"Conte" à rebours 3300
+16
Pouick
Misuzu
E.R Man
Emika
Ashelia
karas&cloud
Shadowshinji
kenpachi
teru-kun
Haimix
Yeti_chan
Normandwizard
micaiah
ZGMF Balmung
Kirika
Opa
20 participants
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: "Conte" à rebours 3300
Mar 22 Sep 2009 - 1:06
Je m'étais dis que j'allais commencer à réviser aujourd'hui... Ahaha~ j'y pense encore
(pas bien~)
637
Stupide ? M'enfin, ça m'avait l'air bien sympathique l'intégration de la promo de Ashelia. Du moins, il semble qu'elle s'est amusée ; je pense que c'est l'essentiel dans ce genre de chose lol
C'est sympa de commencer une année comme ça dans la bonne humeur. =)
(après si une intégration si ça tourne "mal" ou va trop loin, je ne dis pas lol)
Je n'ai jamais connu aussi cette drôle de coutume... ^^"
(pas bien~)
637
Stupide ? M'enfin, ça m'avait l'air bien sympathique l'intégration de la promo de Ashelia. Du moins, il semble qu'elle s'est amusée ; je pense que c'est l'essentiel dans ce genre de chose lol
C'est sympa de commencer une année comme ça dans la bonne humeur. =)
(après si une intégration si ça tourne "mal" ou va trop loin, je ne dis pas lol)
Je n'ai jamais connu aussi cette drôle de coutume... ^^"
Mar 22 Sep 2009 - 2:06
636
Quand je dis stupide, je veux parler du bizutage en général... là ça a l'air d'etre plutot sympa donc tant mieux, mais j'ai eu le droit a autre chose... enfin pour etre plus precis, j'ai assisté a autre chose ^^
Quand je dis stupide, je veux parler du bizutage en général... là ça a l'air d'etre plutot sympa donc tant mieux, mais j'ai eu le droit a autre chose... enfin pour etre plus precis, j'ai assisté a autre chose ^^
Mar 22 Sep 2009 - 8:29
635
C'pas du bizutage, c'est de l'intégration. =P
Y a rien de dégradant dans les activités qu'on a fait, et surtout personne n'a été forcé à quoi que ce soit. =P
C'tait le même genre de jeux que je faisais à mes fêtes d'anniversaire quand j'avais 8 ans (le béret, la brouette, la course en sac, ce genre de machins) (en légèrement modifié bien sûr).
C'est une façon d'être tous ensembles et d'apprendre à se connaitre en s'amusant. Je trouverais dommage de manquer ça. =)
(Mais d'après ce que j'ai entendu dire, que ce soit là ou lors de nos soirées... on est moins "barbares" que les carabins =P)
Cela dit, t'as le droit de pas aimer ce genre de choses.^^
C'pas du bizutage, c'est de l'intégration. =P
Y a rien de dégradant dans les activités qu'on a fait, et surtout personne n'a été forcé à quoi que ce soit. =P
C'tait le même genre de jeux que je faisais à mes fêtes d'anniversaire quand j'avais 8 ans (le béret, la brouette, la course en sac, ce genre de machins) (en légèrement modifié bien sûr).
C'est une façon d'être tous ensembles et d'apprendre à se connaitre en s'amusant. Je trouverais dommage de manquer ça. =)
(Mais d'après ce que j'ai entendu dire, que ce soit là ou lors de nos soirées... on est moins "barbares" que les carabins =P)
Cela dit, t'as le droit de pas aimer ce genre de choses.^^
Mar 22 Sep 2009 - 8:41
634
je fini mon w-e de quatre jours aujourd'hui =) (c'est pas que j'aime pas mais les meilleurs cours c'est le mercredi et le jeudi)
je fini mon w-e de quatre jours aujourd'hui =) (c'est pas que j'aime pas mais les meilleurs cours c'est le mercredi et le jeudi)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mar 22 Sep 2009 - 9:54
Carabins ? =O
633
Weekend de 4 jours ? =O Pourquoi ? Ou c'est une façon de parler ? ^^;
Ah, oui, ça me reviens... D'après mon vendeur de manga (enfin par "mon" je m'entends XD)... Kami, l'éditeur de manga, serait passé dans la case "en vente"... >.>
Si c'est vrai, pas étonné du tout... Pas près de voir Aria continuer à sortir TT-TT
(sans parler que si il y a un repreneur, il y aura forcément des séries qui sauteront pour sauver la rentabilité de cet éditeur moribond... *gloups*...)
