pas rêvé, c’est bien la voix de Lelouch… mais où est-il, merde ? Il n’y a rien à part l’Obscurité totale ici !*
-“Suzaku, viens… je t’attends…”
Suzaku avanca lentement au travers de la sombre dimension, la voix de son bien-aimé l’attirait comme un aimant et il laissait volontiers sa conscience s’engourdir petit à petit.
-“J’arrive mon amour… j’arrive…”***********
-“Zero, je suis là, Kallen Kohzuki au rapport !!”
C.C tourna son visage masqué vers la nouvelle arrivante, le lieu dévasté par le tremblement de terre n’avait été qu’un parcours de santé pour cette force de la nature.
*Je comprends pourquoi Lelouch l’a promu comme sa Garde du Corps, cette fille est tout simplement surhumaine.*
-“Bien Kallen, rejoins Ogî et les autres dans les renforcements des décombres, il n’y a pas de risques d’effondrements !!”
-“Quoi… mais et toi ?”
-“Moi, j’irai à la rencontre des forces britanniennes seul, et pas d’objection, je sais parfaitement ce que je fais !!”
Kallen se tut et essuya une goutte de sueur qui perlait sur son front, regardant Zero partir se jeter dans la gueule du Loup, seul en plus.
*J’ai toute confiance en toi Zero, mais plus jamais je ne laisserai des êtres qui me sont chers risquer leur vie seuls… Naoto…*
-“Non, Zero je viens avec toi !!”
C.C ne laissa même pas le temps à Kallen de la rejoindre qu’elle la paralysa aussitôt grâce à ses pouvoirs, cette dernière tomba dans une léthargie similaire à Lelouch.
Le Faux Zero fit appel à Ogî et Diethard pour transporter la jeune fille à l’abri, affirmant que sa course jusqu’ici l’aura épuisé.
*Bien, maintenant à ton tour Lelouch, je viens à ta rencontre.*********
Pendant ce temps, le groupe de Milly avait stoppé sa progression dans le Tunnel depuis un bon moment déjà, le fait que Suzaku prenne autant de temps à les appeler commencait fortement à les inquiéter.
-“Milly, on doit sortir d’ici rapidement, ils ont probablement déjà trouvé la sortie.”
-“Tais-toi Nina, d’abord on a eu Kallen qui s’évanouissait brusquement dans la Nature et j’avais bien averti Suzaku qu’il devrait m’appeler une fois le point de bifurcation atteint, là je suis dans l’incapacité de le joindre, tu penses sérieusement que je pourrais me voiler la face avec ce genre de problèmes ?!”
Nina déglutit honteusement et baissa la tête, quant à Shirley, cela faisait bien 10 min qu’elle se lamentait au sujet de Lelouch, assise à l’écart.
-“Lelouch avait eu raison, il a toujours raison ce con, et moi comme la dernière des imbéciles je n’en ai fait qu’à ma tête !!”
Milly s’assit rudement sur le sol poussiéreux et cacha son visage entre ses genoux, comment va t-elle pouvoir se sortir de cette situation et ramener ses camarades sains et saufs ?!
Elle sentit soudain une pression sur son épaule et releva la tête pour voir Rivalz à ses côtés, souriant, toujours aussi fidèlement à lui-même.
-“Tu n’es pas Milly, la Milly que je connais n’aurait certainement pas réagi comme une gamine désespérée !!”
-“Qu’est-ce-que tu racontes encore toi ?”
Nina et Shirley reportèrent leur attention sur cet échange incongru, entendre Rivalz prendre ce ton si pédagogique avait une connotation parfaitement choquante.
-“Je dis qu’un Chef se doit de montrer l’exemple, peu importe la situation, c’est toi qui est censée influencer l’état d’esprit du groupe.”
Milly contempla longuement son camarade, puis d’un geste mécanique et complètement loufoque, elle lui attrapa l’oreille sans ménagements et s’éloigna en traînant le malheureux qui gémissait plus fort qu’une locomotive détraquée, sous les regards éberlués de Nina et Shirley.
*Il a raison, pour le bien de mes amis je ne dois pas me laisser abattre, merci mon petit Rivalz !!*
-“Allez en route mauvaise troupe, on a encore Kallen à retrouver, plus Suza et Lulu à fiancer, ils devaient sans doute être trop occupés à forniquer dans un coin pour nous appeler.”
