[JapanVision/ Nomination] Catégorie : "Romance/drame"
+4
Emika
Zefiris
Sherryn
Shadowshinji
8 participants
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
[JapanVision/ Nomination] Catégorie : "Romance/drame"
Jeu 3 Déc 2009 - 13:46
JapanVision
Les Nominations
Catégorie : "Romance/Drame"
Les Nominations
Catégorie : "Romance/Drame"
Rappel de quelques règles :
* Les nominations se feront dans des topics à part.
* Chaque membre pourra nominer dans chaque catégorie, trois musiques maximun chacune venant d'un animé différent !!
* Une même série A ou B ne peut pas être représenté dans deux catégories différentes, même avec des musiques qui changent. Donc faire attention lors des nominations à quelle catégorie choisir !
* Les topics de nomination seront ouvert progressivement, tant que les nominations ne sont pas toutes finies, vous aurez toujours la possibilité d'effectuer des changements dans les musiques ou dans les choix de catégories pour les musiques.
-> Lire le règlement en entier ! <-
Trois musiques par personnes maxi!!
Ici, c'est la catégorie : Romance/Drame
Pour poster vos musiques : il faut le titre, le nom de la série dont elle est tirée, et qu'on puisse l'écouter : donc puisez dans tous les lecteurs dispos sur le net (dont les plus célèbres comme YouTube, Dailymotion, mais aussi Esnip ou dans le genre).
Génériques, insert'... Toutes les musiques sont concernées ! O/
A vous de faire vos nominations !différentes, même avec des musiques qui changent. Donc faire attention lors des nominations à quelle catégorie choisir !
* Les topics de nomination seront ouvert progressivement, tant que les nominations ne sont pas toutes finies, vous aurez toujours la possibilité d'effectuer des changements dans les musiques ou dans les choix de catégories pour les musiques.
-> Lire le règlement en entier
PS : CERTAINES CATÉGORIES SONT DÉLAISSÉES , JE LANCE CELLE CI MAIS N'OUBLIEZ PAS LES AUTRES
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [JapanVision/ Nomination] Catégorie : "Romance/drame"
Jeu 3 Déc 2009 - 16:26
Starless Night, Ending 2 de Nana par Olivia
https://www.youtube.com/watch?v=TMVm2zDDdRc
Scarlet, Opening de Ayashi no Ceres par Iwao Junko
https://www.youtube.com/watch?v=CuvdizpP5zY
Still Doll, ending Vampire Knit saison 1 par Kanon Wakeshima
https://www.youtube.com/watch?v=-MR8fHvQu48
https://www.youtube.com/watch?v=TMVm2zDDdRc
Scarlet, Opening de Ayashi no Ceres par Iwao Junko
https://www.youtube.com/watch?v=CuvdizpP5zY
Still Doll, ending Vampire Knit saison 1 par Kanon Wakeshima
https://www.youtube.com/watch?v=-MR8fHvQu48
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 4 Déc 2009 - 20:44
J'en aurais bien 4 mais je tente un coup, il y aura bien une bonne âme pour mettre l'opening de Ef a tale of mémories *essaie d'influencer les autres*
L'ending de Byousoku 5 cm qui, à l'image des OAV, est tout simplement magnifique.
- One more time, One more chance (Yamazaki Masayoshi - Byousoku 5 cm ending)
L'opening de Gunslinger Girl parce que obligé c'est tout, vous verrez bien pourquoi. (un peu de spoil dans la vidéo, si vous voulez éviter, lancez la vidéo et regardez une autre fenêtre XD)
- The light before we land (The Delgados - Gunslinger Girl opening)
Et enfin l'opening de True Tears toujours aussi agréable (c'était ça ou Ef)
- Reflectia (Eufonius - True Tears opening)
L'ending de Byousoku 5 cm qui, à l'image des OAV, est tout simplement magnifique.
- One more time, One more chance (Yamazaki Masayoshi - Byousoku 5 cm ending)
L'opening de Gunslinger Girl parce que obligé c'est tout, vous verrez bien pourquoi. (un peu de spoil dans la vidéo, si vous voulez éviter, lancez la vidéo et regardez une autre fenêtre XD)
- The light before we land (The Delgados - Gunslinger Girl opening)
Et enfin l'opening de True Tears toujours aussi agréable (c'était ça ou Ef)
- Reflectia (Eufonius - True Tears opening)
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Lun 7 Déc 2009 - 15:11
Alors catégorie romance et drame, je propose:
- Bokura Ga Ita - Only You (Opening)
- La Corda d'oro ~ Primo Passo - Brand New Breeze (opening)
- Full Moon wo Sagashite - Eternal Snow (insert song)
=> J'ai mis le clip de la chanteuse car la vidéo qui traite de cette chanson spoile ^^"
- Bokura Ga Ita - Only You (Opening)
- La Corda d'oro ~ Primo Passo - Brand New Breeze (opening)
- Full Moon wo Sagashite - Eternal Snow (insert song)
=> J'ai mis le clip de la chanteuse car la vidéo qui traite de cette chanson spoile ^^"
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 16 Déc 2009 - 19:48
voiçi ma nomination
Start line de Suzuka
Suzuka OP music (entier) - Start Line
envoyé par draco_magnus. - Regardez d'autres vidéos de musique.
sekirei
voilà ça sera tout pour l'intant.
Start line de Suzuka
Suzuka OP music (entier) - Start Line
envoyé par draco_magnus. - Regardez d'autres vidéos de musique.
sekirei
voilà ça sera tout pour l'intant.
