"Conte" à rebours 3300
+11
Shadowshinji
teru-kun
Normandwizard
Kurama
HK9Z Le Pervers
Ashelia
Opa
E.R Man
Kirika
AsaChan
ZGMF Balmung
15 participants
Re: "Conte" à rebours 3300
Lun 1 Juin 2009 - 18:19
1730
Bon... petit message rapide pour vous dire que je m'en vais (et oui, encore... lol)... cette semaine ce sont les exams!
Donc je serais de retour Lundi prochain (ouais, ils nous ont mis 2 epreuves lundi...), tout frais et en vacances!!!!!!
Donc bonne semaine et a très bientot!
Bon... petit message rapide pour vous dire que je m'en vais (et oui, encore... lol)... cette semaine ce sont les exams!
Donc je serais de retour Lundi prochain (ouais, ils nous ont mis 2 epreuves lundi...), tout frais et en vacances!!!!!!
Donc bonne semaine et a très bientot!
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 1 Juin 2009 - 18:45
1728
Dit celle qui est déjà en vacance...
Haa dans un mois les vacances... *-* vivement le 26 juin!
Ha et bon courage pour les exams!
Dit celle qui est déjà en vacance...
Haa dans un mois les vacances... *-* vivement le 26 juin!
Ha et bon courage pour les exams!
Lun 1 Juin 2009 - 18:48
1727
Roooh, ben c'est pas parce que je suis en vacances que je peux pas l'encourager. Non mais ! XD
Roooh, ben c'est pas parce que je suis en vacances que je peux pas l'encourager. Non mais ! XD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 1 Juin 2009 - 19:10
Yep ! Bonne chance Normand' ! O/
Moi le 10 juin ! >.< C'est à la fois trop près et trop loin !
1726
Ahah ! XD
Kiki est dans sa période "vengeance" ! lol
Puis j'suis un n'homme (un dur, un fier et blabla), donc même pas peur ! Voilà ! ... XD
Moi le 10 juin ! >.< C'est à la fois trop près et trop loin !
1726
Ahah ! XD
Kiki est dans sa période "vengeance" ! lol
Puis j'suis un n'homme (un dur, un fier et blabla), donc même pas peur ! Voilà ! ... XD
Lun 1 Juin 2009 - 19:12
1725
Haha, voyez ce qu'il vous en coute de m'avoir chercher misère!!
Zbal l'est un gnomme (phonétiquement parlant! XD), 'tention! XD!!!!
Haha, voyez ce qu'il vous en coute de m'avoir chercher misère!!
Zbal l'est un gnomme (phonétiquement parlant! XD), 'tention! XD!!!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 1 Juin 2009 - 19:24
Mais !!
Je vois qu'on me prend au sérieux ... XD
(puis je ne suis pas si petit ! je suis moyen ! XD)
Tu verras, tu verras ! Moi aussi je peux me venger !
1724
Mar 2 Juin 2009 - 9:24
1722
Pas petit, mais moyen!! (je la connaissais pas celle là! XD)
Nan, mais tu peux pas te venger... Sinon je me vengerais encore et on entrera dans un cercle vicieux ou le premier qui tombera sera perdant... XD!
(pis j'ai aucune chance, tout le monde sait ici que tu abuses de ton pouvoir d'admin pour faire tomber les rebelles.... !!!)
-> (Hors vengeance) Aujourd'hui un bourdon kamikaze à fait un attentat dans mon pare-brise... Il va sans dire qu'il s'est éclaté comme une mer** et qu'il a glissé le long de cette grosse vitre avant de se faire emporter par la vent... Comme c'est beau TT_TT
Pas petit, mais moyen!! (je la connaissais pas celle là! XD)
Nan, mais tu peux pas te venger... Sinon je me vengerais encore et on entrera dans un cercle vicieux ou le premier qui tombera sera perdant... XD!
(pis j'ai aucune chance, tout le monde sait ici que tu abuses de ton pouvoir d'admin pour faire tomber les rebelles.... !!!)
-> (Hors vengeance) Aujourd'hui un bourdon kamikaze à fait un attentat dans mon pare-brise... Il va sans dire qu'il s'est éclaté comme une mer** et qu'il a glissé le long de cette grosse vitre avant de se faire emporter par la vent... Comme c'est beau TT_TT
Mar 2 Juin 2009 - 9:39
1721
Si si, allez y, vengez-vous entre vous. Puis ensuite moi je marcherais sur vos restes. MOUHAHAHAHAHA !
