"Conte" à rebours 3300
+16
Pouick
Misuzu
E.R Man
Emika
Ashelia
karas&cloud
Shadowshinji
kenpachi
teru-kun
Haimix
Yeti_chan
Normandwizard
micaiah
ZGMF Balmung
Kirika
Opa
20 participants
Re: "Conte" à rebours 3300
Mer 2 Sep 2009 - 14:34
j'ai ma rentré demain a 15h30, ils pouvait pas la casé le matin a la place des terminal ? =_="
960
960
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 2 Sep 2009 - 16:43
Faut profiter de cette dernière journée Opacho lol
959
Ils voulaient pas que tu reprennes le boulot Kiki, c'est pour ça qu'ils vous ont bouché l'entrée XD
959
Ils voulaient pas que tu reprennes le boulot Kiki, c'est pour ça qu'ils vous ont bouché l'entrée XD
Mer 2 Sep 2009 - 17:52
958
Effet Saki, comme il existe un effet Hikaru no go ^^
Effet Saki, comme il existe un effet Hikaru no go ^^
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 2 Sep 2009 - 18:40
957
@Zbal : ils voulaient plutôt pas que je le quitte! je suis rentrée super tard chez moi et j'ai du presque de suite repartir du coup!
Une rentrée à 15h30? Je vois pas de quoi tu te plains Opa, tu vas pouvoir pioncer! XD
@Zbal : ils voulaient plutôt pas que je le quitte! je suis rentrée super tard chez moi et j'ai du presque de suite repartir du coup!
Une rentrée à 15h30? Je vois pas de quoi tu te plains Opa, tu vas pouvoir pioncer! XD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 2 Sep 2009 - 18:50
Gundam SEED c'est le bien !! *p*
956
Ah s'ils te mangent ta pause midi c'est moins cool ^^"
Rooh puis un bus c'est assez gros pour forcer le passage, non ? =D... Bon oki non... XD
956
Ah s'ils te mangent ta pause midi c'est moins cool ^^"
Rooh puis un bus c'est assez gros pour forcer le passage, non ? =D... Bon oki non... XD
Mer 2 Sep 2009 - 21:25
Kirika a écrit:
je dépasse pas 9h30 le matin même quand je vais dormir a 3 ou 4h donc moi c'est tout bénéf de reprendre le matin après j'ai ma journée trenquille 15h30 ça case mon ritme tss tous ça à cause des terminal
le truc qui m'embête un peut c'est qu'on reprend les cours normaux juste le lendemin
955
Mer 2 Sep 2009 - 21:27
954
+1 Pour GS!
Bon, va y avoir du sport dans le coin TM je sais pas pourquoi ^^'
+1 Pour GS!
Bon, va y avoir du sport dans le coin TM je sais pas pourquoi ^^'
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 2 Sep 2009 - 23:08
952
Pour Tsuki, j'y ferai une réponse demain après-midi, vu que je dois aller chercher quelques infos à la fac le matin (cette bande de c*** qui nous demande d'aller chercher des documents pour nous dire que non, finalement ce sera sur internet... et donc, on n'a toujours aucune infos \o/). Et que je suis un peu trop fatigué là (je viens de me réveiller après 2h de sommeil et je veux encore dormir, et c'est extrêmement rare que je m'endorme aussi tôt... <_<)
Par contre, ça serait bien que tu mettes des images pour chaque personnage avec l'un venant du manga et l'autre venant de l'anime... Même si je ne vais pas me plaindre de l'image d'Akiha que tu as mise, mais qui vient du manuel pour Melty Blood XD
Et aussi... l'image de Shiki, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment Tohno ^^'
Enfin bon, je ferai un commentaire sur le topic en question demain comme je l'ai dit <___<
Pour Tsuki, j'y ferai une réponse demain après-midi, vu que je dois aller chercher quelques infos à la fac le matin (cette bande de c*** qui nous demande d'aller chercher des documents pour nous dire que non, finalement ce sera sur internet... et donc, on n'a toujours aucune infos \o/). Et que je suis un peu trop fatigué là (je viens de me réveiller après 2h de sommeil et je veux encore dormir, et c'est extrêmement rare que je m'endorme aussi tôt... <_<)
Par contre, ça serait bien que tu mettes des images pour chaque personnage avec l'un venant du manga et l'autre venant de l'anime... Même si je ne vais pas me plaindre de l'image d'Akiha que tu as mise, mais qui vient du manuel pour Melty Blood XD
Et aussi... l'image de Shiki, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment Tohno ^^'
Enfin bon, je ferai un commentaire sur le topic en question demain comme je l'ai dit <___<
-
Jeu 3 Sep 2009 - 0:11
Depuis qu'on a mangé, je suis ne suis que dans Aria ! X3
CD drama, Aria Radio, amv/mad... Je me ressource <"3
951
CD drama, Aria Radio, amv/mad... Je me ressource <"3
951
Jeu 3 Sep 2009 - 3:57
949
Oula ça faisait trèèèèèès longtemps que j'avais pas veillé jusqu'à 4h du mat' lol
Mais bon Gundam 00 le vaut bien!