Shirley s’étrangla et rougit d’indignation d’entendre de telles affabulations sur son Lulu d’amour, quand Ashford reprend du poil de la bête, tous aux abris.**********
L’Eleven le sentait, il sentait la présence vibrante de Lelouch dans ce monde noir et vide mais il ne parvenait pas à déterminer sa position car aucune notion physique ne semblait s’appliquer à ce lieu.
-“Comment sortir de là ? Où est Lelouch ? Que se passe-t-il à la fin ?”
-“Suzaku Kururugi….”
L’Interpellé se stoppa juste après avoir de nouveau entendu son nom, mais ce n’était pas la voix de Lelouch, celle-ci était beaucoup plus grave et élevée.
-“Qui est là? Qui êtes-vous ? Répondez !!”
-“Insolent, ici c’est nous qui commandons !!”
Aussitôt après cette exclamation, un gigantesque symbole lumineux en forme d’oiseau volant apparu au milieu des Ténèbres et aspira le Britannien honoraire vers le haut, terrifié par cette brusque ascension, Suzaku ne peut s’empêcher d’hurler.
-“Tu as pénétré dans les Limbes de l’Adieu, le Séjour des Morts.
Emprunte donc l’Ascenseur de l’Esprit et rejoins l’Épée d’Akasha !!”
Suzaku ne comprit rien à ce que cette voix venait de lui dire, il n’eut pas le temps de plus y réfléchir puisqu’il arriva vite à destination.
-“Gueuh… Où suis-je ? QUI… QUI ÊTES-VOUS ?”
Totalement déboussolé aurait été un bien doux euphémisme, le nouveau lieu où il avait atterit dépassait son imagination, tout le domaine n’était que cieux et nuages dorés entourant une sorte de temple céleste.
Devant lui se tenait un cercle de prêtres dont il n’avait jamais vu les habits, sans doute une secte mystique… et non c’est du délire.
-“Bienvenue à toi, jeune Eleven, sois honoré car toi et mon fils avez réussi à élever vos âmes jusqu’ici !!”
Suzaku venait à peine de constater qu’il avait récupéré qu’il retourna son attention vers le centre du temple d’où résonnait la voix.
-“Vois, vos âmes se complètent comme aucune autres, toi la Force et lui l’Esprit, vos Volontés unies rivalisent avec celle de Dieu.”
-“Non… c’est pas vrai, vous êtes…”
En haut des marches, se tenait Charles di Britannia, l’Empereur en personne avec… Lelouch inconscient dans ses bras.
-“LELOUCH !!”
Les prêtres anticipèrent sa réaction et déployèrent des pistolets pour le mettre en joue, il fut bien obligé de se calmer et d’écouter le Souverain.
-“L’Amour que tu portes à mon fils est des plus pur, jeune homme, mais aussi puissant soit-il, il ne peut rivaliser avec le pouvoir des Rois.”
Suzaku cligna les yeux d’incompréhension et observa Charles descendre lentement jusqu’à lui, lui offrant Lelouch qu’il recueillit dans ses bras.
-“Aussi, je vais m’empresser de faire taire cet amour et la menace qu’il représente !!”
Suzaku n’eut même pas le temps de réaliser, qu’il se retrouva aussitôt plaqué au sol et forcé de regarder Charles droit dans les yeux.
-“Mais arrêtez… qu’est-ce-que vous voulez faire ?”
Le regard de l’Empereur rayonna alors d’une couleur écarlate où le même symbole que celui vu peu avant apparaissait.
-“Je vais réécrire ta mémoire, effacer de ton coeur toute trace de cet amour et ainsi empêcher vos Volontés de s’unirent.”
-“Non… pas ça… NOOON !!”
De désespoir, Suzaku s’évanouit peu après le Sortilège lancé, le Destin avait étouffé l’Avenir qu’il souhaitait édifier avec Lelouch avant même sa conception.
-“Tuez-les, au moins ils ne souffriront plus jusqu’à ce que la Jonction de Ragnaröck soit complétée !!”
-“Allons Charles, n’oublie pas que Lelouch est sous ma protection désormais.”
L’Empereur et ses prêtres virent un même immense Geass apparaitre au-dessus d’eux et emporter les deux inconscients.
