"Conte" à rebours 3300
+15
Emy
Ekinox
Sora
StrikerS
Tiziana
Haimix
HeiShun
Ashelia
Emika
Normandwizard
Heichiro go
Opa
micaiah
ZGMF Balmung
Kirika
19 participants
Re: "Conte" à rebours 3300
Sam 26 Sep 2009 - 8:27
ZGMF Balmung a écrit:Pourquoi être choqué ? C'est bien ça lolOpacho a écrit:je fait la pub pour MF sur msn xD *choqué*
^^
c'est juste que c'est tellement inhabituel xD remarque il veut se remetre aux animes donc un site pour le stream et un forum sur le sujet c'est pas de refus xD il a dit qu'il s'inscrirais ptêtre.
572
*tss... en plus il veux même commencer le graphisme* xD
ça va tout le monde sinon ?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 26 Sep 2009 - 12:11
Tout le monde est le bienvenue ! ^^
Moi ça va... debout 10h, tranquillement se lever et un peu de ménage, bientôt manger aussi lol
And you ? =]
570
@Kiki : tapette électrique ? XD
T'as même l'équipement anti-moustique ? lol
Mais je te comprends, moi entendre un moustique ça m'empêche de dormir, quitte à se lever, mais je ne redors pas jusqu'à trépas s'en suive (pour l'intru lol)
Moi ça va... debout 10h, tranquillement se lever et un peu de ménage, bientôt manger aussi lol
And you ? =]
570
@Kiki : tapette électrique ? XD
T'as même l'équipement anti-moustique ? lol
Mais je te comprends, moi entendre un moustique ça m'empêche de dormir, quitte à se lever, mais je ne redors pas jusqu'à trépas s'en suive (pour l'intru lol)
Sam 26 Sep 2009 - 13:35
569
Les tapettes électriques c'est fabuleux! Avec ça impossible de rater ton coup... D'ailleurs celui de cette nuit je l'ai chopé en plein vol :p !
En fait, ça se présente comme ça : GRIL et en fait, tu pousses sur un petit bouton pour faire venir l'électricité au moment de frapper la bête :p !
100% de chance de réussite ^^!
Ils en vendent pas en France? XD
Les tapettes électriques c'est fabuleux! Avec ça impossible de rater ton coup... D'ailleurs celui de cette nuit je l'ai chopé en plein vol :p !
En fait, ça se présente comme ça : GRIL et en fait, tu pousses sur un petit bouton pour faire venir l'électricité au moment de frapper la bête :p !
100% de chance de réussite ^^!
Ils en vendent pas en France? XD
Sam 26 Sep 2009 - 13:42
568
Si si, on en a en France ! =P
Même si j'avoue que j'ai du mal avec ça, parce que d'entendre l'insecte griller... brrrrr.
XD
Moi ce matin, c'est d'une grosse mouche qui faisait un boucan insupportable dont je me suis débarrassée... en l'assommant avec un torchon. XD
J'ai même eu pitié d'elle en la voyant par terre, mais bon, elle était pas morte apparemment vu qu'elle est plus là maintenant (ou alors c'est le chat qui a fait le ménage =O). x)
Si si, on en a en France ! =P
Même si j'avoue que j'ai du mal avec ça, parce que d'entendre l'insecte griller... brrrrr.
XD
Moi ce matin, c'est d'une grosse mouche qui faisait un boucan insupportable dont je me suis débarrassée... en l'assommant avec un torchon. XD
J'ai même eu pitié d'elle en la voyant par terre, mais bon, elle était pas morte apparemment vu qu'elle est plus là maintenant (ou alors c'est le chat qui a fait le ménage =O). x)
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 26 Sep 2009 - 14:34
567
Reuh, tout le monde ! XD
Hahahahahahahaha !
Fate/Stay Night fini à 99.999% ! *o*
Après 63 heures de jeu, Fate/Stay Night s'est terminé en beauté ! *o*
Ah, oui... il me manque 1 seul CG et je ne sais absolument pas comment l'avoir XD
Je l'aurai un autre jour o/
Que dire si ce n'est que c'était excellent ?