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mar 22 Déc 2009 - 20:55
Je vais en poster une petite :
Shoujo no Iri Kanon 2006
Ending (Basilisk)
J'ai envie de le mettre dans cette catégorie mais bon si il y a contestation je comprendrais
Chaos head opening
Shoujo no Iri Kanon 2006
Ending (Basilisk)
J'ai envie de le mettre dans cette catégorie mais bon si il y a contestation je comprendrais
Chaos head opening
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 22 Déc 2009 - 21:24
Oh oui ! =O
Très bon choix SShinji !!
Tant que j'y pense, ma sélection pour cette catégorie :
Voilà... C'n'était pas évident à choisir. Bon les deux premières étaient évidentes pour moi, mais après dans ce genre d'animé, il y a bien souvent de très belles musiques. Aussi une des insert' de Clannad que j'aime beaucoup (dont je n'ai plus le nom là vu que je ne suis pas sur mon PC XD). Je m'arrangerai pour mettre l'op de Saiunkoku Monogatari dans une autre catégorie, parce que pareil celle là, miam. <3
Très bon choix SShinji !!
Évidemment... Et je me fais même un plaisir que ça se soit moi ! J'avais bataillé dur pour que Ef soit le grand gagnant de l'ancien concours de générique... Et j'ai l'intention qu'ils aillent loin aussi ici~ =DZefiris a écrit:il y aura bien une bonne âme pour mettre l'opening de Ef a tale of mémories *essaie d'influencer les autres*
Tant que j'y pense, ma sélection pour cette catégorie :
- "Ebullient Future" de Elisa (op' de Ef - A tale of melodies)
Dur de choisir entre l'excellent op' de memories et l'excellent op' de melodies... Mais, je ne sais pourquoi, j'ai toujours tendance à choisir Ebullient Future même si j'aime autant les deux (à croire que lui un poil plus XD).
Bref, je l'ai dit plein de fois, beaucoup de fois, énormément de fois combien j'aime ces deux superbes musiques de Elisa - donc je me plais à répéter autant de fois que j'ai les singles que je me suis importé X3. Je ne sais combien de fois j'ai pu écouter cette musique, et je ne m'en lasse jamais... Puis, ça accompagne une série qui elle aussi est assez inoubliable ! Je la trouve vraiment intense comme musique, puis elle est belle ! <3 - "Tears Infection" de Kaori (op' de Myself;Yourself)
Puisque que je fais dans mes musiques préférées, et qu'on est dans la bonne section... Obligé de mettre Tears Infection que j'aime autant ! O/
(c'est d'ailleurs pas anodin que j'ai choisi une image pour le logo de la JapanVision venant de cet animé)
Allez savoir pourquoi, sans doute beaucoup pour son rythme, mais cette musique j'adore ! - "Katayoku no Icarus" de Yui Sakakibara (op' de H2O - Footsprints in the sand)
D'un animé bien moins connu que les deux précédents... Et honnêtement bien en dessous niveau qualité (excepté deux-trois épisodes)... Mais bon ce n'est pas la question puisque là je parle de la musique de la série. Et j'espère que d'autres aimeront, parce que moi c'est le cas... Elle est belle. En fait je l'avais oublié quelques temps, c'est il y a peu que je l'ai retrouvé sur mon disque dur, depuis, c'est une des musiques qui repassent le plus souvent dans mes sélections. ="3
Voilà... C'n'était pas évident à choisir. Bon les deux premières étaient évidentes pour moi, mais après dans ce genre d'animé, il y a bien souvent de très belles musiques. Aussi une des insert' de Clannad que j'aime beaucoup (dont je n'ai plus le nom là vu que je ne suis pas sur mon PC XD). Je m'arrangerai pour mettre l'op de Saiunkoku Monogatari dans une autre catégorie, parce que pareil celle là, miam. <3
Ven 29 Jan 2010 - 17:10
Ouais~ je l'ai trouver merci a shinji
ok c'est bon merci a ashelia qui m'aide a chaque fois parce que je galère
:gros chagrin!:
ok c'est bon merci a ashelia qui m'aide a chaque fois parce que je galère
:gros chagrin!:
Ven 29 Jan 2010 - 19:22
C'est sympa de participer munsu ! =)
Par contre, au niveau des catégories heu... Naruto et Fairy Tail en romance/drame ? ^^;
Ça va plutôt en action/combat ! =P
Du coup, le plus pratique c'est encore que j'ouvre la catégorie sus-citée, ça évitera que tu les reposte ou qu'on les stocke n'importe où en attendant. ;P
Mais du coup, tu peux reposter ici si tu le souhaite des musiques qui correspondent à cette catégorie romance !
Il te faudra aussi choisir entre les deux musiques de Fairy Tail parce que même topo dans la catégorie comédie, et tu n'as le droit qu'à une musique par anime.
Par contre, au niveau des catégories heu... Naruto et Fairy Tail en romance/drame ? ^^;
Ça va plutôt en action/combat ! =P
Du coup, le plus pratique c'est encore que j'ouvre la catégorie sus-citée, ça évitera que tu les reposte ou qu'on les stocke n'importe où en attendant. ;P
Mais du coup, tu peux reposter ici si tu le souhaite des musiques qui correspondent à cette catégorie romance !
Il te faudra aussi choisir entre les deux musiques de Fairy Tail parce que même topo dans la catégorie comédie, et tu n'as le droit qu'à une musique par anime.