"Conte" à rebours 3300
+15
Emy
Ekinox
Sora
StrikerS
Tiziana
Haimix
HeiShun
Ashelia
Emika
Normandwizard
Heichiro go
Opa
micaiah
ZGMF Balmung
Kirika
19 participants
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: "Conte" à rebours 3300
Jeu 12 Nov 2009 - 20:43
62
@Kirika : Maria†Holic, c'est le bien \o/
@Ashelia : Pourquoi donc sur Paris ? =O
@Balmung : Merci !
Mais complètement foiré mon partiel en C avancé, haha ~
Fichu QCM... ;_________;
Je connais la plupart du temps une réponse, mais deux ? Sans moi ^^'
Bon, allez, j'aurai 5 ? (et encore, je suis généreux, même si j'ai répondu à chaque question <_<) =D
M'enfin... Un peu de repos et je me mets à retaffer mon partiel de demain !
Sinon... C'est bien, en fait, Amanchu! ! XD
Vivement le prochain chapitre \o/
@Kirika : Maria†Holic, c'est le bien \o/
@Ashelia : Pourquoi donc sur Paris ? =O
@Balmung : Merci !
Mais complètement foiré mon partiel en C avancé, haha ~
Fichu QCM... ;_________;
Je connais la plupart du temps une réponse, mais deux ? Sans moi ^^'
Bon, allez, j'aurai 5 ? (et encore, je suis généreux, même si j'ai répondu à chaque question <_<) =D
M'enfin... Un peu de repos et je me mets à retaffer mon partiel de demain !
Sinon... C'est bien, en fait, Amanchu! ! XD
Vivement le prochain chapitre \o/
Jeu 12 Nov 2009 - 20:50
Pour ça.^^HeiShun a écrit:@Ashelia : Pourquoi donc sur Paris ? =O
(J'en avais déjà parlé dans le topic un peu plus haut je crois. =P)
C'est dommage pour ton exam... Bon courage pour celui de demain ! O/
61
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Nov 2009 - 21:51
60
Ah, en effet, page 36 =O
Mais, il semblerait que je n'ai pas lu tout ce qui avait été dit ce jour là ^^'
Si je me souviens bien... Partiel en fin de matinée, lundi, puis retour à 15h chez moi pour squatter FE.
J'ai dû rater quelques posts XD
Et ce n'est pas bien grave pour le partiel ^^'
Ça ne compte que pour 20% de la note totale, et encore... seulement si on n'a pas plus de la moyenne à l'examen final (vu que la note finale c'est le max entre 60% de la note de l'examen final ajoutée à 40% de la note du contrôle continu, ou la note de l'examen final seule).
Et comme je suis pratiquement sûr de foirer mon CC que ce soit avec ou sans le partiel... (Ne vous méprenez pas ! Je travaille, mais c'est juste que la note de CC se divise en deux parties, le partiel et le "TP" solo, or j'ai beaucoup de mal à résoudre tous les exercices en TP).
Bon courage à toi pour demain !
Et merci =P
Mais contrairement à la matière que j'ai eue aujourd'hui, je suis bien plus en confiance ^^'
Ah, en effet, page 36 =O
Mais, il semblerait que je n'ai pas lu tout ce qui avait été dit ce jour là ^^'
Si je me souviens bien... Partiel en fin de matinée, lundi, puis retour à 15h chez moi pour squatter FE.
J'ai dû rater quelques posts XD
Et ce n'est pas bien grave pour le partiel ^^'
Ça ne compte que pour 20% de la note totale, et encore... seulement si on n'a pas plus de la moyenne à l'examen final (vu que la note finale c'est le max entre 60% de la note de l'examen final ajoutée à 40% de la note du contrôle continu, ou la note de l'examen final seule).
Et comme je suis pratiquement sûr de foirer mon CC que ce soit avec ou sans le partiel... (Ne vous méprenez pas ! Je travaille, mais c'est juste que la note de CC se divise en deux parties, le partiel et le "TP" solo, or j'ai beaucoup de mal à résoudre tous les exercices en TP).
Bon courage à toi pour demain !
Et merci =P
Mais contrairement à la matière que j'ai eue aujourd'hui, je suis bien plus en confiance ^^'
Jeu 12 Nov 2009 - 22:54
'Tain c'est compliqué vôt' truc ! Oo
XD
Demain j'ai cours normal en fait, c'est que le soir que je monte sur Paris. ^^
(Pas trop envie de faire de la route par contre, mais bon... ^^' )
59
XD
Demain j'ai cours normal en fait, c'est que le soir que je monte sur Paris. ^^
(Pas trop envie de faire de la route par contre, mais bon... ^^' )
59
-
Jeu 12 Nov 2009 - 23:12
58
Mais non, ça n'a rien de difficile ! J'ai dû mal expliquer, c'est tout, pour faire simple :
La moyenne que t'as pour le semestre c'est :
Soit : 60% de la note de l'examen + 40% de la note du contrôle continu (Partiel + "TP" solo)
Soit : 100% de la note de l'examen.
