"Conte" à rebours 3300
+16
Pouick
Misuzu
E.R Man
Emika
Ashelia
karas&cloud
Shadowshinji
kenpachi
teru-kun
Haimix
Yeti_chan
Normandwizard
micaiah
ZGMF Balmung
Kirika
Opa
20 participants
Re: "Conte" à rebours 3300
Ven 18 Sep 2009 - 18:50
686
Fallait lui montrer le bon chemin a suivre! Encore de ta faute Pacho...
Fallait lui montrer le bon chemin a suivre! Encore de ta faute Pacho...
Ven 18 Sep 2009 - 18:52
685
C'est normal, tout est toujours de la faute d'Opacho. Et si jamais c'est pas le cas, c'est la faute de ZBal.
O/
C'est normal, tout est toujours de la faute d'Opacho. Et si jamais c'est pas le cas, c'est la faute de ZBal.
O/
Ven 18 Sep 2009 - 20:52
681
Oui mais comme c'est ZBal qui a choisit Ashelia, c'est donc lui le fautif au depart...
Donc l'ordre reste le même : soit c'est toi, soit c'est ZBal...
Oui mais comme c'est ZBal qui a choisit Ashelia, c'est donc lui le fautif au depart...
Donc l'ordre reste le même : soit c'est toi, soit c'est ZBal...
Ven 18 Sep 2009 - 20:56
679
Poour dire que ta signature me fait toujours autant rire Ashe... oui j'ai pas grand chose a raconter... :/ lol
Poour dire que ta signature me fait toujours autant rire Ashe... oui j'ai pas grand chose a raconter... :/ lol
Ven 18 Sep 2009 - 21:45
678
ma mère dit que suis "anxiogène" xD je suis supposé avoir le dont d'enfoncer les jeans dans leur défaitisme/depression....
moi aussi j'ai rien a dire
ma mère dit que suis "anxiogène" xD je suis supposé avoir le dont d'enfoncer les jeans dans leur défaitisme/depression....
moi aussi j'ai rien a dire
Ven 18 Sep 2009 - 22:27
Ça alors ! O_O
Je savais pas que les pantalons pouvaient faire des dépressions ! =OO
Les "gens" tu voulais dire peut être ? XP
677
Oui, moi aussi j'aime bien ma Horo et sa façon de compter les moutons. =P
Je savais pas que les pantalons pouvaient faire des dépressions ! =OO
Les "gens" tu voulais dire peut être ? XP
677
Oui, moi aussi j'aime bien ma Horo et sa façon de compter les moutons. =P
Ven 18 Sep 2009 - 22:38
j'ai jamais su écrire ce mot =_= a gauche on me dit un truc et a droite l'inverse....
chaque foi que je cherche a faire positiver les gens je les enfonce un peut plus =_="
676
chaque foi que je cherche a faire positiver les gens je les enfonce un peut plus =_="
676
Ven 18 Sep 2009 - 22:51
Dans ce contexte là, pour désigner des personnes, c'est "gens", je te l'assure. ;POpacho a écrit:j'ai jamais su écrire ce mot =_= a gauche on me dit un truc et a droite l'inverse....
Les "jeans" c'est les pantalons bleus. =P
/mode prof de français off XD
Fais des bisous et/ou des câlins. Ça marche à tous les coups !chaque foi que je cherche a faire positiver les gens je les enfonce un peut plus =_="
675
Ven 18 Sep 2009 - 23:21
Fais des bisous et/ou des câlins. Ça marche à tous les coups !
c'est que c'est en contradiction total avec ma façon d'être :scratch:
674
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 18 Sep 2009 - 23:32
Pour faire positiver les gens... Pourquoi ne pas être positif toi même déjà ^^
Je dis ça comme ça, hein lol
673
D'ailleurs... Pourquoi ma faute ?? XXD
J'ai rien fait là, mais c'est encore moi qui prend ! Toujours le même ! T__T
Je dis ça comme ça, hein lol
673
D'ailleurs... Pourquoi ma faute ?? XXD
J'ai rien fait là, mais c'est encore moi qui prend ! Toujours le même ! T__T
Sam 19 Sep 2009 - 1:10
mais je suis positif, ces temps ci je suis de bonne humeur globalement(j'ai la crève et quelques envies de meurtre mais c'est pas suffisant pour m'abattre xD)
672
672
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 19 Sep 2009 - 7:58
671
ce topic ce change en vrai règlement de compte! On remet la faute sur le dos des autres, c'est honteux! (mais je suis d'accord, c'est toujours la faute à Zbal) XD!!!
Cela dit, vous avez même pas remarquer que Miccaiah n'avait peut être pas parler, mais elle avait ajouté une couleur à son chiffre! (ouais ça console pas des masses hein...)
ce topic ce change en vrai règlement de compte! On remet la faute sur le dos des autres, c'est honteux! (mais je suis d'accord, c'est toujours la faute à Zbal) XD!!!
Cela dit, vous avez même pas remarquer que Miccaiah n'avait peut être pas parler, mais elle avait ajouté une couleur à son chiffre! (ouais ça console pas des masses hein...)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 19 Sep 2009 - 10:54
Ouais ouais, c'est toujours honteux Kiki... =O
668
J'avoue que je n'avais pas vu ce changement subtil de couleur ! XD
668
J'avoue que je n'avais pas vu ce changement subtil de couleur ! XD
Sam 19 Sep 2009 - 14:08
micaiah, micaiah, pourquoi tant de timidité ?? on est pas si monstrueux. siiiiiiiiiiii ? xD
obligé de prendre des médocs pour avoir une vraie nuit, c'est pas cool =_="
665
obligé de prendre des médocs pour avoir une vraie nuit, c'est pas cool =_="
665
-
Sam 19 Sep 2009 - 14:54
C'est sans doute parce que notre prestance l'impressionne !? ... ça doit être ça... ou pas ! XD
664
'ai fait mes courses (faut bien manger lol) ! =)
Oui on s'en fiche XD
664
'ai fait mes courses (faut bien manger lol) ! =)
Oui on s'en fiche XD