1ère épreuve
+14
Gigaffeur
Nina.Wolken
Kall
E.R Man
Mio
Normandwizard
ZGMF Balmung
Tsuki
Wylaai
Crystal
Ashelia
Yui
Ivenpast
Zefiris
18 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: 1ère épreuve
Ven 5 Aoû 2011 - 10:36
Est ce qu'on peut quand même envoyé nos réponses même si on en a vraiment, vraiment pas beaucoup ? ^^'
Ven 5 Aoû 2011 - 10:49
Bien sûr, ainsi je ne serais pas le seul à passer pour un ignare XD
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 5 Aoû 2011 - 10:56
Dérogation spécial pour Haru pour faire plaisir à GigaBien sûr, ainsi je ne serais pas le seul à passer pour un ignare XDEst ce qu'on peut quand même envoyé nos réponses même si on en a vraiment, vraiment pas beaucoup ? ^^'
Normalement tu peux sans probléme =D
Tu fais bien de le rappeler j'avais totalement zappé. Réponse envoyé !Zefiris a écrit:Il vous reste jusqu'à demain soir pour me donner vos réponses!
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Aoû 2011 - 10:59
Le problème, c'est que moi, c'est vraiment, vraiment, vraiment pas beaucoup. Je pense que si j'envoie ma réponse, tu n'auras plus aucun risque de passer pour un ignare. xD
Ven 5 Aoû 2011 - 11:01
J'ai quand même péniblement trouvé que la moitié des personnages... ^^'
-
Ven 5 Aoû 2011 - 11:04
La moitié ?!
Mais c'est énorme ! Je ne préfères pas dire ce que moi j'ai trouvé...
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Aoû 2011 - 11:08
Moi de même >.>Gigaffeur a écrit:J'ai quand même péniblement trouvé que la moitié des personnages... ^^'
Tu peux toujours tenter. Ca coûte rienHaru a écrit:La moitié ?!
Et si jamais quelqu'un se moque, je te vengerai :grrrr: (je suis sûre que Giga voudras bien m'aider ^^)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 5 Aoû 2011 - 11:09
Haru a écrit:Est ce qu'on peut quand même envoyé nos réponses même si on en a vraiment, vraiment pas beaucoup ? ^^'
S'il fallait avoir tout bon pour me l'envoyer, je n'en recevrai pas beaucoup voir pas du tout... (j'essaie de faire en sorte que vous n'obteniez PAS le sans faute). Le jeu a été conçu pour que tu en baves donc même les meilleurs vont en ch*** pour avoir de bons scores.
Tu pourras demander aux autres le temps qu'ils ont passé dessus, tu pourrais être surpris par le temps de recherche de certains.
Ce n'est qu'un jeu, il n'y aucune honte à ne pas avoir un bon score. Ça montrera juste que tu as du chemin à faire petit scarabée! Les bons joueurs sont juste des otakus acharnés, des rebus de la société, des hikikomoris sans vie sociale XD
Pour te rassurer, certains m'ont déjà rendu des réponses tout en sachant qu'ils n'auront pas un score mirobolant. Vois le comme une façon de te tester et fais de ton mieux^^ (et tu peux utiliser l'excuse de la jeunesse)
Je rajoute Cry-cry dnas la liste de ceux qui ont rendu leur copie
Ven 5 Aoû 2011 - 11:39
Bon beh tant pis, je crois que je serais ridicule...Y a pas moyen, je cherche depuis au moins 1 heure et demi, j'en trouve pas un seul de plus...
Ven 5 Aoû 2011 - 11:51
A me moquer???? Pas de problème !!!!Crystal a écrit:
Et si jamais quelqu'un se moque, je te vengerai :grrrr: (je suis sûre que Giga voudras bien m'aider ^^)
J'ai bien dû passer des dizaines d'heures à chercher avant de rendre ma copie.... ^^'Haru a écrit:Bon beh tant pis, je crois que je serais ridicule...Y a pas moyen, je cherche depuis au moins 1 heure et demi, j'en trouve pas un seul de plus...
-
Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
En comptant tous les autres jours, pour ma part, ça ne doit pas faire plus de 4 heures. ^^'
Mais en 4 heures, j'aurais au moins pu en trouvé un de plus, mais non. Je ne sais vraiment pas comment vous faites, vous. :euh:
Mais en 4 heures, j'aurais au moins pu en trouvé un de plus, mais non. Je ne sais vraiment pas comment vous faites, vous. :euh:
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Ven 5 Aoû 2011 - 16:05
Bien, bien tout ça, on va dépasser la dizaine de concurrents pour la 1ère épreuve. Il va y avoir un peu de concurrence.
