"Conte" à rebours 3300
+16
Pouick
Misuzu
E.R Man
Emika
Ashelia
karas&cloud
Shadowshinji
kenpachi
teru-kun
Haimix
Yeti_chan
Normandwizard
micaiah
ZGMF Balmung
Kirika
Opa
20 participants
Re: "Conte" à rebours 3300
Lun 7 Sep 2009 - 0:27
Ah non moi je vais me faire quelques NHK avant dodo ^^
835
835
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 7 Sep 2009 - 7:35
833
Bonne rentrée à ceux qui comme moi doivent être en cours aujourd'hui !
(9h00 pour moi, 2 amphis à la suite ~)
FIGHT-O !!!!
Bonne rentrée à ceux qui comme moi doivent être en cours aujourd'hui !
(9h00 pour moi, 2 amphis à la suite ~)
FIGHT-O !!!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 7 Sep 2009 - 8:11
Ah =O
Bonne rentrée à toi, bon courage pour ta reprise ^^
832
Bonne rentrée à toi, bon courage pour ta reprise ^^
832
Lun 7 Sep 2009 - 9:54
831
Bonne rentrée ^^
Mes parents sont partit en vacance cette semaine... Au niveau de la cuisine ça va redevenir un No Man's Land... =__= bouhou...
Bonne rentrée ^^
Mes parents sont partit en vacance cette semaine... Au niveau de la cuisine ça va redevenir un No Man's Land... =__= bouhou...
Lun 7 Sep 2009 - 12:16
la microbio c'est intéressant mais dangereux xD. le français me fait déjà peur xD
st'aprème je jauge les profs de math d'histoire et d'anglais.
830
st'aprème je jauge les profs de math d'histoire et d'anglais.
830
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 7 Sep 2009 - 15:06
829 !
Merci à vous deux ! =D
Mais ça va, je n'ai que les amphis cette semaine, les TDs/TME commencent la semaine prochaine !
Et ce matin... le premier cours était ennuyeux, le prof ne faisait que lire ses poly ~
Par contre, l'heure d'après, ma première prof d'info femme !
Et elle rox °°
En tout cas, pour l'instant. Elle va vite mais sur les sujets faciles. Sur les plus difficiles, elle a pris son temps et on a même fait un petit exo en classe.
Bref, le genre d'amphi que j'aime quoi ! =D
(Puis, au moins, elle a fini ce qu'elle avait à faire, contrairement au premier prof <_<)
Bon, je reprends la fiche sur TM plus tard dans la journée, je me repose pour l'instant ! =p
Et allez jeter un oeil dans la partie Blabla, sur le tournois des Seifuku qui pourra sûrement en intéresser plus d'un =)
Merci à vous deux ! =D
Mais ça va, je n'ai que les amphis cette semaine, les TDs/TME commencent la semaine prochaine !
Et ce matin... le premier cours était ennuyeux, le prof ne faisait que lire ses poly ~
Par contre, l'heure d'après, ma première prof d'info femme !
Et elle rox °°
En tout cas, pour l'instant. Elle va vite mais sur les sujets faciles. Sur les plus difficiles, elle a pris son temps et on a même fait un petit exo en classe.
Bref, le genre d'amphi que j'aime quoi ! =D
(Puis, au moins, elle a fini ce qu'elle avait à faire, contrairement au premier prof <_<)
Bon, je reprends la fiche sur TM plus tard dans la journée, je me repose pour l'instant ! =p
Et allez jeter un oeil dans la partie Blabla, sur le tournois des Seifuku qui pourra sûrement en intéresser plus d'un =)
Lun 7 Sep 2009 - 17:35
je viens de passer 3/4h a tenter de faire marcher un vieux, j'y arrive et la mon père revient
moi : "j'essaye de faire de marcher le vieux scanner"
mon père : "j'ai le pilote si tu veux"
moi : "ha ?! merde si j'avais su je serrai pas allé le download"
mon père : "regarde est si ça marche pas je te passe le pilote"
simpatoche comme fin d'aprème après les cours xD
828
moi : "j'essaye de faire de marcher le vieux scanner"
mon père : "j'ai le pilote si tu veux"
moi : "ha ?! merde si j'avais su je serrai pas allé le download"
mon père : "regarde est si ça marche pas je te passe le pilote"
simpatoche comme fin d'aprème après les cours xD
828
Lun 7 Sep 2009 - 20:52
Bonne rentrée a nos chers etudiants lol
827
Moi je continue a profiter de mon dernier mois de liberté... lol
827
Moi je continue a profiter de mon dernier mois de liberté... lol
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 7 Sep 2009 - 21:55
Les "Amphi"... On dit des CM chez nous ! XD
(enfin j'en ai plus maintenant depuis l'année dernière lol)
826
Journée épuisante sur Caen aujourd'hui pour la chambre d'univ' de ma sœur et quelques paperasses... Plus la grève des tram', fallait mieux faire à pied les trajets plutôt qu'en tram' pour gagner du temps, mais plus épuisant pour les pieds (surtout en revenant des courses XD)
Sinon on s'est bien amusé. =')
Demain et après demain sur Lille... Retrouvailles avec mon réduit, euh chambre universitaire à mon tour
(mais 10h de trains/gares en deux jours, c'est long TT__TT)
(enfin j'en ai plus maintenant depuis l'année dernière lol)
826
Journée épuisante sur Caen aujourd'hui pour la chambre d'univ' de ma sœur et quelques paperasses... Plus la grève des tram', fallait mieux faire à pied les trajets plutôt qu'en tram' pour gagner du temps, mais plus épuisant pour les pieds (surtout en revenant des courses XD)
Sinon on s'est bien amusé. =')
Demain et après demain sur Lille... Retrouvailles avec mon réduit, euh chambre universitaire à mon tour
(mais 10h de trains/gares en deux jours, c'est long TT__TT)
Lun 7 Sep 2009 - 23:26
824
Je l'ai toujours dit que c'etait plus rapide a pied qu'en Tram... d'ailleurs je le prend presque plus depuis Janvier! na! lol
Et ça n'a rien a voir avec le fait que j'etais fauché comme les blés d'ailleurs! c'est une coincidence ^^
Je l'ai toujours dit que c'etait plus rapide a pied qu'en Tram... d'ailleurs je le prend presque plus depuis Janvier! na! lol
Et ça n'a rien a voir avec le fait que j'etais fauché comme les blés d'ailleurs! c'est une coincidence ^^
Mar 8 Sep 2009 - 8:01
823
c'est ce qu'ils disent tous xD
le chat elle a la rage de vivre xD
c'est ce qu'ils disent tous xD
le chat elle a la rage de vivre xD
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 8 Sep 2009 - 11:10
822
Bien sur Normand, qui irait croire que tu as dilapidé ton forfait tram en manga/dvd/goodies, etc...