Plus clair, là ? =P
Ah oui... vu que c'est le WE. ^^'
T'as dû sortir de l'argent de ta poche ? =o
Et sinon, je ne l'avais pas remarqué, mais...
J'aime beaucoup ton petit chat à droite XD
Mais non, ça n'a rien de difficile ! J'ai dû mal expliquer, c'est tout, pour faire simple :
La moyenne que t'as pour le semestre c'est :
Soit : 60% de la note de l'examen + 40% de la note du contrôle continu (Partiel + "TP" solo)
Soit : 100% de la note de l'examen.
Plus clair, là ? =P
Ah oui... vu que c'est le WE. ^^'
T'as dû sortir de l'argent de ta poche ? =o
Et sinon, je ne l'avais pas remarqué, mais...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 12 Nov 2009 - 23:19
Mais il n'est pas doué... ça fait des jours qu'il essaye à attraper ce "papillon", mais il n'y arrive toujours pas !HeiShun a écrit:Et sinon, je ne l'avais pas remarqué, mais...
57
Pourquoi ? Tu montes en voiture Ashelia ? =O
Jeu 12 Nov 2009 - 23:31
Ouais. =PHeiShun a écrit:Plus clair, là ? =P
Mais sinon c'est quand même bizarre que la note de contrôle continu consiste en deux notes d'exams ponctuels (quoi je chipote ? XD).
Moi aussi j'aime bien mon ptit chat. ^^
Et le pauvre, depuis le temps que je le connais il a jamais réussi à le chopper ce papillon oui. XD
(Il l'aura un jour, il l'aura~)
56
Ouais je monte en tuture. Comme on était plus nombreux que prévu, le covoiturage c'tait la seule option pour qu'ils nous remboursent le trajet (ils ne prenaient en charge que 3 billets de train). Mais sinon oui, du coup c'est un week-end tous frais payés, y compris le logement et les déplacements sur place. =)
Jeu 12 Nov 2009 - 23:43
55. Petite contribution avant d'aller rejoindre mon oreiller o/
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Nov 2009 - 9:25
53
@HeiShun : Je dois dire que je rigole bien devant cette série oui ^^ mais il n'empêche que ça vole pas très haut
Sinon bon courage pour ton autre partiel o/
Et Ashelia, remonte bien sur Paris! XD
@HeiShun : Je dois dire que je rigole bien devant cette série oui ^^ mais il n'empêche que ça vole pas très haut
Sinon bon courage pour ton autre partiel o/
Et Ashelia, remonte bien sur Paris! XD
Ven 13 Nov 2009 - 11:23
52
Bon courage collectif lol
Aller encore quelques heures et de retour chez moi ^^
Bon courage collectif lol
Aller encore quelques heures et de retour chez moi ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 13 Nov 2009 - 12:09
Allez, je me motive, les 4h du vendredi dans pas longtemps ! =O
Enfin ça va j'aime bien ces cours lol
51
Yep bon courage HeiShun et bon séjour sur Paris Ashelia ! O/
Enfin ça va j'aime bien ces cours lol
51
Yep bon courage HeiShun et bon séjour sur Paris Ashelia ! O/
Ven 13 Nov 2009 - 12:32
50
@Ashelia : Ah... oui, je me suis un peu gourré XD
Il y a aussi la note des TP de chaque semaine. Mais c'est tout.
@Kirika : Ça vole pas haut, mais c'est marrant =P
Je trouve un peu dommage que la série n'évolue pas plus, ça aurait pu donner quelque chose de très bon ~
Bon bah... Partiel plus ou moins raté/réussi. ~
Je l'ai trouvé plus difficile que les précédentes années (sauf celle de l'année dernière qui était très difficile), j'espère avoir la moyenne, c'est faisable ^^'
Sinon...
J'ai acheté Tales of Symphonia : Dawn of the New World !
Mais je ne peux pas y jouer car il requiert une mise à jour.
En tout cas, je ne sais pas si je peux la faire ou pas >_<
Donc je suis en train de chercher sur le net...
M'enfin, j'ai l'intention de demander à emprunter la Wii d'un ami vu qu'il ne l'utilise plus. ^^'
Et ce qui est marrant... Micromania n'avait plus Muramasa... XD
Je rappelle que Muramasa sort aujourd'hui, que j'y suis allé à 11h30 et qu'on est vendredi.