Oula ça faisait trèèèèèès longtemps que j'avais pas veillé jusqu'à 4h du mat' lol
Mais bon Gundam 00 le vaut bien!
-
Jeu 3 Sep 2009 - 12:14
T'as bien pensé à la trousse, le cahier de texte, tout Opacho ?
XP
947
XP
947
Jeu 3 Sep 2009 - 13:14
non mais j'ai un bloc note quelques stylo et des feutre, de quoi passé le temps en somme xD
au final je me suis tromper je reprends a 14h30 ça veux dire que je serais libre plus tôt :p
946
au final je me suis tromper je reprends a 14h30 ça veux dire que je serais libre plus tôt :p
946
-
Jeu 3 Sep 2009 - 14:07
Ca va être une journée pépère pour toi... j'ai toujours bien aimé les premiers jours de rentrée, c'est assez cool lol
945
945
Jeu 3 Sep 2009 - 14:33
944
C'est vrai que c'etait plutot sympa les rentrées... sauf de reprendre l'habitude de se lever tôt lol
C'est vrai que c'etait plutot sympa les rentrées... sauf de reprendre l'habitude de se lever tôt lol
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Sep 2009 - 15:43
943
Je hais les rentrées moi second jour pour le lycée français (ouais ils font leurs rentrées en deux jours >_>) du coup même bordel ce matin si ce n'est que j'ai pas quitter le parking avant mon service du midi. Bref, de 8h10 à 12h30 à rien foutre... Mais payée à 50% !!
Finalement la vie d'étudiant c'était bien aussi...
@Zbal : j'avais oubliée de te dire que je te détestait ^^ (car tu es encore en vacance jusqu'au 16 xD!!)
Je hais les rentrées moi second jour pour le lycée français (ouais ils font leurs rentrées en deux jours >_>) du coup même bordel ce matin si ce n'est que j'ai pas quitter le parking avant mon service du midi. Bref, de 8h10 à 12h30 à rien foutre... Mais payée à 50% !!
Finalement la vie d'étudiant c'était bien aussi...
@Zbal : j'avais oubliée de te dire que je te détestait ^^ (car tu es encore en vacance jusqu'au 16 xD!!)
-
Jeu 3 Sep 2009 - 17:08
... Oh, mais fallait oublier ce détail Kiki... XD
Me détester ? T__T ... lool
942
Me détester ? T__T ... lool
942
Jeu 3 Sep 2009 - 18:51
941
Je ferais mieux de pas dire ma date de rentrée moi...
~hu hu~
Je ferais mieux de pas dire ma date de rentrée moi...
~hu hu~
Jeu 3 Sep 2009 - 18:52
le vendredi je fini a 13h mais bon a coté de ça j'ai un emploi assé chargé et j'ai plus d'allemand, ça c'est le plus important :happyy: .
940
-
Jeu 3 Sep 2009 - 20:44
Aha~ Il y en a un qui ne voulait pas alourdir son gage ! XD
939
939
Jeu 3 Sep 2009 - 21:23
938
J'ai enfin fini à 100% mes inscriptions (me restait une UE à 3 ECTS à prendre, j'ai pris Escalade, alors que mon épaule va pas bien XD).
Donc bah... j'ai aussi reçu mes salles, donc lundi, rentrée !
Bon, jeu de dés, puis com' dans Tsuki, puis je me remets à la fiche sur Type-Moon, qui je l'espère, sera prête pour dimanche ^^'
J'ai enfin fini à 100% mes inscriptions (me restait une UE à 3 ECTS à prendre, j'ai pris Escalade, alors que mon épaule va pas bien XD).
Donc bah... j'ai aussi reçu mes salles, donc lundi, rentrée !
Bon, jeu de dés, puis com' dans Tsuki, puis je me remets à la fiche sur Type-Moon, qui je l'espère, sera prête pour dimanche ^^'
Jeu 3 Sep 2009 - 22:51
937
Mes deux frères ont aussi repris les cours, pendant que moi j'ai encore une semaine à glander... bwahahaha !
En plus l'un rentre en prépa, alors il est déjà à fond dans ses cahiers le pauvre...^^'
Mes deux frères ont aussi repris les cours, pendant que moi j'ai encore une semaine à glander... bwahahaha !
En plus l'un rentre en prépa, alors il est déjà à fond dans ses cahiers le pauvre...^^'