~ Galerie d'Ether ~
+14
Looveel
Lulla Skye
mangakahanna
L.L
Pencho Edna
ayleas
Wylaai
Kurama
ZGMF Balmung
Shigeru
Ako
Ether vi Samega
Tsuki
Ëlea
18 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ~ Galerie d'Ether ~
Ven 24 Fév 2012 - 18:06
Bah dès que j'en ferai un nouveau je le posterai ici donc t'en fais pas tu le sauras. =3
Jeu 15 Mar 2012 - 22:15
Bon ben voilà, j'ai fait un nouveau dessin, encore pour un concours. ^^ Là c'était juste thème libre, donc bah... Voilà quoi XD
Par contre j'suis un peu déçu, j'ai peur que ça soit pas assez pour le concours, m'enfin on verra bien hein... uwu""
Et tant que j'y suis, j'en profite pour dire que mon dessin précédent a fini 2ème, donc c'est nice !
Bonne nuit all ! \o/
- Spoiler:
Par contre j'suis un peu déçu, j'ai peur que ça soit pas assez pour le concours, m'enfin on verra bien hein... uwu""
Et tant que j'y suis, j'en profite pour dire que mon dessin précédent a fini 2ème, donc c'est nice !
Bonne nuit all ! \o/
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Sam 17 Mar 2012 - 13:24
ses super félicitation et tu les trouve ou tous ses concours?
et je trouve celui là trop marent j'adore
et je trouve celui là trop marent j'adore
Dim 18 Mar 2012 - 13:12
Haha merci x') Et les concours se passent sur un autre forum où je suis. ^^ Mais bon, j'vais pas faire de pub hein, suis pas là pour ça u.u'
Par contre j'ai pas pu m'empêcher de mettre une Maid, du coup j'crois que j'vais trop être grillé pour le concours, où les créations sont censées être anonymes... x'D
Par contre j'ai pas pu m'empêcher de mettre une Maid, du coup j'crois que j'vais trop être grillé pour le concours, où les créations sont censées être anonymes... x'D
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3