633
Weekend de 4 jours ? =O Pourquoi ? Ou c'est une façon de parler ? ^^;
Ah, oui, ça me reviens... D'après mon vendeur de manga (enfin par "mon" je m'entends XD)... Kami, l'éditeur de manga, serait passé dans la case "en vente"... >.>
Si c'est vrai, pas étonné du tout... Pas près de voir Aria continuer à sortir TT-TT
(sans parler que si il y a un repreneur, il y aura forcément des séries qui sauteront pour sauver la rentabilité de cet éditeur moribond... *gloups*...)
Mar 22 Sep 2009 - 13:17
malade donc deux jours à rester chez moi, mesure de précaution,hier j'aurais pas tenu une demi heure et aujourd'hui..disons que je peux recommencer à faire le con petit à petit sans que ça fasse trop mal donc ça devrait être bon pour demain
632
632
Mar 22 Sep 2009 - 15:35
631
Un Carabin est un Etudiant en médecine! Moi quoi! Donc une etudiante est une... non pas de blague vaseuse!
Bon retablissement en tout cas Pacho! Meme si ça va deja mieux ^^
Un Carabin est un Etudiant en médecine! Moi quoi! Donc une etudiante est une... non pas de blague vaseuse!
Bon retablissement en tout cas Pacho! Meme si ça va deja mieux ^^
- Heichiro goGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 22 Sep 2009 - 16:48
630
Opacho première mission!
Opacho première mission!
Mar 22 Sep 2009 - 18:28
Roooh, Normand il t'avais jamais appris ça ? Ahlala~ =PZGMF Balmung a écrit:Carabins ? =O
629
On devait finir à 19h30 aujourd'hui. Je suis déjà à la maison... cool quoi. Sauf que notre prof nous a fait en une heure le cours qui devait en prendre trois. Youhou. \O/
Il a même réussi à commencer son cours avant même que les étudiants soient là...^^'
Mar 22 Sep 2009 - 18:33
c'est marrant ça m'est deja arrivé ça... lol
Je sais plus si je l'avais deja dit... possible ^^
628
Je sais plus si je l'avais deja dit... possible ^^
628
-
Mar 22 Sep 2009 - 20:15
Si tu me l'avais dit, m'en rappelais plus alors... XD
627
Ooohh j'étais à fond sur Ar Tonelico 2... *___*
Beau retournement ! (mais les échanges entre Croix et Luca étaient dur )"= )... Mais là je ne veux pas choisir T_T soit je rejoins Leglios pour protéger Cloche ou Amarie avec Luca... Mais choisir l'une veut dire se trouver dans le coté opposé de l'autre T_T
Sinon... J'ai enfin révisé XD
(ça m'a même pris un temps fou à revoir tout le DUFL 1 =O)
627
Ooohh j'étais à fond sur Ar Tonelico 2... *___*
Beau retournement ! (mais les échanges entre Croix et Luca étaient dur )"= )... Mais là je ne veux pas choisir T_T soit je rejoins Leglios pour protéger Cloche ou Amarie avec Luca... Mais choisir l'une veut dire se trouver dans le coté opposé de l'autre T_T
Sinon... J'ai enfin révisé XD
(ça m'a même pris un temps fou à revoir tout le DUFL 1 =O)
Mar 22 Sep 2009 - 21:34
Heichiro go a écrit:Opacho première mission!
j'ai pas compris, ça fait référence à quelque chose que je suis supposé savoir ??
626
Mer 23 Sep 2009 - 0:51
625
Moi bonnes revisions aujourd'hui, avec le 1/4 de la semio de revu! lol
Moi bonnes revisions aujourd'hui, avec le 1/4 de la semio de revu! lol
-
Mer 23 Sep 2009 - 9:31
C'est bon... Pour le Quizz de samedi. Tout est dit dans le topic.
Faut plus que vous ! ^__^
623
Aujourd'hui... Mon premier cours ! O/ (à 15h j'ai le temps XD)
En fait, je ne suis même pas obligé d'y aller, vu que je ne suis pas cette UE (enfin c'est corrélation avec la mienne, sans que je sois noté dessus... compliqué XD), mais j'y vais quand même. =)
Faut plus que vous ! ^__^
623
Aujourd'hui... Mon premier cours ! O/ (à 15h j'ai le temps XD)
En fait, je ne suis même pas obligé d'y aller, vu que je ne suis pas cette UE (enfin c'est corrélation avec la mienne, sans que je sois noté dessus... compliqué XD), mais j'y vais quand même. =)
Mer 23 Sep 2009 - 12:33
622
fait du bien de reprendre les cours mais je vais avoir des choses à regler =_=
-------
http://manga-fan.keuf.net/viewtopic.forum?t=1660
fait du bien de reprendre les cours mais je vais avoir des choses à regler =_=
-------
http://manga-fan.keuf.net/viewtopic.forum?t=1660
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40