"Conte" à rebours 3300
+16
Pouick
Misuzu
E.R Man
Emika
Ashelia
karas&cloud
Shadowshinji
kenpachi
teru-kun
Haimix
Yeti_chan
Normandwizard
micaiah
ZGMF Balmung
Kirika
Opa
20 participants
Re: "Conte" à rebours 3300
Ven 7 Aoû 2009 - 22:14
1259
Ah moi j'ai du mal... deja le character design me sort par les yeux!
Jolie façon d'eviter de ne rien mettre von ZBal ^^
Ah moi j'ai du mal... deja le character design me sort par les yeux!
Jolie façon d'eviter de ne rien mettre von ZBal ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 8 Aoû 2009 - 12:10
Ah il y avait longtemps qu'on avait plus lu tes pulsions sanguinaires, tiens !
XP
Que se passe-t-il ? ^^
1257
Weekend ! \O/
Je vais peut être pouvoir rajouter en plus deux semaines à mon contrat =O Ça va remplir encore mieux le porte monnaie qui va en avoir besoin. Mais alors là je n'aurais plus du tout de vraies vacances vu que je reprend la première moitié de septembre...
Tant pis, c'est la vie ! XD
XP
Que se passe-t-il ? ^^
1257
Weekend ! \O/
Je vais peut être pouvoir rajouter en plus deux semaines à mon contrat =O Ça va remplir encore mieux le porte monnaie qui va en avoir besoin. Mais alors là je n'aurais plus du tout de vraies vacances vu que je reprend la première moitié de septembre...
Tant pis, c'est la vie ! XD
Sam 8 Aoû 2009 - 13:12
ZGMF Balmung a écrit:Ah il y avait longtemps qu'on avait plus lu tes pulsions sanguinaires, tiens !
XP
Que se passe-t-il ? ^^
1257
ma mère a remarqué qu'une dalle au niveau de l'ordi est abimé et m'a engueulé comme pas possible alors que la dalle en question elle est comme ça depuis plus d'un an et demi et ensuite elle m'a envoyé cherché des carton alors que j'étais occupé à bossé sur mon nouveau projet.
mais maintenant c'est passé xD
1256
t'façon si on s'engueule c'est que ça va c'est déjà le point positif xD (c'est chiant mais on est explosif tout les deux donc)
Sam 8 Aoû 2009 - 18:56
1251
j'avance bien dans la mise en place de mon forum =) mais pas une seule idée pour le disign =_="
j'avance bien dans la mise en place de mon forum =) mais pas une seule idée pour le disign =_="
Dim 9 Aoû 2009 - 0:25
1248
Une bonne aprem sympa, et puis un bon film au ciné avec l'age de Glace 3! Scrat powaaaaa!!!
Une bonne aprem sympa, et puis un bon film au ciné avec l'age de Glace 3! Scrat powaaaaa!!!
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 9 Aoû 2009 - 8:51
1247
Le temps se rafraichis, mais fait toujours aussi chaud... -__-
Sinon, mes parents reviennent aujourd'hui de vacance et ils me ramènent pleins de bons truc à mangé *__*
Le temps se rafraichis, mais fait toujours aussi chaud... -__-
Sinon, mes parents reviennent aujourd'hui de vacance et ils me ramènent pleins de bons truc à mangé *__*
Dim 9 Aoû 2009 - 11:50
1245
En fait, faudrait que vous arrêtiez de poster quand je suis pas là, parce que là ça me fait trop de trucs à lire moi~~
Meuh nan, c'est bien, j'aime bien avoir plein de lecture par ici ! ^__^
Kiki, c'est la chaleur qui te met dans l'état de ton avatar ? XP
(Horooooooo~ !! <3 <3 <3)
En fait, faudrait que vous arrêtiez de poster quand je suis pas là, parce que là ça me fait trop de trucs à lire moi~~
Meuh nan, c'est bien, j'aime bien avoir plein de lecture par ici ! ^__^
Kiki, c'est la chaleur qui te met dans l'état de ton avatar ? XP
(Horooooooo~ !! <3 <3 <3)
Dim 9 Aoû 2009 - 12:09
1243
Et oui Ashe... c'est la punition pour ne pas etre dans le wagon du train M-F lol
Et oui Ashe... c'est la punition pour ne pas etre dans le wagon du train M-F lol
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 9 Aoû 2009 - 12:58
Faut venir en Normandie Kiki... Là tu as en gros 80% de chance que le temps soit couvert, 60% de chance qu'il pleut au moins une fois dans la journée, 30% de chance d'avoir une averse/pluie toute la journée.
^ ça ce sont les stats en été hein ! XD
Mais on a de belles prairies bien vertes chez nous !
1244
Okaeri Ashelia !! \^^/
^ ça ce sont les stats en été hein ! XD
Mais on a de belles prairies bien vertes chez nous !
1244
Okaeri Ashelia !! \^^/
Dim 9 Aoû 2009 - 17:46
1242
Effectivement tu as raté quelques pages... Mais c'est rattrapable !
Et on peut dire que la chaleur me rends dans un état similaire ouais... XD (je voudrais bien te voir moi quand il gèle :p)
Haa le ménage est fait *-* I'm free!!!
*court partout avant de s'arrêter à cause de la chaleur*
Effectivement tu as raté quelques pages... Mais c'est rattrapable !
Et on peut dire que la chaleur me rends dans un état similaire ouais... XD (je voudrais bien te voir moi quand il gèle :p)
Haa le ménage est fait *-* I'm free!!!
*court partout avant de s'arrêter à cause de la chaleur*
-
Dim 9 Aoû 2009 - 20:06
Nouvel avatar pour Kiki ! XD
1240
1240
Dim 9 Aoû 2009 - 20:21
Comme quoi quand la chaleur ne la rend pas malade, elle la rend folle furieuse ! XD
1238
1238