"Conte" à rebours 3300
+16
Pouick
Misuzu
E.R Man
Emika
Ashelia
karas&cloud
Shadowshinji
kenpachi
teru-kun
Haimix
Yeti_chan
Normandwizard
micaiah
ZGMF Balmung
Kirika
Opa
20 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: "Conte" à rebours 3300
Dim 23 Aoû 2009 - 14:47
Faut se creuser les méninges ! XD
Moi j'ai déjà trouvé le tiens ! lol
1062
N'oublie pas le quizz Bleach Opacho ^^
Moi j'ai déjà trouvé le tiens ! lol
1062
N'oublie pas le quizz Bleach Opacho ^^
Dim 23 Aoû 2009 - 15:49
1060
C'est quand même pas dur de pas faire d'erreur, suffit de faire un peu attention quoi
C'est parce que vous vous dépêchez de répondre, tss ces jeunes... XD
C'est quand même pas dur de pas faire d'erreur, suffit de faire un peu attention quoi
C'est parce que vous vous dépêchez de répondre, tss ces jeunes... XD
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Dim 23 Aoû 2009 - 15:57
1059. Je dois bien l'avouer ^^. Mais si on est genre maladroit du post... xD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 23 Aoû 2009 - 21:16
1056
Bah... O_O
Je regardais sur le net ce qui se disait sur Amanchu! (plus fort que moi, je dois y penser tous les jours~ XD)... Je suis tombé sur un forum avec une fiche... Mais...
C'était la mienne O_o
Un gros copié-collé avec même la copie de mes avis de tous les chapitres dispos... sur le coup je suis resté un peu con ! =O
Bon, au moins, elle met mon pseudo en source. ^^;
(au moins ça veut dire que la fiche d'Amanchu! est lu sur le net ! =D)
Bah... O_O
Je regardais sur le net ce qui se disait sur Amanchu! (plus fort que moi, je dois y penser tous les jours~ XD)... Je suis tombé sur un forum avec une fiche... Mais...
C'était la mienne O_o
Un gros copié-collé avec même la copie de mes avis de tous les chapitres dispos... sur le coup je suis resté un peu con ! =O
Bon, au moins, elle met mon pseudo en source. ^^;
(au moins ça veut dire que la fiche d'Amanchu! est lu sur le net ! =D)
Dim 23 Aoû 2009 - 21:39
1055
Tu m'etonnes!
Enfin tu es donc la référecence française Amanchu... fier? ^^
Bah j'ai pas encore fait le tour pour voir si j'ai deja eu des fiches Claymore de CW, mais bon...
Tu m'etonnes!
Enfin tu es donc la référecence française Amanchu... fier? ^^
Bah j'ai pas encore fait le tour pour voir si j'ai deja eu des fiches Claymore de CW, mais bon...
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 23 Aoû 2009 - 21:54
1054. Argh, désolée de vous couper ^^', mais j'enrage j'enrage.
J'arrive même pas à poster sur les fofo xooit bouhhhhhhhh.
C'est vraiment super injuste.
J'arrive même pas à poster sur les fofo xooit bouhhhhhhhh.
C'est vraiment super injuste.
Dim 23 Aoû 2009 - 22:19
1053
Ah? c'est quoi le soucis?
En tout cas, moi j'ai mon Kara no Kyoukai 6 en français! Aller hop mattage!
Ah? c'est quoi le soucis?
En tout cas, moi j'ai mon Kara no Kyoukai 6 en français! Aller hop mattage!
-
Dim 23 Aoû 2009 - 22:21
1052. Alors apparemment ils ont eu des attaques et ché plus quoi ^^'
Donc l'affichage est assez long à se faire. Et pour couronner le tout j'arrive pas à poster >_<
Donc l'affichage est assez long à se faire. Et pour couronner le tout j'arrive pas à poster >_<
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Aoû 2009 - 8:21
1051
Opa-kun, c'est qui que tu traites de vieille?!
Je suis pas vieille, je suis juste plus mature, c'est nettement différent voyons
Pis de toute manière j'ai raison, faites un peu attention à vos postes bon sang! XD
-> news du jour...Va faire chaud. T_T
Opa-kun, c'est qui que tu traites de vieille?!
Je suis pas vieille, je suis juste plus mature, c'est nettement différent voyons
Pis de toute manière j'ai raison, faites un peu attention à vos postes bon sang! XD
-> news du jour...Va faire chaud. T_T
-
Lun 24 Aoû 2009 - 10:29
Bah non, faut qu'ils fassent quelques erreurs pour s'amuser un peu
1050
*___*
Une belle grass' mat !! Ça fait du bien, ça faisait si longtemps... au moins 20 ans ! =O
XD!
1050
*___*
Une belle grass' mat !! Ça fait du bien, ça faisait si longtemps... au moins 20 ans ! =O
XD!
Lun 24 Aoû 2009 - 11:47
1049
20 ans... Ca en fait des années là
J'ai été trouvé mon patron ce matin pour lui dire que je voulais arrêter le scolaire et faire des lignes régulière! ... Et il m'a dit oui... juste le temps de passer les examens puis je pourrais *__*
Je peux bientôt dire adieu au scolaire, yay! (et avoir un bien meilleur salaire! re-yay!)
