- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[NEWS] Yumekui Merry en animé
Mar 3 Aoû 2010 - 18:45
Le manga Yumekui Merry de Yoshitaka Ushiki connu en France sous le nom de Merry Nightmare (chez Taifu Comics - amis aucun tome encore de sorti) va être bientôt adapté en anime.
M-N a écrit:Synopsis:
Adolescent de 17 ans Hujiwara Yumeji a la capacité de comprendre les auras des rêves, malheureusement pour la lui la sienne est des plus sombres depuis quelques temps déjà, ne lui permettant plus de fermer les yeux sans faire de cauchemars... et rien ne s'arrange lorsqu'une jeune fille très mystérieuse lui tombe dessus... cette rencontre marquera le début des aventures de nos Héros.
Entre songe et réalité, Yumeji fera tout pour aider la jeune Merry à retourner dans son monde, enfin, seulement, si cette dernière accepte son soutien...
(Source : Animekon)
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [NEWS] Yumekui Merry en animé
Jeu 9 Sep 2010 - 17:44
Pour voir à quoi ça ressemble, il y a les 30 premières pages en lecture sur le site de Taifu Comics (lien).
Je n'ai pas trouvé ça très captivant à lire... Mais pourtant, ce titre m'attire un peu...
Je n'ai pas trouvé ça très captivant à lire... Mais pourtant, ce titre m'attire un peu...
Re: [NEWS] Yumekui Merry en animé
Mar 14 Sep 2010 - 0:30
Moi c'est les couvertures qui m'attirent héhé. Cela dit, j'ai juste survolé les pages car flemme et je pose des doutes pour l'intérêt.