L'histoire, les CG, la musique, tout.
Je ferai une fiche si je n'ai pas trop la flemme.
J'ai encore Tsukihime, mais ça attendra.
Mais avant, need un nouvel avatar et une nouvelle sign >_<
Reuh, tout le monde ! XD
Hahahahahahahaha !
Fate/Stay Night fini à 99.999% ! *o*
Après 63 heures de jeu, Fate/Stay Night s'est terminé en beauté ! *o*
Ah, oui... il me manque 1 seul CG et je ne sais absolument pas comment l'avoir XD
Je l'aurai un autre jour o/
Que dire si ce n'est que c'était excellent ?
L'histoire, les CG, la musique, tout.
Je ferai une fiche si je n'ai pas trop la flemme.
J'ai encore Tsukihime, mais ça attendra.
Mais avant, need un nouvel avatar et une nouvelle sign >_<
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 26 Sep 2009 - 17:33
lol Bon retour HeiShun ! ;D
565
Aha~ si je connaissais un peu comme ça ces tapettes électriques, mais je n'en ai jamais eu (vu ? Oo) lol
T'avais laissé trainer la mouche par terre Ashelia ? XD
565
Aha~ si je connaissais un peu comme ça ces tapettes électriques, mais je n'en ai jamais eu (vu ? Oo) lol
T'avais laissé trainer la mouche par terre Ashelia ? XD
Sam 26 Sep 2009 - 17:55
Euh... oui. x)ZGMF Balmung a écrit:T'avais laissé trainer la mouche par terre Ashelia ? XD
J'avais prévu de passer l'aspirateur toute façon après, alors j'ai eu le flemme de la mettre à la poubelle~
Mais finalement tant mieux pour elle (enfin je crois). XD
564
Sam 26 Sep 2009 - 18:18
563
ben moi Tsukihime terminé à 99% !!!!
me manque le True Ending du jeu a faire, mais je me le garde pour ce soir ^^
Je donnerai mon avis dans le topic de Tsukihime, mais mes 50 heures et des poussières dessus etaient vraiment genial!
ben moi Tsukihime terminé à 99% !!!!
me manque le True Ending du jeu a faire, mais je me le garde pour ce soir ^^
Je donnerai mon avis dans le topic de Tsukihime, mais mes 50 heures et des poussières dessus etaient vraiment genial!
Sam 26 Sep 2009 - 18:49
562
j'en ai été réduit à faire le DM de mon petit frère alors que j'étais supposé juste lui corriger =_="
j'en ai été réduit à faire le DM de mon petit frère alors que j'étais supposé juste lui corriger =_="
-
Sam 26 Sep 2009 - 20:47
561 !
N'oubliez pas la soirée quizz ! O/
21h que ça commence, vous pouvez arriver après bien sûr si c'est trop juste ^^
N'oubliez pas la soirée quizz ! O/
21h que ça commence, vous pouvez arriver après bien sûr si c'est trop juste ^^
Dim 27 Sep 2009 - 1:06
559
J'espère que la soirée quizz s'est bien passée !
Sinon... Petit changement d'avatar et de signature.
Sur ce, je vais dodo XD
J'espère que la soirée quizz s'est bien passée !
Sinon... Petit changement d'avatar et de signature.
Sur ce, je vais dodo XD
-
Dim 27 Sep 2009 - 1:37
C'était un très beau match ! On a perdu... Mais très serré, 51 points contre 49 ! XD
Bien sympa en tout cas ! Misuzu a assuré de notre coté ! =D
Allez go dodo aussi... Il est plus que temps même si je suis habitué à me coucher bien plus tard lol
Bye ! O/
558
Bien sympa en tout cas ! Misuzu a assuré de notre coté ! =D
Allez go dodo aussi... Il est plus que temps même si je suis habitué à me coucher bien plus tard lol
Bye ! O/
558
Dim 27 Sep 2009 - 8:17
557
Ben voilà, comme ça t'as vu une tapette électrique Zbal!