Ven 5 Aoû 2011 - 16:22
Moi, de mon coté, de 6, je passe à 11 (sans la moindre certitude)
Demain 18H, avant, je la donnerais un peu avant -.-
Demain 18H, avant, je la donnerais un peu avant -.-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 5 Aoû 2011 - 17:11
21 de à peu près sûr normalement (en fait essentiellement que je connaissais, je n'arrive quasi à rien dans la recherche sur le net XD)... Plus 2 de très hypothétique. XD
Mon objectif est d'avoir la moyenne donc ça me va. Je chercherai encore ce soir et demain.
Ce qui est chiant, c'est que j'en ai plusieurs autres que je connais mais pas moyen de retrouver d'où ça vient !
Mon objectif est d'avoir la moyenne donc ça me va. Je chercherai encore ce soir et demain.
Ce qui est chiant, c'est que j'en ai plusieurs autres que je connais mais pas moyen de retrouver d'où ça vient !
Ven 5 Aoû 2011 - 21:46
M'en manque 5!!
Je vais tenter la recherche de la dernière chance ce soir, mais je pense que je vais en rester là...
Ven 5 Aoû 2011 - 22:11
J'en ai 25 qui sont bons je pense. Je suis assez fière de moi parce qu'à la base je devais en connaitre 5 maxi, j'ai fait pleins de découvertes de noms d'animes. C'est bien pour ça aussi le quizz.
C'était amusant ^^ mais vers la fin j'en pouvais plus des recherches sans réponses j'ai un peu abandonné. ><
C'était amusant ^^ mais vers la fin j'en pouvais plus des recherches sans réponses j'ai un peu abandonné. ><
-
Ven 5 Aoû 2011 - 22:27
Suite à une demande express, je prolonge cette épreuve jusqu’à dimanche 7 aout 17h dernier délai.
Pour ceux qui ont déjà rendu, si vous avez une illumination entre temps, vous pouvez toujours ajouter des réponses à ce que vous m'avez déjà donné.
La 2ème épreuve sera lancée dimanche dans la foulée des résultats de la 1ère
Pour ceux qui ont déjà rendu, si vous avez une illumination entre temps, vous pouvez toujours ajouter des réponses à ce que vous m'avez déjà donné.
La 2ème épreuve sera lancée dimanche dans la foulée des résultats de la 1ère
Sam 6 Aoû 2011 - 14:29
Pour ma part je reste a quai avec ces 5 mystères!
Alea Jacta est!
Plus qu'à attendre les résultats ^^
Alea Jacta est!
Plus qu'à attendre les résultats ^^
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 6 Aoû 2011 - 23:51
Le suspense monte ^^'
Dim 7 Aoû 2011 - 1:23
Bon, je vais geeker histoire d'essayer de faire monter mes points, mais je ne pense pas faire mieux que 11 (et encore, je parie que j'ai la moitié est faux) xD
Dim 7 Aoû 2011 - 12:29
Voilà, j'ai réussi à répondre à toutes les questions
Dim 7 Aoû 2011 - 12:32
Sérieux ! Comment t'as fait ?
J'ai encore jusqu'à ce soir 17h, je vais voir si je peux pas en trouver encore 1 ou 2 :(88:
J'ai encore jusqu'à ce soir 17h, je vais voir si je peux pas en trouver encore 1 ou 2 :(88:
Dim 7 Aoû 2011 - 12:38
C'est Akinator qui m'a filé les réponses (avec un pot-de-vin en prime)
Sinon, j'ai pu répondre aux questions : 2,4,5,6,7,12,16,23,26,28 et 32, et tout le reste.....
...........
..........
.........
........
Suspense é_è
Bon, j'ai répondu.....
Aucune idée sur tout le reste
Finalement, j'en aurais que 11, si je marque au moins 5 points, je serais fier de moi
Sinon, j'ai pu répondre aux questions : 2,4,5,6,7,12,16,23,26,28 et 32, et tout le reste.....
...........
..........
.........
........
Suspense é_è
Bon, j'ai répondu.....
Aucune idée sur tout le reste
Finalement, j'en aurais que 11, si je marque au moins 5 points, je serais fier de moi
Dim 7 Aoû 2011 - 13:56
13 participants pour le moment et certains n'ont pas encore répondu, ce n'est pas mal du tout ça.
J'ai mis à jour la 1ère page avec les participations, vérifiez bien que votre nom y est bien présent par précaution^^
J'ai mis à jour la 1ère page avec les participations, vérifiez bien que votre nom y est bien présent par précaution^^
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 7 Aoû 2011 - 15:19
Je viens de rendre ma copie... J'aurais probablement la moyenne, mais pas beaucoup plus. ^^"
On peut dire que je n'aurais pas été très efficace. La moitié de ce qui restait m'évoquait des choses, mais pas moyen de donner les bons mots clés à google et compagnie. XD
On peut dire que je n'aurais pas été très efficace. La moitié de ce qui restait m'évoquait des choses, mais pas moyen de donner les bons mots clés à google et compagnie. XD