Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
19112011
Je pense que vous avez dû le remarquer (du moins si vous avez les yeux ouverts XD)... J'ai modifié la décoration du forum !~
Si cela vous perturbe, prenez vous en à Kurama ! Oui, Kurama a gagné le concours de graphisme de l'anniv' du forum, mais sa bannière (qui est très belle !) est sur des tonalités roses-rouges-violettes... Bah, ça n'allait plus du tout avec le bleu du forum. Puis (et surtout), comme il fallait bien changer un jour, j'ai pris mon maigre courage à deux mains, et je vous offre ça.
Donc adieu Teito (""07-Ghost") qui nous suivait depuis quelques temps (années ? XD) et en image de fond maintenant, on retrouve du "Mawaru Penguindrum" (que je conseille vivement !), ainsi que pour les icônes, et c'est aussi "Fate/Zero" qui se retrouve un peu sur le forum.
Bref, vous vous en fichez sûrement bien de mes états d'âme... XD... Mais comme ça, au moins, pour les 6 ans de Manga-Fan, on a du neuf.
En effet, c'était samedi dernier (le 12 novembre) les 6 ans du forum. Donc je vous rappelle ce lien :
https://www.manga-fan.org/f46-anniversaire-du-forum
-> Tsuki a posté les résultats des trois concours organisés par ses soins à l'occasion, et remporté par Kurama (pour le graphisme), Wylaai (pour l'écriture) et Looveel (pour le dessin). Bravo à eux trois, mais aussi à tous celles et ceux qui ont participé et ainsi célébré cette anniversaire.
-> Je vous rappelle aussi qu'il y a sur ce forum un topic pour la newsletter d'anniv'... Soit demain, soit après demain je la ferai, donc vous reste encore un peu de temps si vous voulez y poster quelque chose.
...
Ce n'est pas fini...
A vous les studios !
Si cela vous perturbe, prenez vous en à Kurama ! Oui, Kurama a gagné le concours de graphisme de l'anniv' du forum, mais sa bannière (qui est très belle !) est sur des tonalités roses-rouges-violettes... Bah, ça n'allait plus du tout avec le bleu du forum. Puis (et surtout), comme il fallait bien changer un jour, j'ai pris mon maigre courage à deux mains, et je vous offre ça.
Donc adieu Teito (""07-Ghost") qui nous suivait depuis quelques temps (années ? XD) et en image de fond maintenant, on retrouve du "Mawaru Penguindrum" (que je conseille vivement !), ainsi que pour les icônes, et c'est aussi "Fate/Zero" qui se retrouve un peu sur le forum.
Bref, vous vous en fichez sûrement bien de mes états d'âme... XD... Mais comme ça, au moins, pour les 6 ans de Manga-Fan, on a du neuf.
- A vous de me dire maintenant si ça vous plait, ou non, des défauts, des améliorations à apporte, etc. ;D
En effet, c'était samedi dernier (le 12 novembre) les 6 ans du forum. Donc je vous rappelle ce lien :
https://www.manga-fan.org/f46-anniversaire-du-forum
-> Tsuki a posté les résultats des trois concours organisés par ses soins à l'occasion, et remporté par Kurama (pour le graphisme), Wylaai (pour l'écriture) et Looveel (pour le dessin). Bravo à eux trois, mais aussi à tous celles et ceux qui ont participé et ainsi célébré cette anniversaire.
-> Je vous rappelle aussi qu'il y a sur ce forum un topic pour la newsletter d'anniv'... Soit demain, soit après demain je la ferai, donc vous reste encore un peu de temps si vous voulez y poster quelque chose.
...
Ce n'est pas fini...
- Je vous pose aussi deux questions pour le forum, si vous me donnez vos avis, ce serait cool~
- Je vous propose l'ouverture dans La sélection du forum d'une partie consacrée à TYPE-MOON. Elle servirait à réunir toutes les discussions liés à ce studio et à ses créations cotés mangas, animés, romans, jeux-vidéo.
- Le forum sur le Japon, devant le fait de la très faible activité de cette partie, je vous propose de la réunir aux forums Blabla. Est-ce que ça vous irez ?
Voilà... Après, si vous avez d'autres propositions ou remarques à faire, n'hésitez pas.
A vous les studios !
Dernière édition par ZGMF Balmung le Ven 27 Avr 2012 - 13:50, édité 2 fois
Lun 21 Nov 2011 - 20:52
Bah moi je trouve que ça va très bien
C'est très beau! en plus avec ma couleur préférée! le VIOLET!
C'est très beau! en plus avec ma couleur préférée! le VIOLET!
Mar 22 Nov 2011 - 17:12
Ecran 16/9 avec bonne résolution pour bien manger des animes, j'avoue XDKurama a écrit:C'est quoi cette résolution de ouf?
