"Conte" à rebours 3300
+11
Shadowshinji
teru-kun
Normandwizard
Kurama
HK9Z Le Pervers
Ashelia
Opa
E.R Man
Kirika
AsaChan
ZGMF Balmung
15 participants
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: "Conte" à rebours 3300
Dim 7 Juin 2009 - 18:45
1630
Ben je suis pas très drama d'habitude j'en ai regardé très peu ^^" mais on va dire que celui là c'était une exception ! ^^ (il était vraiment excellent, même si il avait certain défaut)
Sinon on est déjà dimanche soir... Demain boulot v_v 3 semaines... 3 semaines...
Ben je suis pas très drama d'habitude j'en ai regardé très peu ^^" mais on va dire que celui là c'était une exception ! ^^ (il était vraiment excellent, même si il avait certain défaut)
Sinon on est déjà dimanche soir... Demain boulot v_v 3 semaines... 3 semaines...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 7 Juin 2009 - 18:48
Oui 3 ! XD
Faudrait que je m'en refasse un drama aussi, j'ai la seconde saison de Hana Yori Dango déjà à voir. =)
1629
Le vent n'était peut être qu'une excuse, Ashelia, si tu lui as expliqué ça de cette façon !
^^
Oui petit retour avec Amanchu! niveau sign ! \O/
Pikari~~
Faudrait que je m'en refasse un drama aussi, j'ai la seconde saison de Hana Yori Dango déjà à voir. =)
1629
Le vent n'était peut être qu'une excuse, Ashelia, si tu lui as expliqué ça de cette façon !
^^
Oui petit retour avec Amanchu! niveau sign ! \O/
Pikari~~
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 8 Juin 2009 - 8:46
C'est toujours dure de se lever le lundi... plus la semaine va être longue...
Vivement samedi quoi ! XD
1627 !
Vivement samedi quoi ! XD
1627 !
Lun 8 Juin 2009 - 9:21
1626
Vrai que c'est dur le lundi... pis tous les autres jours de la semaine aussi, sauf le vendredi!
Pis de quoi tu te plains, t'es pas en vacances à partir de mercredi toi au fait? XD
(ou alors le samedi?)
Vrai que c'est dur le lundi... pis tous les autres jours de la semaine aussi, sauf le vendredi!
Pis de quoi tu te plains, t'es pas en vacances à partir de mercredi toi au fait? XD
(ou alors le samedi?)
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Juin 2009 - 9:39
1625
déçu par les fromage je demande si y réfléchisse , quand je pense que leur ailleurs se sont battu pour le droit de vote et aujourdh'hui ils crache deçu c'est chiant
sinon continue ses révision pour son bac pro.
déçu par les fromage je demande si y réfléchisse , quand je pense que leur ailleurs se sont battu pour le droit de vote et aujourdh'hui ils crache deçu c'est chiant
sinon continue ses révision pour son bac pro.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Juin 2009 - 10:19
Oui Kiki, officiellement mercredi... ^^
Mais bon vu que jeudi et vendredi, je vais être dans les cartons, vidage de chambre puis plusieurs heures de train. Selon le moment auquel je vais rentrer : je serai en vacances mentalement vraiment vendredi soir ou samedi ! lol
1624
Bon courage pour tes révisions Haimix ^^
Mais bon vu que jeudi et vendredi, je vais être dans les cartons, vidage de chambre puis plusieurs heures de train. Selon le moment auquel je vais rentrer : je serai en vacances mentalement vraiment vendredi soir ou samedi ! lol
1624
Euh... pas plutôt "aïeul" que tu veux dire ? XDHaimix a écrit:quand je pense que leur ailleurs se sont battu pour le droit de vote
Bon courage pour tes révisions Haimix ^^
Lun 8 Juin 2009 - 11:42
Ben a priori, je dirais que non. C'est vrai quoi, je crois pas que les fromages soient réputés pour leur activité neuronale. Pour leurs senteurs parfumées plutôt...Haimix a écrit:déçu par les fromage je demande si y réfléchisse
Blague à part, par "fromage" tu entendais quoi ? ^^;
1622
Surtout le jeudi. Le jeudi c'est trop loin du début de la semaine et pas assez près de la fin.Kirika a écrit:Vrai que c'est dur le lundi... pis tous les autres jours de la semaine aussi, sauf le vendredi!
... Le jeudi c'est plat et creux.
... T'aurais dû t'appeler jeudi.
Aïeuh ! Non patapé ! Je plaisantait ! >.<
C'est du made in Garfield, je voulais juste la ressortir quelque part !
-
Lun 8 Juin 2009 - 12:07
Les "fromages"... je l'ai compris comme voulant dire les "Français" ^^"
1620
MÉMOIRE FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!
131 pages de blabla (et images ! XD) !!!!
Me reste juste tantôt à compléter la bibliographie et une petite vérification à la bibliothèque. Puis je relis le tout (ce qui va être long lol) pour corriger les fautes et imprimer !! /O/ /O/
1620
MÉMOIRE FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!
131 pages de blabla (et images ! XD) !!!!
