Concours de graphisme !!!!
+6
Emerild
Crystal
Wylaai
Opa
Ashelia
Tsuki
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Re: Concours de graphisme !!!!
Dim 2 Oct 2011 - 23:40
Pourquoi un sondage? Un système d'attribution de point par votant est représentatif je pense (1-2 et 3 points).
Après si il n'y a que 3 créa, je comprends
Après si il n'y a que 3 créa, je comprends
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 2 Oct 2011 - 23:50
Vrai. M'enfin, on verra alors combien il y a de personnes qui ont participé. Puis, je disais ça, mais c'est Tsuki qui choisira ! C'est elle la chef ! O/
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Lun 3 Oct 2011 - 0:02
Oui c'est Tsuki-sensei
De toute façon, il n'y a pas 30 façons de voter, je propose une alternative, Tsuki choisira et adaptera ses règles, je ne veux en rien m'imposer dans ce concours (ou dans autre d'ailleurs!).
Je signale juste les possibilités habituelles en cas de concours graphique (et j'ai hâte aussi de voir les créa' )
De toute façon, il n'y a pas 30 façons de voter, je propose une alternative, Tsuki choisira et adaptera ses règles, je ne veux en rien m'imposer dans ce concours (ou dans autre d'ailleurs!).
Je signale juste les possibilités habituelles en cas de concours graphique (et j'ai hâte aussi de voir les créa' )
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Oct 2011 - 21:55
Euh déjà, j'ai pas pensé à préciser combien de créas par personnes xD
Donc une par personne, sachant qu'il n'y a que 4 participants.. Je pense plutôt que on aura le droit de voter pour chaque créa mais comme t'as dit Kurama, par ordre de points (votre préféré 3 ou 4 points, la deuxième 1 ou 2 etc..) Enfin bref, j'ai encore une petite semaine pour y réfléchir ^^
Donc une par personne, sachant qu'il n'y a que 4 participants.. Je pense plutôt que on aura le droit de voter pour chaque créa mais comme t'as dit Kurama, par ordre de points (votre préféré 3 ou 4 points, la deuxième 1 ou 2 etc..) Enfin bref, j'ai encore une petite semaine pour y réfléchir ^^
- Kaho-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 8 Oct 2011 - 1:06
Hi! Je souhaite participer
Bonne chance à tous!
Bonne chance à tous!
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 8 Oct 2011 - 14:27
C'est ok =)
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mer 12 Oct 2011 - 15:11
C'est aujourd'hui
Arf j'ai hâte de voir les créations w_w
*pense pas que la mienne aura du succès mais bon xD *
Arf j'ai hâte de voir les créations w_w
*pense pas que la mienne aura du succès mais bon xD *
-
Mer 12 Oct 2011 - 16:08
J'attends encore un peu pour celle de Kurama ^^
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 12 Oct 2011 - 20:26
Je t'envoie un truc tout de suite, je viens de consulter mes mails ^^"
-
Mer 12 Oct 2011 - 20:54
Page 2 sur 2 • 1, 2