[DS] Un nouveau Golden Sun sur DS ! \O/
+4
Yui
Reldrick
Sherryn
ZGMF Balmung
8 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[DS] Un nouveau Golden Sun sur DS ! O/
Mar 2 Juin 2009 - 23:16
Micro événement de la conférence E3 de Nintendo : la série de jeu de rôles Golden Sun fera son retour sur Nintendo DS, dans un nouvel épisode sobrement intitulé Golden Sun DS.
Laissé de côté après le diptyque sur Game Boy Advance, malgré l'insistance des fans, l'univers du studio japonais Camelot sera réutilisé dans un titre qui tirera logiquement parti de l'affichage double écran. Pas plus d'infos à se mettre sous la dent, si ce n'est la promesse d'une sortie dans le courant de l'année 2010.
(source : Gamekult)
C'n'est pas beau ça ?
Ca va faire des heureux sur le fofo je pense ! Moi déjà ! XD
Les invocations avec les djinns ont l'air génial avec le double écran !! ="OO
2010 T.T (au Japon ...)
Laissé de côté après le diptyque sur Game Boy Advance, malgré l'insistance des fans, l'univers du studio japonais Camelot sera réutilisé dans un titre qui tirera logiquement parti de l'affichage double écran. Pas plus d'infos à se mettre sous la dent, si ce n'est la promesse d'une sortie dans le courant de l'année 2010.
(source : Gamekult)
C'n'est pas beau ça ?
Ca va faire des heureux sur le fofo je pense ! Moi déjà ! XD
Les invocations avec les djinns ont l'air génial avec le double écran !! ="OO
2010 T.T (au Japon ...)
Re: [DS] Un nouveau Golden Sun sur DS ! \O/
Mer 3 Juin 2009 - 20:36
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 3 Juin 2009 - 21:08
Je partage ton "youpie" ! =D
Avec maintenant uen vidéo gameplay trouvé par Sora sur Tsuki World :
N'est ce pas beau ce soleil derrière le pont suspendu ? *___*
La 3D sur Golden Sun DS en met plein la vue quand même ! \O/
Les invocations aussi, ça va être plein de belles choses, je le sens déjà !
Avec maintenant uen vidéo gameplay trouvé par Sora sur Tsuki World :
N'est ce pas beau ce soleil derrière le pont suspendu ? *___*
La 3D sur Golden Sun DS en met plein la vue quand même ! \O/
Les invocations aussi, ça va être plein de belles choses, je le sens déjà !
Jeu 4 Juin 2009 - 2:25
Dommage que je n'ai pas le temps de jouer sur DS, mais j'avais bien aimé le un ^^
Sam 26 Juin 2010 - 11:21
Fan de Golden Sun j'ai été très contente en apprenant l'annonce de ce nouveau Golden Sun et je l'achéterai c'est sûr et certain !!!
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Sam 26 Juin 2010 - 11:47
la news date de plus de 1 ans Oo
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 26 Juin 2010 - 11:50
Mais elle a refait parler d'elle à la conférence Nintendo pendant l'E3 récemment. ^^
Sam 26 Juin 2010 - 16:59
Et alors ça fait quoi si ça a été dit il y a un an ? :suspect: ça n'empêche pas d'en parler. Le projet du jeu n'a pas été enterré comme dit HeiShun il y a eu récemment des news sur le jeu à l'E3 donc bon c'est toujours d'actualité !
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Sam 26 Juin 2010 - 17:33
justement je ne savais pas si c'etait mort ou pas
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Lun 26 Juil 2010 - 17:12
Oh ben en voilà une bonne nouvelle, j'avais bien aimé la version Game Boy Advance. J'ai hâte d'y jouer ^^
Mar 1 Mai 2012 - 15:52
Je l'ai fini y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé. Et j'ai adoré les deux premiers volets.