20 ans... Ca en fait des années là
J'ai été trouvé mon patron ce matin pour lui dire que je voulais arrêter le scolaire et faire des lignes régulière! ... Et il m'a dit oui... juste le temps de passer les examens puis je pourrais *__*
Je peux bientôt dire adieu au scolaire, yay! (et avoir un bien meilleur salaire! re-yay!)
-
Lun 24 Aoû 2009 - 11:57
Bon 20 jours alors, c'est mieux ? XD
1048
Yay pour toi ! O/
Cool qu'il te dit oui comme ça, c'est que ton travail doit les satisfaire.
Et ça te fais passer tes exams quand ? =)
1048
Yay pour toi ! O/
Cool qu'il te dit oui comme ça, c'est que ton travail doit les satisfaire.
Et ça te fais passer tes exams quand ? =)
Lun 24 Aoû 2009 - 12:40
1047
Le plus tôt possible faut qu'ils préparent les papiers et que j'ai un peu le temps d'étudier quand même XD!
(surtout les tarifs et la manipulation du "prodata" la machine pour donner les tickets)
Et vi, ils semblent satisfait de mon boulot, ça me fait trop plaisir ^^
-> 20 jours ça parait plus plausible vi vi (personnellement des grâces mat' j'en fais jamais... XD je sais pas rester au lit très longtemps... Pas tellement sommeil et je m'ennuie vite) le plus tard que je reste couchée c'est 9h je crois... ou 9h30 si je vais coucher très tard
Le plus tôt possible faut qu'ils préparent les papiers et que j'ai un peu le temps d'étudier quand même XD!
(surtout les tarifs et la manipulation du "prodata" la machine pour donner les tickets)
Et vi, ils semblent satisfait de mon boulot, ça me fait trop plaisir ^^
-> 20 jours ça parait plus plausible vi vi (personnellement des grâces mat' j'en fais jamais... XD je sais pas rester au lit très longtemps... Pas tellement sommeil et je m'ennuie vite) le plus tard que je reste couchée c'est 9h je crois... ou 9h30 si je vais coucher très tard
Lun 24 Aoû 2009 - 15:27
1045
9h au plus tard les jours de grass mat'... moi j'ai du mal lol
EN tout cas c'est bien que tu puisses changer, si en plus ça te donne plus d'avantages ^^
9h au plus tard les jours de grass mat'... moi j'ai du mal lol
EN tout cas c'est bien que tu puisses changer, si en plus ça te donne plus d'avantages ^^
-
Lun 24 Aoû 2009 - 17:32
Donc bientôt si on monte sur Bruxelles, on pourra tomber sur Kiki dans un bus ! XD
Pour les grass' mat' le problème c'est que je n'aime pas me lever trop tard le matin, sinon t'as plus de matinée... Mais à coté je suis amoureux de mon oreiller, du mal à le quitter tous les matins, donc j'ai tendance à tarder un peu ! XD
1044
Bon premier dossier de la fac envoyé... mais la frayeur que je me suis fait cette aprem' T_T
J'ai cru avoir perdu mon diplôme du baccalauréat <__< panique générale, chambre retournée, attitude grognonne... la cata quoi ! XD
Mais c'est bon, gros ouf ! =O
Pour les grass' mat' le problème c'est que je n'aime pas me lever trop tard le matin, sinon t'as plus de matinée... Mais à coté je suis amoureux de mon oreiller, du mal à le quitter tous les matins, donc j'ai tendance à tarder un peu ! XD
1044
Bon premier dossier de la fac envoyé... mais la frayeur que je me suis fait cette aprem' T_T
J'ai cru avoir perdu mon diplôme du baccalauréat <__< panique générale, chambre retournée, attitude grognonne... la cata quoi ! XD
Mais c'est bon, gros ouf ! =O
Lun 24 Aoû 2009 - 18:53
1043
Hé bien ça devait etre mignon a voir tout ça ^^'
mais heureusement que tu l'as retrouvé!
Sinon pour ma part mattages, redaction de dossier pour Claymore World...
d'ailleurs a ce sujet, si quelqu'un a les les tomes 13 et 14, est-ce qu'il peut scanner les sous-couvertures? j'en ai besoin pour le dit dossier ^^
merci d'avance!
Hé bien ça devait etre mignon a voir tout ça ^^'
mais heureusement que tu l'as retrouvé!
Sinon pour ma part mattages, redaction de dossier pour Claymore World...
d'ailleurs a ce sujet, si quelqu'un a les les tomes 13 et 14, est-ce qu'il peut scanner les sous-couvertures? j'en ai besoin pour le dit dossier ^^
merci d'avance!
-
Mar 25 Aoû 2009 - 5:31
Réveil une heure plus tard ce matin = une heure de dodo en plus =D... Mais pour une journée de 9h de boulot... Ouillle lol
1041
1041
Mar 25 Aoû 2009 - 8:10
1040
Je vais signer mon nouveau contrat aujourd'hui o/
... J'ai l'adresse de l'endroit où je dois aller et je connais pas du tout, vais me perdre o/
*sympathise avec son ami le gps qu'elle utilise jamais*
Sinon, bonne journée (bien fraiche héhé) à tout le monde!
Je vais signer mon nouveau contrat aujourd'hui o/
... J'ai l'adresse de l'endroit où je dois aller et je connais pas du tout, vais me perdre o/
*sympathise avec son ami le gps qu'elle utilise jamais*
Sinon, bonne journée (bien fraiche héhé) à tout le monde!
-
Mar 25 Aoû 2009 - 11:38
1038. ^^