On sait bien que tu es quelqu'un de sérieux....
Bha moi j'ai pas de problème de transport, vu que mon dépôt est à 100 mètres de chez moi :p (manquerait plus que je doive prendre le bus pour aller bosser xD)
Bien sur Normand, qui irait croire que tu as dilapidé ton forfait tram en manga/dvd/goodies, etc...
On sait bien que tu es quelqu'un de sérieux....
Bha moi j'ai pas de problème de transport, vu que mon dépôt est à 100 mètres de chez moi :p (manquerait plus que je doive prendre le bus pour aller bosser xD)
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 8 Sep 2009 - 21:02
821
Une journée enuyeuse avec des cours enuyeux.
Une journée enuyeuse avec des cours enuyeux.
Mar 8 Sep 2009 - 21:53
820
la prof de microbio est relou(c'est rare chez les jeunes profs en général c'est le truc des vieux =_=)
"je ramasserais vos classeur deux fois dans l'année"
intérieurement " tu te fou de ma gueule !"
faut savoir que j'ai banni le classeur dès que j'ai pu, il se résumaient à des gros tas de feuille bordélique, je les au jamais supporté
autrement c'est un bon cours une foie le travail lancé.
la prof de microbio est relou(c'est rare chez les jeunes profs en général c'est le truc des vieux =_=)
"je ramasserais vos classeur deux fois dans l'année"
intérieurement " tu te fou de ma gueule !"
faut savoir que j'ai banni le classeur dès que j'ai pu, il se résumaient à des gros tas de feuille bordélique, je les au jamais supporté
autrement c'est un bon cours une foie le travail lancé.
-
Mar 8 Sep 2009 - 22:15
Gage à Haimix ! ~~
819
Snif, j'ai le net à Lille... Mais je redécouvre la joie de ne plus avoir un joli haut débit, ou au moins correct T_T... XD
(jamais content~)
819
Snif, j'ai le net à Lille... Mais je redécouvre la joie de ne plus avoir un joli haut débit, ou au moins correct T_T... XD
(jamais content~)
Mar 8 Sep 2009 - 23:24
817
@Kirika : C'est vrai que j'avais pas mal depensé durant septembre jusque Novembre, mais après... ^^' lol
Un gage... dur de choisir la punition adequate lol
@Kirika : C'est vrai que j'avais pas mal depensé durant septembre jusque Novembre, mais après... ^^' lol
Un gage... dur de choisir la punition adequate lol
-
Mar 8 Sep 2009 - 23:35
816
Pourquoi qu'il a un gage ?
Bon sinon ~
Fiche Type-Moon aura sûrement du retard ~
J'ai passé la soirée d'hier et la journée d'aujourd'hui à relire les chapitres de MB + rattraper mon retard + lire MB Act 2 pour pouvoir faire une meilleure description.
Et enfin j'ai passé la soirée à essayer de trouver un cadeau pour un pote et me renseigner sur la fiabilité de divers boutiques <_<
Voili voilou >_<
Pourquoi qu'il a un gage ?
Bon sinon ~
Fiche Type-Moon aura sûrement du retard ~
J'ai passé la soirée d'hier et la journée d'aujourd'hui à relire les chapitres de MB + rattraper mon retard + lire MB Act 2 pour pouvoir faire une meilleure description.
Et enfin j'ai passé la soirée à essayer de trouver un cadeau pour un pote et me renseigner sur la fiabilité de divers boutiques <_<
Voili voilou >_<
Mar 8 Sep 2009 - 23:37
815
Pour avoir dit 821 alors qu'il a deja été dit lol
Oui pueril mais très amusant tu verras ^^
les miennes sont presques finies, je les mettrais demain!
Pour avoir dit 821 alors qu'il a deja été dit lol
Oui pueril mais très amusant tu verras ^^
les miennes sont presques finies, je les mettrais demain!
-
Mer 9 Sep 2009 - 9:49
Bah tu te couches... =O
Ah non... Tu vas en cours... Zuut ! =O
813
Allez encore deux trois truc à ranger dans mon palace... Puis quelques courses. =)
Ah non... Tu vas en cours... Zuut ! =O
813
Allez encore deux trois truc à ranger dans mon palace... Puis quelques courses. =)
Mer 9 Sep 2009 - 9:51
Te plains pas, y en a qui se lève bien plus tôt que toi
Sinon je viens de voir que j'ai une douzaine de sorties manga aujourd'hui et demain *__* je sens que vendredi ça va douiller sec!