"Conte" à rebours 3300
+16
Pouick
Misuzu
E.R Man
Emika
Ashelia
karas&cloud
Shadowshinji
kenpachi
teru-kun
Haimix
Yeti_chan
Normandwizard
micaiah
ZGMF Balmung
Kirika
Opa
20 participants
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: "Conte" à rebours 3300
Sam 19 Sep 2009 - 15:50
663
Break dans mes revisions de septembre ce week-end... quasi-impossible avec tout ce que j'ai a faire, sans parler des obligations familiales lol
Pas mal de choses de faites depuis hier apreèsmidi : J'ai debloqué le Good Ending de Arcueid dans Tsukihime, j'ai fini le superbe Tokyo M8, j'ai bien rigolé avec Scrubs sur M6... et cette aprem je glandouille lol
On s'en fiche je sais lol
Break dans mes revisions de septembre ce week-end... quasi-impossible avec tout ce que j'ai a faire, sans parler des obligations familiales lol
Pas mal de choses de faites depuis hier apreèsmidi : J'ai debloqué le Good Ending de Arcueid dans Tsukihime, j'ai fini le superbe Tokyo M8, j'ai bien rigolé avec Scrubs sur M6... et cette aprem je glandouille lol
On s'en fiche je sais lol
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 19 Sep 2009 - 21:07
662
Mais non Zbal, on l'impressionne pas, c'est parce que c'est son style c'est tout si elle veut pas parler elle parle pas, c'est tout
Sinon, on s'en fout pas de tes course mon ptit Zbal! On est mêmes tous à l'écoute pour que tu nous dises ce que tu as bien pu acheter XD!! ... Ouais ça sonnait pas trop crédible, je sais, mais j'ai fait ce que j'ai pu hein
Et tu sais pourquoi c'est toujours ta faute? C'est parce que tu connaissais pas le Roi Léo voilà... XD!!!!! (me sens débile ce soir...)
Mais non Zbal, on l'impressionne pas, c'est parce que c'est son style c'est tout si elle veut pas parler elle parle pas, c'est tout
Sinon, on s'en fout pas de tes course mon ptit Zbal! On est mêmes tous à l'écoute pour que tu nous dises ce que tu as bien pu acheter XD!! ... Ouais ça sonnait pas trop crédible, je sais, mais j'ai fait ce que j'ai pu hein
Et tu sais pourquoi c'est toujours ta faute? C'est parce que tu connaissais pas le Roi Léo voilà... XD!!!!! (me sens débile ce soir...)
Sam 19 Sep 2009 - 21:51
Ah.Kirika a écrit:(me sens débile ce soir...)
... Uniquement ce soir ?
Meuuuh nan, j'plaisante ! XP
661
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 19 Sep 2009 - 23:10
Euuuh euuuuuh euuuuuuuuuh !! =O
Moi je n'oserai jamais dire ça ! =D... XD!
^^
660
Je savais Kiki que toi tu m'écouterais ! Pour la peine, je vais te faire le plaisir de t'envoyer par mp ma liste de course !
... Quoi ?... Pas le droit en fait T_T... XD
^^
660
Je savais Kiki que toi tu m'écouterais ! Pour la peine, je vais te faire le plaisir de t'envoyer par mp ma liste de course !
... Quoi ?... Pas le droit en fait T_T... XD
Sam 19 Sep 2009 - 23:20
Mais c'est parce que je sais que Kiki elle est gentille alors je peux !ZGMF Balmung a écrit:Euuuh euuuuuh euuuuuuuuuh !! =O
Ça se voit à son avatar d'ailleurs.... non ?
Bon, y a bien quelques malédictions qui trainent dans l'air des fois c'est vrai... même pas peur ! O/
659
Dim 20 Sep 2009 - 1:35
658
Encore la preuve que c'est la faute de ZBal... ^^
Encore la preuve que c'est la faute de ZBal... ^^
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 20 Sep 2009 - 8:21
657
Normand XD!!!!
@Ashelia ; je vais t'envoyé la malédiction de la batte clouté alors... *sors sa poupée* ~ku ku ku~ (nan mais je m'attendais à ce que quelqu'un prenne la perche voyons, et je suis encore moins étonnée que ce soit Ashelia! )
Normand XD!!!!