-“Je viendrai moi-même à ta rencontre lorsque je le jugerai nécessaire Charles di Britannia, d’ici là j’ai besoin de Lelouch comme carte maîtresse pour me protéger de V.V et je te le dis, ton Fils n’est absolument pas fait pour vivre dans le monde de C.”
L’Empereur eut un sourire entendu alors que l’apparition disparaissait aussitôt après ces quelques paroles.
-“Bientôt… les masques tomberont, bientôt…”**********
C.C reprit pied avec la réalité alors que plus loin dans les souterrains, les deux garçons expérimentaient le choc dû à leur désincarnation.
-“Mon pauvre Lelouch, ton Esprit est encore trop faible, à tel point que tu n’as même pas été capable de te lever pour protéger celui dont l’Amour aurait pu te sauver de ton Destin, le Geass risque de rapidement te consumer.”
Elle regarda une dernière fois tristement le champ de bataille où gisaient les unités britanniennes qu’elle avait décimé en entrainant involontairement leurs âmes dans sa transe puis repartit rejoindre les Chevaliers Noirs.
Un peu plus loin, Lelouch émergea durement de son coma et sentit un poids sur lui qui semblait se mouvoir et pleurer.
-“Suzaku ?? Mais…”
Son ami pleurait toutes les larmes de son corps en le serrant dans ses bras, le Prince fut tout simplement stupéfait.
-“Suza… Arrête de pleurer, je suis vivant, j’ai juste dû tomber dans les pommes.”
L’Eleven semblait totalement déconnecté de la réalité, Lelouch se dit que sa mort ratée l’avait probablement affecté, il se devait d’agir rapidement sinon Suzaku risquait de perdre la raison.
Il hissa son bras sur son épaule et forca son ami d’enfance à le suivre, passant outre sa propre fatigue.
-“Allez tiens le coup Suzaku, tu es mon meilleur ami et je ne te laisserai pas m’abandonner.”
-“Merci Lelouch, merci… je t’aime!!” sanglota le malheureux dans un ultime murmure avant de laisser l’ancien lui retourner à la poussière.**********
La Sorcière Grise avait envie de pleurer, cette éternité passée en d’innombrables chaînes de souffrance devait s’arrêter là, encore une fois à cause d’elle, un malheur avait vu le jour.
-“Pardonne-moi, notre contrat n’aura certainement plus lieu d’être Lelouch et toi aussi Suzaku pardonne-moi… vous pourrez vous aimer éternellement dans le monde de C.”
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Re: Fanfictions L.L
Mer 18 Jan 2012 - 13:23
Milly! Elle est géniale! ♥ Vivement le jugement dernier alors, parce que pour le moment j'adore x)
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 18 Jan 2012 - 16:09
Content que cela te plaise ma Lulu !! x)
Voici la suite et la conclusion du premier chapitre ! XD
Voici la suite et la conclusion du premier chapitre ! XD
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 18 Jan 2012 - 16:51
.... et ainsi mourut le grand Lelouch Vi Britannia, en se suicidant suite à une humiliation extrême. Bravo, Milly, bien joué! Tu viens de tuer sans le vouloir le héros de Code Geass, l'ennemi N°1 de Britannia, ton souffre douleur et j'en passe.
Vraiment, Quelle génie!
très bonne fanfic en tout cas, j'ai bien ris. Le mot romance est peut être un peu surévalué mais puisqu'il y a écrit chapitre 1, j'ose espéré qu'on aura bientôt le chapitre 2 non?
(et puis pas de bisous >< mais enfin Lelouch! c'est abusé >< tu veux pas nous faire plaisir? )
Vraiment, Quelle génie!
très bonne fanfic en tout cas, j'ai bien ris. Le mot romance est peut être un peu surévalué mais puisqu'il y a écrit chapitre 1, j'ose espéré qu'on aura bientôt le chapitre 2 non?
(et puis pas de bisous >< mais enfin Lelouch! c'est abusé >< tu veux pas nous faire plaisir? )
- SuzeroKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 18 Jan 2012 - 18:35
ptr c'est sur qu'on aura un chap 2, obliger pas vrai Robinou ? xd
bah je crois qu'il voulait plutot dire qu'il y aura pas de scenes a caractere sexuel, non ?
y aura forcement des baisers sinon je t'etrangle ><
bah je crois qu'il voulait plutot dire qu'il y aura pas de scenes a caractere sexuel, non ?
y aura forcement des baisers sinon je t'etrangle ><
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Mer 18 Jan 2012 - 19:03
waouh, génial la fanfic ^^
Eh beh, Lelouch en mode inspiré là je ne me trompe ?
