Manga-Fan TOURNAMENT ! Accueil.
+7
Crystal
Tsuki
Kall
Wylaai
Normandwizard
Zefiris
ZGMF Balmung
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Manga-Fan TOURNAMENT ! Accueil.
Lun 29 Aoû 2011 - 21:39
A la différence que ce n'est pas en un seul match que la décision sera prise, chaque série affrontera toutes les autres séries de sa ligue.
Après, le système pourra être amélioré.
Après, le système pourra être amélioré.
Lun 29 Aoû 2011 - 22:25
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk xD
Bonne idée
ca commence quand ? Comment les séries qui s'affrontent seront choisies ?
Bonne idée
ca commence quand ? Comment les séries qui s'affrontent seront choisies ?
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 29 Aoû 2011 - 22:27
Un vote de popularité sans éliminatoires en résumé. C'est quoi le rapport avec le foot au fait? XD
Je n'aime pas trop ce genre de jeux basé uniquement sur les gouts de chacun^^'
J'aurai espéré un jeu plus interactif et moins passif, vous recyclez trop les gars, il faut innover
Je n'aime pas trop ce genre de jeux basé uniquement sur les gouts de chacun^^'
J'aurai espéré un jeu plus interactif et moins passif, vous recyclez trop les gars, il faut innover
Mar 30 Aoû 2011 - 0:49
bin en foot il me semble que chaque équipe joue contre toutes les équipes du "championnat" non ? et à partir de là on calcule les points de chacun, non ?
mais j'y connais rien en foot alors je me trompe peut etre XD
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 30 Aoû 2011 - 1:14
Ca n'a rien de spécifique au football, on fait ça pour tous les sports collectifs par exemple^^'Lachianly a écrit:bin en foot il me semble que chaque équipe joue contre toutes les équipes du "championnat" non ? et à partir de là on calcule les points de chacun, non ?
Mar 30 Aoû 2011 - 8:46
Oué, en gros, mais ZBal m'a parlé de foot en mp, alors ^^''
Mar 30 Aoû 2011 - 9:36
Le concept du jeu est très intéressant. ^^ Je pense que ça va être un bon jeu pour animer le forum.
C'est prévu pour quand ce jeu ?
C'est prévu pour quand ce jeu ?
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 30 Aoû 2011 - 9:43
Mais comment les ligue vont être constitué par auteur,genre,par année ou par studio?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 30 Aoû 2011 - 17:57
Le foot... Pense Rugby ou autre alors if you want ! XD
(ça sera cependant assez formel pour l'instant)
Yui a écrit:C'est prévu pour quand ce jeu ?
Tous les détails seront donnés très prochainement. Normalement ce soir, on lancera les "qualif'". ^^Haimix a écrit:Mais comment les ligue vont être constitué par auteur,genre,par année ou par studio?
(ça sera cependant assez formel pour l'instant)
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 30 Aoû 2011 - 18:43
Si j 'ai bien compris c'est un peu comme le vote du personnages favori ou de la mascotte sauf qu'ici, il y aura 3 groupe de 10 anime dont deux se battent ensemble dans chaque groupe donc un demi groupe dans les 3 groupes et il faut voter pour les 5 demis groupes (les anime mis en concurrence) et les meilleurs monteraont d'une catégorie pour à la fin avoir une finale avec seulement deux animes en concours...
Lun 12 Sep 2011 - 16:26
Je vais préparer le calendrier à l'instant, dès lors, vous saurez à quel moment et contre qui jouera votre favoris ^^
Ca va prendre un moment, mais dans la soirée, ce sera fait.
Ca va prendre un moment, mais dans la soirée, ce sera fait.
Dim 18 Sep 2011 - 13:37
La page d'accueil reste disponible pour tous, si les journées sont verrouillés, en principes ^^
https://www.manga-fan.org/t2710p30-manga-fan-tournament-accueil#114933
Le classement général sera actualisé régulièrement, et rapidement que possible dès la fin des journées
https://www.manga-fan.org/t2762-m-f-tournament-la-composition-des-poules-classement-general
Le calendrier des matchs, pour que vous ayez le temps de choisir vos matchs
https://www.manga-fan.org/t2736-m-f-tournament-le-calendrier-des-matchs#114991
Consulter les règles, car maintenant, un comité de discipline va se mettre en marche dès la 2e journée
https://www.manga-fan.org/t2765p15-m-f-tournament-reglement#117166
https://www.manga-fan.org/t2710p30-manga-fan-tournament-accueil#114933
Le classement général sera actualisé régulièrement, et rapidement que possible dès la fin des journées
https://www.manga-fan.org/t2762-m-f-tournament-la-composition-des-poules-classement-general
Le calendrier des matchs, pour que vous ayez le temps de choisir vos matchs
https://www.manga-fan.org/t2736-m-f-tournament-le-calendrier-des-matchs#114991
Consulter les règles, car maintenant, un comité de discipline va se mettre en marche dès la 2e journée
https://www.manga-fan.org/t2765p15-m-f-tournament-reglement#117166