@Ashelia ; je vais t'envoyé la malédiction de la batte clouté alors... *sors sa poupée* ~ku ku ku~ (nan mais je m'attendais à ce que quelqu'un prenne la perche voyons, et je suis encore moins étonnée que ce soit Ashelia! )
Dim 20 Sep 2009 - 13:23
Moi ? Mais pourtant je suis toute gentille moi d'habitude...Kirika a écrit: et je suis encore moins étonnée que ce soit Ashelia! )
Là ? Euh... c'était pas vraiment volontaire... j'ai dit ça contre mon gré... c'était le pouvoir de l'éclipse de lune... Sedna sort de mon corps !! ><
655
J'adore le nouveau kit de Stellar <3
C'est Le Sablier ? =)
-
Dim 20 Sep 2009 - 19:37
653
@Ashelia : C'est pas plutôt le manga "C'était nous" ? Enfin je dis ça, mais je m'y connais pas des masses en shojo
Sinon je sais bien que c'était volontaire va! Et je crois pas en ta gentillesse constante! XD
@Ashelia : C'est pas plutôt le manga "C'était nous" ? Enfin je dis ça, mais je m'y connais pas des masses en shojo
Sinon je sais bien que c'était volontaire va! Et je crois pas en ta gentillesse constante! XD
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 20 Sep 2009 - 20:45
652
Fiou... Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici (ou plutôt, poster).
C'est d'ailleurs le cas sur n'importe quel forum, je ne poste plus depuis une semaine. XD
Pourquoi ?
Fate/Stay Night.
Un tout petit peu moins de 40h de jeu.
Ah, j'ai commencé mardi. XD
Oui... J'ai vraiment beaucoup énormément squatté, tellement que j'en ai mal au crâne et aux yeux <_< (Et je ne me suis jamais couché tard ni réveillé trop tôt, à part pour les cours bien sûr XD)
Bref, j'avais fini la première route en 24h environ (tous les CGs et tous les Tiger Dojo qui sont en fait une aide à chaque fois qu'on meurt), là, je suis sur Unlimited Blade Works, et honnêtement, plus je joue, et plus je me dis :
"OH PU****, COMMENT STUDIO DEEN VA ADAPTER ÇA ?! O_O"
Les combats sont 100x plus épiques que dans Fate et il y en a beaucoup, beaucoup plus... <_<
(L'anime a beaucoup piqué des deux autres scénarios...)
J'ai envie de faire la fiche pour le VN, tellement c'est bon ! *o*
Mais quand j'aurai fini UBW et HF :p
Et bien sûr, il y a aussi les cours qui ont entièrement repris avec les TD et les TME (Travaux sur Machine Encadrés).
Puis... la wifi a bien foiré pendant la semaine, m'enfin...
Sinon, bonne première semaine "full".
Mon passage du mardi au mercredi va être difficile cependant...
(Je finis à 19h30 le mardi, donc après avoir fini de manger, il est pratiquement 20h30, et je commence à 8h30 le lendemain, avec 30 mn de trajet)
Voila, un peu de mes nouvelles, si ça intéresse quelqu'un o/
Fiou... Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici (ou plutôt, poster).
C'est d'ailleurs le cas sur n'importe quel forum, je ne poste plus depuis une semaine. XD
Pourquoi ?
Fate/Stay Night.
Un tout petit peu moins de 40h de jeu.
Ah, j'ai commencé mardi. XD
Oui... J'ai vraiment beaucoup énormément squatté, tellement que j'en ai mal au crâne et aux yeux <_< (Et je ne me suis jamais couché tard ni réveillé trop tôt, à part pour les cours bien sûr XD)
Bref, j'avais fini la première route en 24h environ (tous les CGs et tous les Tiger Dojo qui sont en fait une aide à chaque fois qu'on meurt), là, je suis sur Unlimited Blade Works, et honnêtement, plus je joue, et plus je me dis :
"OH PU****, COMMENT STUDIO DEEN VA ADAPTER ÇA ?! O_O"
Les combats sont 100x plus épiques que dans Fate et il y en a beaucoup, beaucoup plus... <_<
(L'anime a beaucoup piqué des deux autres scénarios...)