Me reste juste tantôt à compléter la bibliographie et une petite vérification à la bibliothèque. Puis je relis le tout (ce qui va être long lol) pour corriger les fautes et imprimer !! /O/ /O/
Lun 8 Juin 2009 - 12:28
Way ! Bravo ZBal ! O/
Comme quoi t'arrives vraiment au bout cette fois !^^
1618
C'est l'anniv' à mon frérot aujourd'hui ! Du coup vais essayer de faire des makis pour l'entrée ce soir ! ^___^
Et je vais tenter le gâteau au chocolat blanc aussi cette fois. En faisant quand même à côté notre traditionnel gâteau au chocolat (normal) des fois que le blanc ne soit pas réussi (de toute façon il ne pourra pas être de trop ! :3 ).
Comme quoi t'arrives vraiment au bout cette fois !^^
1618
C'est l'anniv' à mon frérot aujourd'hui ! Du coup vais essayer de faire des makis pour l'entrée ce soir ! ^___^
Et je vais tenter le gâteau au chocolat blanc aussi cette fois. En faisant quand même à côté notre traditionnel gâteau au chocolat (normal) des fois que le blanc ne soit pas réussi (de toute façon il ne pourra pas être de trop ! :3 ).
-
Lun 8 Juin 2009 - 12:34
\O/ Merci ! Ouais je suis content !
J'ai pas pu faire tout ce que je voulais, me faudrait encore un mois, mais au moins j'ai fini ce que j'avais programmé pour mercredi ! =")
1617
Tu nous invites, Ashelia ? Je veux du gâteau (les makis aussi, c'est pas mauvais ça !) ! O/
Moi d'abord, les autres ne sont pas assez sages !
J'ai pas pu faire tout ce que je voulais, me faudrait encore un mois, mais au moins j'ai fini ce que j'avais programmé pour mercredi ! =")
1617
Tu nous invites, Ashelia ? Je veux du gâteau (les makis aussi, c'est pas mauvais ça !) ! O/
Moi d'abord, les autres ne sont pas assez sages !
Lun 8 Juin 2009 - 13:44
Pff, j't'écoute même pas ! ... XD
1615 !
1615 !
Lun 8 Juin 2009 - 17:25
Ashelia a écrit:Ben a priori, je dirais que non. C'est vrai quoi, je crois pas que les fromages soient réputés pour leur activité neuronale. Pour leurs senteurs parfumées plutôt...Haimix a écrit:déçu par les fromage je demande si y réfléchisse
fromage c'est les français car ils manges tous le temps du fromage
poillu c'est les portuguais car ils sont poilu
bon il y en d'autre mais je vais pas les cité lol.
Lun 8 Juin 2009 - 17:59
donc déjà gage, et ensuite oubli ce genre de surnom ici vue!
1613
1613
-
Lun 8 Juin 2009 - 18:41
Ce n'est rien de méchant Opacho... C'est même une appellation assez commune ! ^^
1612 !
Sinon oui un joli gage pour Haimix !
Il y a longtemps ! Moi je dis, ce coup ci on fait sévère !
1612 !
Sinon oui un joli gage pour Haimix !
Il y a longtemps ! Moi je dis, ce coup ci on fait sévère !
Lun 8 Juin 2009 - 19:17
Je la connaissait pas du tout ! XPZGMF Balmung a écrit:Ce n'est rien de méchant Opacho... C'est même une appellation assez commune ! ^^
Je savait qu'on mangeait des grenouilles, des escargot... mais je savait pas que le fromage était notre "spécialité" ! ^^
1610
Moi pour le gage j'dis rien parce que bon, je voudrais pas faire remonter certains souvenirs à la surface hein !
-
Lun 8 Juin 2009 - 19:29
Bah en tant que Normand, le fromage, c'est courant chez nous... enfin un peu partout aussi faut dire ! XD
Genre j'habite à seulement quelques kilomètre de la ville de Pont L'Evêque ! (j'y passé même mes vacances !)
Ceci dit j'aime pas trop les fromages qui puent ! lol
(on dit souvent que je suis un mauvais Normand~~)
Escargots ! Miam !
Pattes de grenouilles aussi ! XD
1609
Mais nion !
Puis sinon ça laisserait la porte ouverte à toutes les dérives possibles !
XD
Genre j'habite à seulement quelques kilomètre de la ville de Pont L'Evêque ! (j'y passé même mes vacances !)
Ceci dit j'aime pas trop les fromages qui puent ! lol
(on dit souvent que je suis un mauvais Normand~~)
Escargots ! Miam !
Pattes de grenouilles aussi ! XD
1609
Mais nion !
Puis sinon ça laisserait la porte ouverte à toutes les dérives possibles !
XD
Lun 8 Juin 2009 - 19:41
1608
c'est pas bon les patte de grenouille et les escargot :p
c'est pas bon les patte de grenouille et les escargot :p
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Juin 2009 - 22:23
wesh c'est pas gentil e gage lol je voulait juste répondre a la questin qui m'était posé , et j'éviterait de dire fromage c'est péjorative.
1607
1607