- SawaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[MANGA] Berry dynamite
Lun 8 Aoû 2011 - 18:30
Synopsis
"Mai Amane, quinze ans, est montée à Tokyo dans l'espoir de devenir une star du rock... mais elle se retrouve cantonnée à un duo d'idoles interprétant d'inoffensives chansons rigolotes, « Star Berry ». Pire : sa partenaire, Kurumi, fait preuve d'un enthousiasme à toute épreuve et est littéralement enchantée. Mai, quant à elle, songe sérieusement à mettre un terme prématuré à ce début de carrière honteux. Oui, mais voilà : rien n'est simple dans le showbiz : ni d'y entrer, ni d'en sortir ! En effet, les coups bas d'une impitoyable et célèbre productrice, qui chapeaute un groupe concurrent, vont piquer au vif l'orgueil de la jeune femme : il n'est plus question pour Mai de fuir ce milieu... "
genre: Shojo
auteur:Aya Nakahara
tome: série terminée en 3 tome(tome 2: sortie:14/09/11)
Personnages
Mai: Rockeuse dans l'âme, elle n'aime pas être dans Berry Dynamite, mais Kurumi réussira a la faire changer d'avi!
Kurumi: Que dire a part qu'elle est adorable !! Berry!
Mon avis Ce manga pétille, il me met de bonne humeur, j'attend avec impatiente le tome 2!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [MANGA] Berry dynamite
Sam 13 Aoû 2011 - 10:58
Je ne peux que soutenir le fait de rédiger de nouvelles fiches ^^... Mais, là, ça manque un peu d'infos/contenus pour être vraiment une fiche.
Donc, je déplace le topic dans cette section pour l'instant. Elle sera remise dans la section fiche une fois complétée.
ZBal, Admin
Donc, je déplace le topic dans cette section pour l'instant. Elle sera remise dans la section fiche une fois complétée.
ZBal, Admin
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Dim 4 Déc 2011 - 0:13
(j'ai une fiche toute prête sur cette série avec un avis suffisant si ça intéresse ^^)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 4 Déc 2011 - 0:18
Je pense que ça peut se faire, je doute que Sawa mette à jour sa fiche.Emika a écrit:(j'ai une fiche toute prête sur cette série avec un avis suffisant si ça intéresse ^^)
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 4 Déc 2011 - 13:26
J'ai acheté il y a quelques semaines le 1er tome parce que je trouvais que les dessins étaient vraiment jolis mais... Mais l'histoire ne vole pas bien haut je trouve. ^^"
C'est cucu et ça manque de réalisme... Je suis un peu déçue, je ne pense pas acheter la suite. (sauf si vraiment j'ai plus de mangas en attente)
C'est cucu et ça manque de réalisme... Je suis un peu déçue, je ne pense pas acheter la suite. (sauf si vraiment j'ai plus de mangas en attente)