J'ai envie de faire la fiche pour le VN, tellement c'est bon ! *o*
Mais quand j'aurai fini UBW et HF :p
Et bien sûr, il y a aussi les cours qui ont entièrement repris avec les TD et les TME (Travaux sur Machine Encadrés).
Puis... la wifi a bien foiré pendant la semaine, m'enfin...
Sinon, bonne première semaine "full".
Mon passage du mardi au mercredi va être difficile cependant...
(Je finis à 19h30 le mardi, donc après avoir fini de manger, il est pratiquement 20h30, et je commence à 8h30 le lendemain, avec 30 mn de trajet)
Voila, un peu de mes nouvelles, si ça intéresse quelqu'un o/
Dim 20 Sep 2009 - 21:44
Moi aussi je finis à 19h30 mardi ! o/
Mais je commence à 10h le lendemain Niark Niark Niark ! >:]
651 ^^
Puis elle est à fond dans Le Sablier en ce moment alors... =P
Mais je commence à 10h le lendemain Niark Niark Niark ! >:]
651 ^^
Je crois pas que ce soit Bokura ga Ita (ouais, j'ai du mal avec le titre français =P), mais c'est vrai que le style ressemble pas mal.^^Kirika a écrit:@Ashelia : C'est pas plutôt le manga "C'était nous" ? Enfin je dis ça, mais je m'y connais pas des masses en shojo
Puis elle est à fond dans Le Sablier en ce moment alors... =P
Dim 20 Sep 2009 - 22:13
J'allais dire : " \O/ " mais je crois que ça remettrait en cause ce que je disais à Kiki plus tôt, comme quoi je suis toute gentille toussa...
649
649
Dim 20 Sep 2009 - 22:17
mon petit frère vient de me dire que je marche comme un vampire xD
648
648
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 21 Sep 2009 - 10:22
*imagine Opacho en train de marcher*...
Ahhh....
XD!
647
Nouvelle semaine... Ça va être assez tranquille encore... =O
Cours que mercredi, mais va me falloir me remettre dans mes hiéroglyphes pour ne pas arriver comme un touriste vendredi ! XD
Ahhh....
XD!
647
Nouvelle semaine... Ça va être assez tranquille encore... =O
Cours que mercredi, mais va me falloir me remettre dans mes hiéroglyphes pour ne pas arriver comme un touriste vendredi ! XD
Lun 21 Sep 2009 - 10:31
646
Ca suffit Ashelia, tu ne trompes plus personne, on sait bien comment tu es en réalité...
Tu n'est qu'une fille cruelle et sans cœur! Bouhou...
(sinon j'avais même pas fait le rapprochement entre les deux titres >_> je suis nulle... Bha de toute manière j'aime pas les shojo alors j'ai une excuse mouhaha)
Ha et j'ai regardé les 12 premiers épisodes de Umineko No Naku Koro Ni hier après midi *-* certes ça vaut pas les Higurashi mais c'est vraiment plaisant!
Ca suffit Ashelia, tu ne trompes plus personne, on sait bien comment tu es en réalité...
Tu n'est qu'une fille cruelle et sans cœur! Bouhou...
(sinon j'avais même pas fait le rapprochement entre les deux titres >_> je suis nulle... Bha de toute manière j'aime pas les shojo alors j'ai une excuse mouhaha)
Ha et j'ai regardé les 12 premiers épisodes de Umineko No Naku Koro Ni hier après midi *-* certes ça vaut pas les Higurashi mais c'est vraiment plaisant!
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Lun 21 Sep 2009 - 17:56
644
Malgré mon absence, ce jeu n'est pas encore fini :lol!:
Malgré mon absence, ce jeu n'est pas encore fini :lol!:
-
Lun 21 Sep 2009 - 18:01
On a attendu spécialement que tu reviennes pour qu'on le finisse !