Eh beh, Lelouch en mode inspiré là je ne me trompe ?
-
Mer 18 Jan 2012 - 19:11
ah oui j'avais mal lu... (la fatigue) oublie ma dernière phrase Lelouch (et sort nous vite la suite x) )
-
Jeu 26 Jan 2012 - 21:16
Le Chapitre II enfin disponible !!
-
Ven 27 Jan 2012 - 18:34
LA SUITE LA SUITE! ><
tu penses nous la livrer dans combien de temps?
Sinon j'aime toujours autant et lulu et suza sont trop mignon. En revanche j'aimerais te demander un truc, ton histoire, elle se déroule quand un peu près (parce que je pensais que lelouch ne pouvait plus utiliser son geass sur suza).
tu penses nous la livrer dans combien de temps?
Sinon j'aime toujours autant et lulu et suza sont trop mignon. En revanche j'aimerais te demander un truc, ton histoire, elle se déroule quand un peu près (parce que je pensais que lelouch ne pouvait plus utiliser son geass sur suza).
-
Sam 28 Jan 2012 - 15:52
Et bien, comme j’ai fait référence aux négociations avec Kirihara, plus le fait que Lelouch n’ait pas encore employé son Geass sur Suzaku (Kallen est la seule bien entendu).
Je situerais l’intrigue peu après l’adoubement de Suzaku en tant que Chevalier d’Euphemia et bien sûr peu avant le remake de *Lost* sur l’île de Kamine-Jima avec Euphemia, donc entre les épisodes 16 à 19 si je crois bien.
La Suite ne sortira pas avant quelques jours, j’ai mes études aussi, mais t’inquiète je m’attèle déjà aux premières nouvelles lignes.
Merci encore de suivre et d’apprécier ma fanfic, ça fait plaisir d’être encouragé, n’hésite pas à mettre quelques critiques si tu en as ou me faire part de quelques éléments qui tu voudrais retrouver dans l’histoire.
Je situerais l’intrigue peu après l’adoubement de Suzaku en tant que Chevalier d’Euphemia et bien sûr peu avant le remake de *Lost* sur l’île de Kamine-Jima avec Euphemia, donc entre les épisodes 16 à 19 si je crois bien.
La Suite ne sortira pas avant quelques jours, j’ai mes études aussi, mais t’inquiète je m’attèle déjà aux premières nouvelles lignes.
Merci encore de suivre et d’apprécier ma fanfic, ça fait plaisir d’être encouragé, n’hésite pas à mettre quelques critiques si tu en as ou me faire part de quelques éléments qui tu voudrais retrouver dans l’histoire.
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 28 Jan 2012 - 18:14
franchement L.L, t'es trop fort ^^
J'ai adore !!!!!!
J'ai adore !!!!!!
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Sam 25 Fév 2012 - 13:14
j'adore loulou ta fan-fic et super marrente je l'adore
-
Ven 9 Mar 2012 - 15:58
Bon désolé pour la très longue attente mais j’avais laissé toutes mes fanfictions en stand by à cause de mes études, vous en faites pas ce n’est pas un chapitre de fin malgré la forme très “Sad End” qui en ressort, cependant je pourrais malheureusement pas la poursuivre alors je la clos comme ça et vraiment mille excuses à Looveel qui désirait quelques démonstrations de tendresse mais le but principal de ma Fic était de proposer une possibilité de sentiment amoureux entre Lelouch et Suzaku sans entrer en conflit avec l’histoire originale.
Je doute que ce soit parfaitement réussi mais moi ça me convient, bon sur ce je prends congé et peut-être que je reviendrai durant le début du mois de juin qui sait.
Je doute que ce soit parfaitement réussi mais moi ça me convient, bon sur ce je prends congé et peut-être que je reviendrai durant le début du mois de juin qui sait.
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Sam 10 Mar 2012 - 13:03
j'ai hâte de voir le résulta suzaku et loulou il ne peu rien en rassortir de mal
-
Sam 10 Mar 2012 - 13:45
C'est déjà posté dans le premier commentaire Hanna, c’est le Chapitre III. ^-^