ça t'en met plein la vue quand tu regardes des animés, avoue! XD
Mar 22 Nov 2011 - 20:28
Ajuster une image de ce type à toutes les "résolutions" est impossible à moins de faire plusieurs images pour chaque type de taille d'écran comme sur un tuto qui est présent sur le forum des forums
Mar 22 Nov 2011 - 20:33
ses vrais qu'elle et vraiment super cette résolution
Mar 22 Nov 2011 - 20:37
magnifique
Mar 22 Nov 2011 - 20:37
C'est dommage, parce que c'est vrai que pour les grands écrans ça "gâche" un peu le résultat d'avoir 2 grosses barres en plus sur les cotés... ^^"
Mer 23 Nov 2011 - 19:37
ses vrai que sa gâche le résulta
Ven 25 Nov 2011 - 20:33
Je tenais justement à demander à Kurama s'il ne serait pas possible de rajouter quelques effets pour permettre à la bannière de ressortir un peu (un jeu d'ombre ? ou dans le genre).
Je verrai ce que je peux faire pour le fond et les grandes résolutions.
Je verrai ce que je peux faire pour le fond et les grandes résolutions.
Ven 25 Nov 2011 - 21:34
Càd?
Tu voudrais que le cadre ressorte plus?
Par exemple, sur le premier message, sur fond blanc, ça ressort bien je trouve et à la base c'était fait pour un fond très clair ^^"
Par exemple, sur le premier message, sur fond blanc, ça ressort bien je trouve et à la base c'était fait pour un fond très clair ^^"
Ven 25 Nov 2011 - 22:49
Oui. Si c'est possible aussi.Kurama a écrit:Càd?
Sinon, on laisse ainsi. Moi, je sais que perso', j'aime beaucoup ainsi.
Lun 28 Nov 2011 - 22:41
Soyez pas choqué... C'est un test... XD
Comme vous pouvez voir j'ai rajouté un cadre violet en fond.
En fait, depuis que je l'ai fait j'ai un soucis avec le thème... Avec la bannière + le fond (surtout le fond), je trouve que ça sature un peu coté visuel.
Avec un fond unicolore, ce serait mieux ?
(selon la réponse, j'adapterai l'image de fond d'écran, évidemment)
Comme vous pouvez voir j'ai rajouté un cadre violet en fond.
En fait, depuis que je l'ai fait j'ai un soucis avec le thème... Avec la bannière + le fond (surtout le fond), je trouve que ça sature un peu coté visuel.
Avec un fond unicolore, ce serait mieux ?
(selon la réponse, j'adapterai l'image de fond d'écran, évidemment)
Lun 28 Nov 2011 - 22:44
personnellement je préférais largement avant.
Zbal c'est pas beau là ='(
Zbal c'est pas beau là ='(
Lun 28 Nov 2011 - 22:48
Je suis d'accord que l'autre saturait un peu, mais là je n'aime pas. On dirait que la déco n'est pas finie...
Lun 28 Nov 2011 - 22:50
Pour ça que je disais que c'était un test... J'anticipais un peu votre réaction... XD
Je laisse un peu comme ça histoire que tout le monde voit. Mais je remettrai ça normalement demain. Selon vos réactions, j'essayerai d'améliorer ça. ^^
Je laisse un peu comme ça histoire que tout le monde voit. Mais je remettrai ça normalement demain. Selon vos réactions, j'essayerai d'améliorer ça. ^^
Mar 29 Nov 2011 - 17:31
Yaah c'est quoi cà ?
Non non non non, moi aussi je préférais largement avant >_<
Enlevez le pitiiiiééééé c'est pas la solution >_<
Non non non non, moi aussi je préférais largement avant >_<
Enlevez le pitiiiiééééé c'est pas la solution >_<
Mar 29 Nov 2011 - 17:32
Pareil je préférais avant^^.
Mar 29 Nov 2011 - 18:08
J'aime pas trop :S
Mar 29 Nov 2011 - 18:37
Ah voilà s'est remit comme avant
Merci Zbalounet
Merci Zbalounet
Mar 29 Nov 2011 - 18:39
ah mieux! on respire à nouveaux!
Lun 5 Déc 2011 - 8:11
voila je trouve que les couleur se marie bien ensemble est que cela ne fait pas de contraste je pense que je n ais rien a dire sur la decoration du forum ^^ tres bien reussi a mon gout !!!!
Lun 5 Déc 2011 - 12:58
^^ la bannière et très belle j'aime beaucoup surtout les couleurs ^^ et aussi la couleur du fofo et des encadrements du fofo ^^
ce que j'aime moins ces le l'image de fond -_-'' vu que la bannière et clair il faudrais un fond un peu plus foncer et un peu moins imager pour quel ressorte
(....et le pauvre manga fan juste en dessou on le vois mm plus XD et puis dautre petit truc
mais bon sa ces mes gout ^^'')
(je suis assez perfectionniste et il faut que tt s'accorde XD)
Lun 5 Déc 2011 - 15:18
J'aime beaucoup le nouveau visage du forum. Beau travail au cr�ateur, et � Zed pour avoir prit son courage � deux main :3
Page 2 sur 2 • 1, 2