Mon forum RPG Bleach : La Guerre des Mondes
Jeu 15 Sep 2011 - 14:42
Salut,
J'ai vu qu'il y avait pas mal de fans de bleach (dont ma nouvelle amie, Saizo ^^) ici, alors je me suis dit, pourquoi pas faire une petite pub ?
http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Il s'appelle la Guerre des mondes, pourquoi ?
Et bien pour ça, faut voir l'histoire :
Je suis la fondatrice et j'ai trois comptes : Gin Ichimaru (admin en chef), Toshiro Hitsugaya et Ako Mayukie (perso inventé)
Le Staff est composé de moi (avec le compte de Gin), Ichigo Kurosaki, Soi Fon et Kyo Somatawashi.
Certains membres ont plusieurs comptes, donc malgré le fait que c'est marqué 10 membres, on est en tout 6...
Le forum a ouvert ses portes le dix, donc c'est pour ça qu'on est si peu^^.
En espérant vous voir sur le forum !
Faut juste connaître bien connaître Bleach en général par contre
J'ai vu qu'il y avait pas mal de fans de bleach (dont ma nouvelle amie, Saizo ^^) ici, alors je me suis dit, pourquoi pas faire une petite pub ?
http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Il s'appelle la Guerre des mondes, pourquoi ?
Et bien pour ça, faut voir l'histoire :
- Spoiler:
- Histoire :
L'histoire commence à la fin de la bataille de Karakura, Ichigo a réussi à battre Aizen de justesse, mais avant qu'il l'arrête vraiment, Gin a réussi à attraper son supérieur et à s'enfuir avec lui. Le rouquin, épuisé, ne put rien faire. Il rejoignit péniblement ses amis et leur avoua sa défaite, certains ne lui pardonnèrent pas, mais les autres le rassurèrent, il avait fait de son mieux.
Pendant ce temps, les deux traîtres retournèrent aux Hueco mondo et retrouvèrent Tosen qui avait pu s'enfuir. Ils constatèrent qu'une minorité d'Espada avait survécu dont Grimmjow et Szayel et décidèrent de prendre leur revanche, mais avant il faudra reconstruire leurs troupes.
Des années plus tard, Ichigo est devenu le capitaine de la treizième division et la Soul society a radicalement changée vu qu'il ne reste qu'une poignée de capitaines d'origine, pareil pour les lieutenants. En plus, certaines règles ont changées et le Gotei est moins strict qu'avant.
Les Vizards se sont séparés, certains ont regagné la soul society, d'autres ont préféré rester neutres et peut-être que les derniers ont rejoints Aizen, qui sait...
Mais un jour, un Hollow débarqua dans le Seiterei et délivra un message. Aizen et ses troupes déclaraient la guerre aux deux autres mondes après cinq ans de paix ! Afin de se battre contre un ennemi commun, les Vizards et les humains qui le voulaient s'unirent à la Soul society afin de se préparer à cette grande guerre.
En effet, les différents camps n'ont jamais été aussi forts...
Notre histoire commence au début de cette guerre.
Qui remportera la Guerre des mondes ?
Je suis la fondatrice et j'ai trois comptes : Gin Ichimaru (admin en chef), Toshiro Hitsugaya et Ako Mayukie (perso inventé)
Le Staff est composé de moi (avec le compte de Gin), Ichigo Kurosaki, Soi Fon et Kyo Somatawashi.
Certains membres ont plusieurs comptes, donc malgré le fait que c'est marqué 10 membres, on est en tout 6...
Le forum a ouvert ses portes le dix, donc c'est pour ça qu'on est si peu^^.
En espérant vous voir sur le forum !
Faut juste connaître bien connaître Bleach en général par contre