Mais passons XD
@Ashelia : Ah... oui, je me suis un peu gourré XD
@Kirika : Ça vole pas haut, mais c'est marrant =P
Je trouve un peu dommage que la série n'évolue pas plus, ça aurait pu donner quelque chose de très bon ~
Bon bah... Partiel plus ou moins raté/réussi. ~
Je l'ai trouvé plus difficile que les précédentes années (sauf celle de l'année dernière qui était très difficile), j'espère avoir la moyenne, c'est faisable ^^'
Sinon...
J'ai acheté Tales of Symphonia : Dawn of the New World !
Mais je ne peux pas y jouer car il requiert une mise à jour.
En tout cas, je ne sais pas si je peux la faire ou pas >_<
Donc je suis en train de chercher sur le net...
M'enfin, j'ai l'intention de demander à emprunter la Wii d'un ami vu qu'il ne l'utilise plus. ^^'
Et ce qui est marrant... Micromania n'avait plus Muramasa... XD
Je rappelle que Muramasa sort aujourd'hui, que j'y suis allé à 11h30 et qu'on est vendredi.
Mais passons XD
Ven 13 Nov 2009 - 12:36
Ah ok. =P@Ashelia : Ah... oui, je me suis un peu gourré XD
49
Bon week-end les gens ! O/
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 13 Nov 2009 - 12:48
48
-
Ven 13 Nov 2009 - 18:08
Il ne dit plus grand chose Opa'... Fait le boudin ? XD
46
Mon cours de hiératique était dur, mais encore une fois très plaisant à suivre et bien marrant ! XD
(par contre, moi je ne veux pas me tourner vers la période ptolémaïque l'année prochaine T_T...)
46
Mon cours de hiératique était dur, mais encore une fois très plaisant à suivre et bien marrant ! XD
(par contre, moi je ne veux pas me tourner vers la période ptolémaïque l'année prochaine T_T...)
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 13 Nov 2009 - 18:37
45
Tu changes bientôt la signature pour une sur Noël ?
T'est obligé de parler des Ptolémé si tu parle de l'Egypte rien que pour Cléopatre alors nan tu n'y couperas pas Zbal (les cours c'est pas de favoritisme même si je voudrais t'en dispensé vu que tu passes beaucoup de temps dessus)
Tu changes bientôt la signature pour une sur Noël ?
T'est obligé de parler des Ptolémé si tu parle de l'Egypte rien que pour Cléopatre alors nan tu n'y couperas pas Zbal (les cours c'est pas de favoritisme même si je voudrais t'en dispensé vu que tu passes beaucoup de temps dessus)
Ven 13 Nov 2009 - 20:03
ZGMF Balmung a écrit:Il ne dit plus grand chose Opa'... Fait le boudin ? XD
pas vraiment, mais les temps sont dure ces temps ci xD(ha! non enfaite c'est le jour qui est trop court :p)
je dors très mal ces dernier temps du coup j'ai plus trop la tête à venir flooder un bon coup(d'ailleurs c'est pas que sur mf que c'est comme ça) en plus de ça je suis pris par le temps(que de répétition fastidieuses :p) ces derniers jours.
44
-
Ven 13 Nov 2009 - 20:35
43
Répétitions de quoi ?
Et repose toi bien !
Le hiératique, ce sont les hiérogliphes ?
Sinon... J'ai pu emprunter la Wii à un pote, bwahahahahahaha ~
Donc... ToS:DotNW dans quelques minutes ! ^^
Répétitions de quoi ?
Et repose toi bien !
Le hiératique, ce sont les hiérogliphes ?
Sinon... J'ai pu emprunter la Wii à un pote, bwahahahahahaha ~
Donc... ToS:DotNW dans quelques minutes ! ^^
-
Ven 13 Nov 2009 - 21:02
Oui en gros. Pour faire simple : c'est une écriture cursive des hiéroglyphes. Celle employée au quotidien. ^^HeiShun a écrit:Le hiératique, ce sont les hiéroglyphes ?
Mais c'est compliqué XD
@ER Man : Par contre, pas trop compris ce que tu voulais dire ER Man ^^;
D'ailleurs, je viens de laisser plus de 100€ dans des bouquins T_T Enfin je ne regrette pas l'achat mais ça fait mal quand même au porte monnaie.
41
Ah oki Opa'... allez fait le plein d'énergie pour un retour en fanfart !
XD
Ven 13 Nov 2009 - 23:34
39
Bonsoir! petit passage eclaire de la très absente neko-chan x3
post rare mais au combien precieux ... non non ne me retenez pas, je pars loin ... adieu mes amis ..
Bonsoir! petit passage eclaire de la très absente neko-chan x3
post rare mais au combien precieux ... non non ne me retenez pas, je pars loin ... adieu mes amis ..