- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ETE 2009] Vos projets de lookage de cet été !
Ven 26 Juin 2009 - 16:07
Allez, nous sommes déjà rentré dans la nouvelle saison anime au Japon avec la diffusion il y a deux jours du premier épisode de Umi Monogatari.
Il est temps de voir un peu ce qu'on va regarder cet été ! ^^
Le planning de cet été !
L'ancien topic des news est donc maintenant fermé. =)
Alors qu'allez vous regarder, pensez vous regarder, ou qu'est ce qui vous tente ? ^__^
Il est temps de voir un peu ce qu'on va regarder cet été ! ^^
Le planning de cet été !
L'ancien topic des news est donc maintenant fermé. =)
Alors qu'allez vous regarder, pensez vous regarder, ou qu'est ce qui vous tente ? ^__^
Re: [ETE 2009] Vos projets de lookage de cet été !
Ven 26 Juin 2009 - 16:51
Pas trop le temps de me consacrer aux nouveautés mais je vais bien évidemment me jeter sur Umineko no Naku Koro Ni et sûrement Tokyo Magnitude 8.0. J'attendrais aussi sagement que le DVD de Summer Wars sorte.
Après, y'a d'autres trucs qui pourrait m'intérésser, comme Bakemonogatari ou Umi Monogatari, mais bon je verrais ça peut-être plus tard.
Après, y'a d'autres trucs qui pourrait m'intérésser, comme Bakemonogatari ou Umi Monogatari, mais bon je verrais ça peut-être plus tard.
Re: [ETE 2009] Vos projets de lookage de cet été !
Ven 26 Juin 2009 - 17:31
Les même que Yandere ! Auxquels j'ajoute CANAAN et Spice&Wolf II. ^^
Côté OAVs, il y a Kawa no Hikari que j'ai bien envie de voir à quoi ça ressemble (ça a l'air mignon tout plein), mais sinon ce sera Utawarerumono ! \O/
Et puis la suite d'Higurashi Rei et de DOGS of course. Et je viens de voir qu'il y a aussi un OAV pour Nodame. =]
Ah, et puis j'en doute, mais si j'avais du temps à perdre, je regarderais peut être ce que donne Element Hunters, juste pour voir s'ils arrivent à faire pire que leur trailer. x)
Côté OAVs, il y a Kawa no Hikari que j'ai bien envie de voir à quoi ça ressemble (ça a l'air mignon tout plein), mais sinon ce sera Utawarerumono ! \O/
Et puis la suite d'Higurashi Rei et de DOGS of course. Et je viens de voir qu'il y a aussi un OAV pour Nodame. =]
Ah, et puis j'en doute, mais si j'avais du temps à perdre, je regarderais peut être ce que donne Element Hunters, juste pour voir s'ils arrivent à faire pire que leur trailer. x)