643
Les agents du Crous devaient passer aujourd'hui pour réparer les fuites sous mon lavabo... nadie... Et vu l'heure, c'est cuit =/
Vais rester avec mes petites boites en dessous du lavabo pour encore quelques jours je crois ! XD
643
Les agents du Crous devaient passer aujourd'hui pour réparer les fuites sous mon lavabo... nadie... Et vu l'heure, c'est cuit =/
Vais rester avec mes petites boites en dessous du lavabo pour encore quelques jours je crois ! XD
Lun 21 Sep 2009 - 22:27
C'tait notre journée d'intégration aujourd'hui ! =O
Bien sûr on était pas au courant, sinon on aurait mis des vieux habits c'aurait pas été drôle.. huhu.
Enfin, en tout cas c'était bien sympa. Comme nous l'ont dit des jeunes qu'on a croisé : heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon vous seriez déjà morts seize fois. x)
On a même fait notre BA du jour en vendant des porte-clefs et stylos au profit de la lutte contre la mucoviscidose ! O/
642
Bien sûr on était pas au courant, sinon on aurait mis des vieux habits c'aurait pas été drôle.. huhu.
Enfin, en tout cas c'était bien sympa. Comme nous l'ont dit des jeunes qu'on a croisé : heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon vous seriez déjà morts seize fois. x)
On a même fait notre BA du jour en vendant des porte-clefs et stylos au profit de la lutte contre la mucoviscidose ! O/
642
-
Lun 21 Sep 2009 - 22:37
Pourquoi vous étiez déguisés ou dans le genre ? =O
lol
641
lol
641
Lun 21 Sep 2009 - 22:45
Ben on avait des T-shirts faits spécialement pour nous, histoire de protéger un peu nos vêtements, et puis on était répartis par équipes et chaque équipe avait des attributs plus ou moins visibles. (Genre nous on était les paysans, on avait de la paille partout). Et les années sup' (qui étaient préparés eux, vu qu'ils organisent tout ça) étaient déguisés oui. ^^
Cela dit, je crois que ces jeunes gens faisaient surtout allusion à la farine, mousse à raser et autres shampooings aux œufs dont on était barbouillés. x)
640
Cela dit, je crois que ces jeunes gens faisaient surtout allusion à la farine, mousse à raser et autres shampooings aux œufs dont on était barbouillés. x)
640
Mar 22 Sep 2009 - 0:08
639
Une Inté en douceur donc? Moi j'aime pas ça, je trouve ça stupide... mais bon si vous faisiez des BA, au moins il y a du positif!
Bon je geek encore sur Tsukihime... deja 4 scenarios de fini! Enfin 4... disons que j'ai fini les routes d'Arcueid et de Ciel en intégralité!
Un très bon arc pour Ciel! Dommage que la 2eme Scène Hentai gache l'ensemble... franchement, ils nous prennent un peu pour des (censure) dans la façon dont elle arrive lol Autant pour Arcuei ça se justifie, autant pour Ciel... enfin bon l'arc etait très bon, donc je pardonne... et puis faut que ça justifie son nom de eroge... mais Tsukihime n'a pas besoin de ça!
Aller, l'arc de Akiha commence ce soir pour moi... ça va etre cool!
Sinon cet aprem c'etait encore revision.... dommage que je me sois endormi en plein milieu XD!
Une Inté en douceur donc? Moi j'aime pas ça, je trouve ça stupide... mais bon si vous faisiez des BA, au moins il y a du positif!
Bon je geek encore sur Tsukihime... deja 4 scenarios de fini! Enfin 4... disons que j'ai fini les routes d'Arcueid et de Ciel en intégralité!
Un très bon arc pour Ciel! Dommage que la 2eme Scène Hentai gache l'ensemble... franchement, ils nous prennent un peu pour des (censure) dans la façon dont elle arrive lol Autant pour Arcuei ça se justifie, autant pour Ciel... enfin bon l'arc etait très bon, donc je pardonne... et puis faut que ça justifie son nom de eroge... mais Tsukihime n'a pas besoin de ça!
Aller, l'arc de Akiha commence ce soir pour moi... ça va etre cool!
Sinon cet aprem c'etait encore revision.... dommage que je me sois endormi en plein milieu XD!
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40