[HEROS] Résultats des quarts de finale
Ven 24 Juil 2009 - 22:44
~ Grand Concours de Personnages Manga-Fan ~
- Résultats des Quarts de finale -
Catégorie Héros/Héroïnes
Catégorie Héros/Héroïnes
Match 1: Akari Mizunashi l'emporte contre Saya Otonashi.
Les deux candidates étant arrivées à égalité lors de cette manche (7 voix), je les ai départagées grâce aux résultats obtenus en matchs de poule. Akari avait raflé 11 votes contre seulement 8 pour Saya.
Match 2 : Hei l'emporte contre Balsa, avec 7 voix contre 6.
Match 3 : Edward Elric l'emporte contre Lenalee Lee à l'unanimité (14 voix).
Match 4 : Lelouch Lamperouge l'emporte contre Sakura, avec 11 voix contre 3.
Les vainqueurs se qualifient pour les 1/2 finales !
Re: [HEROS] Résultats des quarts de finale
Ven 24 Juil 2009 - 22:51
Ils ont éliminé Balsa !! >__<
Sinon j'en connais un qui doit souffler dis-donc.... elle est passée de justesse ! =P
Demain je lancerais les repêchages. Si ça vous va, je les ferais un peu en accéléré, à savoir que je sauterais les demi-finales de repêchage. Je ferais deux poules par catégorie, un choix à chaque fois, puis une finale entre les vainqueurs des deux poules. Ça ira un chouilla plus vite si vous êtes d'accord. O/
Sinon j'en connais un qui doit souffler dis-donc.... elle est passée de justesse ! =P
Demain je lancerais les repêchages. Si ça vous va, je les ferais un peu en accéléré, à savoir que je sauterais les demi-finales de repêchage. Je ferais deux poules par catégorie, un choix à chaque fois, puis une finale entre les vainqueurs des deux poules. Ça ira un chouilla plus vite si vous êtes d'accord. O/
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 24 Juil 2009 - 23:02
Ça me va pour ma part pour les repêchages ! =)
Oui !
OUUUUFFF ! =OO
Mais je savais que ça allait passer, parce que ça ne pouvait être que comme ça~~
X3
Donc l'adversaire potentiellement le moins dangereux, c'est Hei... (oui pauvre Balsa, puis il n'y même plus de parité maintenant ^^")
Ed, extrêmement dangereux (la raclé qu'il a mis à la pauvre Lenalee XD)... Puis Lelouch, il est entré dans ma catégorie des personnages qui ont commis un acte irréparable ! >.< ...
Oui !
OUUUUFFF ! =OO
Mais je savais que ça allait passer, parce que ça ne pouvait être que comme ça~~
X3
Donc l'adversaire potentiellement le moins dangereux, c'est Hei... (oui pauvre Balsa, puis il n'y même plus de parité maintenant ^^")
Ed, extrêmement dangereux (la raclé qu'il a mis à la pauvre Lenalee XD)... Puis Lelouch, il est entré dans ma catégorie des personnages qui ont commis un acte irréparable ! >.< ...
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Sam 25 Juil 2009 - 13:19
Je suis trop contente qu'Ed soit passé *-*
Oh Ed ♫
Et aussi pour Lelouch *___*
Mais par contre je suis déçue pour Balsa >_< bouhhhh
Oh Ed ♫
Et aussi pour Lelouch *___*
Mais par contre je suis déçue pour Balsa >_< bouhhhh
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 25 Juil 2009 - 15:37
===>No comment
Balsa ne méritait pas de perdre surtout face à Hei m'enfin c'est pas grave, elle reste la meilleure ^___^
Maintenant j'ai plus trop de favori pour la suite /à
Balsa ne méritait pas de perdre surtout face à Hei m'enfin c'est pas grave, elle reste la meilleure ^___^
Maintenant j'ai plus trop de favori pour la suite /à
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 25 Juil 2009 - 16:11
You are very sûr de toi ? :siffle:Kurama a écrit:Maintenant j'ai plus trop de favori pour la suite /à
XD!
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 25 Juil 2009 - 20:07
mdrrrr
Ben tu sais je vais défendre Teresa dans les personnages secondaires *__*
Il y a toujours moyen de s'entendre...
==> Pars se promener avec Horo-chan et esquive l'amende de corruption
Ben tu sais je vais défendre Teresa dans les personnages secondaires *__*
Il y a toujours moyen de s'entendre...
==> Pars se promener avec Horo-chan et esquive l'amende de corruption
Dim 26 Juil 2009 - 1:10
Ah Teresa... très bon choix!
J'avoue que j'aimerai bien qu'elle aille au bout, surtout que j'ai pas vraiment de perso que j'aime bien ailleurs SAUF Hinata-chan ^^
Ma seule deception c'est l'elimination de cette façon de Saya... bah c'etait pareil pour Nayuki face à Black Star, mais bon c'est quand meme dommage!
J'avoue que j'aimerai bien qu'elle aille au bout, surtout que j'ai pas vraiment de perso que j'aime bien ailleurs SAUF Hinata-chan ^^
Ma seule deception c'est l'elimination de cette façon de Saya... bah c'etait pareil pour Nayuki face à Black Star, mais bon c'est quand meme dommage!