Naruto Next Gen shippuden
+11
Stellar
Cross Yuuki
Nvi
ZGMF Balmung
Normandwizard
Pinut
Tiziana
kenpachi
ellion
Glux
kenji san
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Naruto Next Gen shippuden
Sam 23 Fév 2008 - 14:14
c'est bien que sa soit un peu long comme ca il y a du suspens
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 24 Fév 2008 - 20:32
ouais dans un sens c'est pas faux et puis il faut savoir prendre du temps afin d'apprécier les bonnes choses ... ( qui y crois? lol)
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 24 Fév 2008 - 21:33
ouai mais moi j'ai mon indique donc je sais un peu ce qui va se passer hihihi (donc ca me semble moin long)
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 29 Fév 2008 - 16:43
KENPA... c'est qui ton indique ? mais sérieusement sa me dérange pas d'attendre et puis au moins quand l'animé est enfin dispo t'es quand meme happy de le voir et de tout conaitre a l'avance sa gache tout
-
Ven 29 Fév 2008 - 17:26
mais oui je me regale quand je vois le dernier sortie
mais mon indique et ben c'est le frere a ma copine meme que tu lui dise de rien dire et ben il le dit quand meme ce baka
mais mon indique et ben c'est le frere a ma copine meme que tu lui dise de rien dire et ben il le dit quand meme ce baka
-
Ven 29 Fév 2008 - 18:03
haa ba bien le frere a ta copine lol remarque je parle mais je fais pareille que lui lol et t'es a l'épis 47 donc? ra celui que j'aime pas c'est sai mais dans un sens j'aprécie l'intrigue (enfin pseudo intrigue) qui se s'est crée autour de lui et son frere sa se trouve il est pas mort
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 29 Fév 2008 - 20:57
Trop hate qu'il sorte le 48 kyaaaaaaaaaa
Et puis Ken' tu dis que c'est ton indique mais quand il me dis des choses tu fais mais pourquoi tu l'écoute xD
En même temps moi j'men fiche car j'vais pas m'en souvenir hiihii
Et puis Ken' tu dis que c'est ton indique mais quand il me dis des choses tu fais mais pourquoi tu l'écoute xD
En même temps moi j'men fiche car j'vais pas m'en souvenir hiihii
- Cross YuukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 22 Oct 2008 - 21:12
La 48 est sorti,on en est au 80!!
Ouuaiiss!
Ouuaiiss!
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 22 Oct 2008 - 21:56
Oui, en même temps sont poste date du Ven 29 Fév donc....
D'ailleurs, sont excellent en ce moment les naruto (Asuma powaaa!!!)
D'ailleurs, sont excellent en ce moment les naruto (Asuma powaaa!!!)
- Cross YuukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 22 Oct 2008 - 21:59
Le 28 février c'est l'anniversaire de ma meilleure amie!
Asuma powaa oui!!Mais,ce que je qais c'est que Kurenai sera enceinte de Asuma!
Asuma powaa oui!!Mais,ce que je qais c'est que Kurenai sera enceinte de Asuma!
Mer 22 Oct 2008 - 23:43
elle l'est déjà au moment ou ya le bordel avec asuma^^(au moin depuis deux ou trois mois)
-
Jeu 23 Oct 2008 - 20:57
Ah bon,je suis en retard ^^'
Jeu 23 Oct 2008 - 21:14
je sais pas exactement à quel stade de la grossèce ça devient visible mais ça doit êre un truc du genre.......
-
Jeu 23 Oct 2008 - 21:18
Pourtant elle est mince comme un fil!! ^^
Jeu 23 Oct 2008 - 23:03
coi! on a pas vu les même scann je crois^^ parce que de mémoir ça ce voi comme le nez au milieu du visage(dans les derniers scann naruto fait une remarque stupide penssant qu'elle a juste pris du poid mais c'est déjà le cas au moment d'asuma))
Sam 25 Oct 2008 - 16:59
Oui elle est enceinte depuis meme 6 mois au moins, vu le tour de taille... enfin ça on le verra dans quelques episodes de l'anime, qui risque d'etre fort interessant! meme si c'est du shippuuden, je pense que je vais les regarder!
-
Sam 25 Oct 2008 - 20:32
Le probléme c'est que moi,je regarde pas les scanns.Moi c'est l'animé....
-
Sam 25 Oct 2008 - 21:53
Oui,est ce que tu as l'adresse des scanns pour que je puisse regarder s'il te plaît?
-
Sam 25 Oct 2008 - 22:05
Ok,merci je vais essayer!
- KimliGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Jan 2010 - 21:55
Les épisode son génial! Je suis rendu a l'épisode 143............C'est plin de mystère qui son révélé a propos d'itachi et de Sasuke..............Je trouve que l'action commence maintenant!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 3 Jan 2010 - 22:24
Je te demanderais quand même Kimli de nous faire une petite présentation.
Ce n'est pas long à faire et c'est bien plus sympa de commencer ainsi pour se connaître sur un forum (surtout que je vois Da Capo dans tes animés préférés, et ça c'est bien ! =D)
ZGMF Balmung.
Admin'.
Ce n'est pas long à faire et c'est bien plus sympa de commencer ainsi pour se connaître sur un forum (surtout que je vois Da Capo dans tes animés préférés, et ça c'est bien ! =D)
ZGMF Balmung.
Admin'.
Sam 19 Nov 2011 - 18:02
Aujourd'hui, je suis tombée sur un épisode de Naruto Shippuden sur Game One, c'était le passé de Kakashi, j'ai bien aimé ^^
Sauf que la fille de leur équipe était (ENCORE) une bonne à rien xD
Sauf que la fille de leur équipe était (ENCORE) une bonne à rien xD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 19 Nov 2011 - 19:31
Mdr ! XDDD
Bah en même temps... C'est une fille... (c'est ce qu'on pourrait penser à regarder tous ces shonen ! ^^")
Heureusement y'en a quand même quelques unes qui rattrapent le tout... (Tsunade, la Mizukage pour Naruto, et je trouve Temari aussi, Yoruichi pour Bleach ainsi que le vendeuse de... feux d'artifices si je ne me trompe pas ?)
Mais c'est sur que niveau force... C'est toujours le sexe opposé qui domine... --"
D'ailleurs les héros sont principalement des garçons.
Coïncidence ? Je ne pense pas ! U.U
xD
Bah en même temps... C'est une fille... (c'est ce qu'on pourrait penser à regarder tous ces shonen ! ^^")
Heureusement y'en a quand même quelques unes qui rattrapent le tout... (Tsunade, la Mizukage pour Naruto, et je trouve Temari aussi, Yoruichi pour Bleach ainsi que le vendeuse de... feux d'artifices si je ne me trompe pas ?)
Mais c'est sur que niveau force... C'est toujours le sexe opposé qui domine... --"
D'ailleurs les héros sont principalement des garçons.
Coïncidence ? Je ne pense pas ! U.U
xD
Page 2 sur 2 • 1, 2