@Ashelia : Je fais pareil quand y a trop de mouches XD je grille tout pis je passe l'aspi! Seulement, concernant ta grosse mouche je crois plutôt l'instinct de ton chat! xD
*Part mater le dernier épisode de Canaan*
Ben voilà, comme ça t'as vu une tapette électrique Zbal!
@Ashelia : Je fais pareil quand y a trop de mouches XD je grille tout pis je passe l'aspi! Seulement, concernant ta grosse mouche je crois plutôt l'instinct de ton chat! xD
*Part mater le dernier épisode de Canaan*
-
Dim 27 Sep 2009 - 10:10
555
J'aurais bien aimé ta tapette électrique cette nuit... J'en avais deux XD
Enfin ça va ils n'étaient pas très réactifs lol
J'en suis encore à l'épisode 2 de Canaan ! XD
J'aurais bien aimé ta tapette électrique cette nuit... J'en avais deux XD
Enfin ça va ils n'étaient pas très réactifs lol
J'en suis encore à l'épisode 2 de Canaan ! XD
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Dim 27 Sep 2009 - 12:56
553. Elle était super cette soirée quizz ^^, bonne ambiance et tout *-*
Belle organisation même si sur msn c'était pas facile
Belle organisation même si sur msn c'était pas facile
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 27 Sep 2009 - 13:46
552
Quoi t'es encore qu'à l'épisode 2 ??! ... pff je te renie Zbal... Je pensais que tu avais bon gout!!
Nan, mais cette série vaut le coup *-* (bien que je maintiens que les quelques dernières minutes sont pourries >_> je voulais du yuri!)
Quoi t'es encore qu'à l'épisode 2 ??! ... pff je te renie Zbal... Je pensais que tu avais bon gout!!
Nan, mais cette série vaut le coup *-* (bien que je maintiens que les quelques dernières minutes sont pourries >_> je voulais du yuri!)
Dim 27 Sep 2009 - 16:27
551
Ben moi ça me va comme ça lol
Dernier episode matté surement ce soir, maintenant que... j'ai fini Tsukihime!!!! Quel jeu! Je vais surement me commencer le PLUS-DISC dans la semaine pour y decouvrir ses secrets, pareil pour Melty Blood!
Sinon retour a Caen demain... ils nous ont donné les papiers pour la paye vendredi et... faut le rendre avant lundi... ils auraient pu le faire avant... donc une montée a Caen por remettre un bout de papier, une!
Ben moi ça me va comme ça lol
Dernier episode matté surement ce soir, maintenant que... j'ai fini Tsukihime!!!! Quel jeu! Je vais surement me commencer le PLUS-DISC dans la semaine pour y decouvrir ses secrets, pareil pour Melty Blood!
Sinon retour a Caen demain... ils nous ont donné les papiers pour la paye vendredi et... faut le rendre avant lundi... ils auraient pu le faire avant... donc une montée a Caen por remettre un bout de papier, une!
-
Dim 27 Sep 2009 - 22:56
Ce soir c'est la galère le net, la borne 16 sur laquelle je me connecte en wifi ne marche plus... Obligé de passer sur une autre et c'est vraiment pas top... /=
550
Demain matin premier cours de Japonais XD
Enfin je vais aller voir ce qui s'y fait, si je peux suivre je suivrai. Mais le lundi c'est chiant... Je ne pourrai pas être y être toutes les semaines. Je verrai, si j'y vais, c'est "pour le fun" de toute façon lol
550
Demain matin premier cours de Japonais XD
Enfin je vais aller voir ce qui s'y fait, si je peux suivre je suivrai. Mais le lundi c'est chiant... Je ne pourrai pas être y être toutes les semaines. Je verrai, si j'y vais, c'est "pour le fun" de toute façon lol
Dim 27 Sep 2009 - 23:01
549
Retour dans la zone
sinon un peu stressé demain je commence mon stage
Retour dans la zone
sinon un peu stressé demain je commence mon stage
Lun 28 Sep 2009 - 3:32
548
De retour dans les mattages anime après 10 jours sans mattage! Faut que je me finisse mes series avant le 5... absolument!
De retour dans les mattages anime après 10 jours sans mattage! Faut que je me finisse mes series avant le 5... absolument!