"Conte" à rebours 3300
+16
Pouick
Misuzu
E.R Man
Emika
Ashelia
karas&cloud
Shadowshinji
kenpachi
teru-kun
Haimix
Yeti_chan
Normandwizard
micaiah
ZGMF Balmung
Kirika
Opa
20 participants
Re: "Conte" à rebours 3300
Mer 16 Sep 2009 - 23:46
712
Fatiguéééeeee... dodo.
M'apprendra à regarder Grey's Anatomy ça tiens. (Ou pas :3).
Fatiguéééeeee... dodo.
M'apprendra à regarder Grey's Anatomy ça tiens. (Ou pas :3).
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 16 Sep 2009 - 23:57
lol Bonne nuit à toi Ashelia ! ^^/
711
Vais aussi aller dans mon lit aussi, vais continuer à me lire mon roman de .hack//Another Birth (trop bon !) ! =")
711
Vais aussi aller dans mon lit aussi, vais continuer à me lire mon roman de .hack//Another Birth (trop bon !) ! =")
Jeu 17 Sep 2009 - 10:02
709
@Normand ; tiens, je connaissais pas ce nouveau panneau
Je suis rentrée plus tard aujourd'hui car j'ai fais le plein de mon bus... Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le pistolet était couvert de carburant et que l'odeur sur les mains a du mal à partir v_v
@Normand ; tiens, je connaissais pas ce nouveau panneau
Je suis rentrée plus tard aujourd'hui car j'ai fais le plein de mon bus... Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le pistolet était couvert de carburant et que l'odeur sur les mains a du mal à partir v_v
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Jeu 17 Sep 2009 - 12:25
Ah ça pue vraiment l'essence en plus =//
708
Bruit monstre ce matin dans mon immeuble, les techniciens du Crous devaient changer des choses dans certaines chambre... On pouvait même plus dormir XD
708
Bruit monstre ce matin dans mon immeuble, les techniciens du Crous devaient changer des choses dans certaines chambre... On pouvait même plus dormir XD
Jeu 17 Sep 2009 - 20:48
Micaiah a dit quelque chose !!micaiah a écrit:702 ^^
Enfin quelque chose... un "^^"... Mais c'est déjà un début !
701 !
Jeu 17 Sep 2009 - 21:53
699
encore un jour ou je suis mort encore un lendemain qui va être relou malgré des cours super intéressants... je dort très mal ces temps ci, ça explique tout. faut que je trouve une solution
encore un jour ou je suis mort encore un lendemain qui va être relou malgré des cours super intéressants... je dort très mal ces temps ci, ça explique tout. faut que je trouve une solution
Jeu 17 Sep 2009 - 22:56
697
ça fait 4 jours que je suis sur Tsukihime, et j'ai toujours pas fini lol je suis pour le moment sur la trame de Arcueid, ensuite je verrais comment faire pour avoir les autres personnages ^^
Sinon defaite bien amère au basket face à l'Espagne 86-66...
ça fait 4 jours que je suis sur Tsukihime, et j'ai toujours pas fini lol je suis pour le moment sur la trame de Arcueid, ensuite je verrais comment faire pour avoir les autres personnages ^^
Sinon defaite bien amère au basket face à l'Espagne 86-66...
-
Ven 18 Sep 2009 - 1:13
Oui je viens tout juste de lire pour le résultat du match... )=
696
Je déteste les moustiques, deux que j'ai mis K-O, mais encore un qui traine dans la chambre >.<
M'apprendra à rester la fenêtre ouverte et la lumière allumée ! XD
696
Je déteste les moustiques, deux que j'ai mis K-O, mais encore un qui traine dans la chambre >.<
M'apprendra à rester la fenêtre ouverte et la lumière allumée ! XD
Ven 18 Sep 2009 - 2:54
695
M'en parles pas... avant-hier, un commando s'est occupé de ma jambe... 7 piqures! alors maintenant les fenetres sont fermés lol
Sinon j'ai enfin fini le "vrai arc" d'Arcueid dans Tsukihime! Je garde mon commentaire pour plus tard, mais je me sens renconforcé dans mes positions lol
M'en parles pas... avant-hier, un commando s'est occupé de ma jambe... 7 piqures! alors maintenant les fenetres sont fermés lol
Sinon j'ai enfin fini le "vrai arc" d'Arcueid dans Tsukihime! Je garde mon commentaire pour plus tard, mais je me sens renconforcé dans mes positions lol
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 18 Sep 2009 - 9:48
693
Faut pas laisse vos fenêtres ouvertes aussi!
Moi j'ouvre les fenêtres 5 minutes au matin pour changer l'air pis ça reste fermer... Faut dire qu'il fait trop froid que pour laisser ouvert XD!
On est vendredi o/
Faut pas laisse vos fenêtres ouvertes aussi!
Moi j'ouvre les fenêtres 5 minutes au matin pour changer l'air pis ça reste fermer... Faut dire qu'il fait trop froid que pour laisser ouvert XD!
On est vendredi o/
Ven 18 Sep 2009 - 12:31
692
la prof de chimie est une vrais machine à migraine, on est au moins 4-5 à être sortit avec la migraine. j'ai envi de l'assassiné.
la prof de chimie est une vrais machine à migraine, on est au moins 4-5 à être sortit avec la migraine. j'ai envi de l'assassiné.
Ven 18 Sep 2009 - 13:00
Ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ça tiens ! XDOpacho a écrit:j'ai envie de l'assassiner.
691. =P
-
Ven 18 Sep 2009 - 14:25
Opacho est un serial killer ! XD
690
Je laisse ouvert parce qu'il fait trop chaud T_T C'est un mini-four ma chambre... XD
Et une passoire aussi d'ailleurs, obligé d'aller au bureau, de belles fuites sous mon lavabo X.x et ils ne passent que lundi... Youpi...
Ara ara ! XD
Bon j'ai toujours rien à faire aujourd'hui
Rien à faire avant mercredi... XD
690
Je laisse ouvert parce qu'il fait trop chaud T_T C'est un mini-four ma chambre... XD
Et une passoire aussi d'ailleurs, obligé d'aller au bureau, de belles fuites sous mon lavabo X.x et ils ne passent que lundi... Youpi...
Ara ara ! XD
Bon j'ai toujours rien à faire aujourd'hui
Rien à faire avant mercredi... XD