/me va envoyer son armée de guêpes kamikazes sur Kiki !
Si si, allez y, vengez-vous entre vous. Puis ensuite moi je marcherais sur vos restes. MOUHAHAHAHAHA !
/me va envoyer son armée de guêpes kamikazes sur Kiki !
-
Mar 2 Juin 2009 - 10:28
Eheh oui moi je suis doué de pouvoir sur vous ! Craignez moi ! ... XD
(mais bon pas envie de les utiliser ceux là ... ^^; )
1720
Par contre ... je ne savais pas que les bourdons avaient des tendances suicidaires ... =O
Regardé où ça l'a mené T.T ... le pauvre il avait le bourdon ...
(... je m'en vais, je m'en vais -->[-] ! XD)
(mais bon pas envie de les utiliser ceux là ... ^^; )
1720
Par contre ... je ne savais pas que les bourdons avaient des tendances suicidaires ... =O
Regardé où ça l'a mené T.T ... le pauvre il avait le bourdon ...
(... je m'en vais, je m'en vais -->[-] ! XD)
Mar 2 Juin 2009 - 10:29
1719
O_o comment oses-tu?! Les bourdons ça va, mais je veux pas de tes guêpes!
Si c'est ça je t'enverrais une armée de sauterelles : p (C'est petites bêtes là rappelle des choses à notre ami Zbal surement! XD)
--> marcher sur nos restes...? Donc si je comprends bien tu es contre nous deux? Zbal, je sais pas comment tu l'interprètes, mais il me semble qu'elle te tourne le dos ici! XD
EDIT : -3 points pour ta vannes à deux franc! XD
O_o comment oses-tu?! Les bourdons ça va, mais je veux pas de tes guêpes!
Si c'est ça je t'enverrais une armée de sauterelles : p (C'est petites bêtes là rappelle des choses à notre ami Zbal surement! XD)
--> marcher sur nos restes...? Donc si je comprends bien tu es contre nous deux? Zbal, je sais pas comment tu l'interprètes, mais il me semble qu'elle te tourne le dos ici! XD
EDIT : -3 points pour ta vannes à deux franc! XD
-
Mar 2 Juin 2009 - 10:37
Oh ! XD!
1718
C'est vrai que je n'avais fait attention ! =O Je l'interprète comme toi Kiki !
Pourquoi moi aussi d'ailleurs ? XD (je ne me rappelle pas d'avoir dit quelque chose sur ces derniers posts ...)
Bah moi en plus des sauterelles de Kiki, Ashelia, je t'envoie une des autres plaies de l'Égypte : les grenouilles (c'est moche, ça pue et ça fait" groooaa" ! XD)
1718
C'est vrai que je n'avais fait attention ! =O Je l'interprète comme toi Kiki !
Pourquoi moi aussi d'ailleurs ? XD (je ne me rappelle pas d'avoir dit quelque chose sur ces derniers posts ...)
Bah moi en plus des sauterelles de Kiki, Ashelia, je t'envoie une des autres plaies de l'Égypte : les grenouilles (c'est moche, ça pue et ça fait" groooaa" ! XD)
Mar 2 Juin 2009 - 10:39
1717
Je sens qu'une nouvelle alliance est née !!
Ça t'apprendra à écraser tout le monde au passage, traîtresse !!
(faudra se méfier, car y a surement quelqu'un qui ira rejoindre son équipe par après... XD)
Je sens qu'une nouvelle alliance est née !!
Ça t'apprendra à écraser tout le monde au passage, traîtresse !!
(faudra se méfier, car y a surement quelqu'un qui ira rejoindre son équipe par après... XD)
-
Mar 2 Juin 2009 - 10:48
Ouais !
On ne se moque pas de nous comme ça !
(mais non, pourquoi y en aurait qui s'allierait avec Ashelia ? Avec des sauterelles et des grenouilles derrière elle, ça ne donne pas envie ! XP)
^^
1716 !
On ne se moque pas de nous comme ça !
(mais non, pourquoi y en aurait qui s'allierait avec Ashelia ? Avec des sauterelles et des grenouilles derrière elle, ça ne donne pas envie ! XP)
^^
1716 !
Mar 2 Juin 2009 - 11:04
1715
Teuh ! Je me ris des sauterelles, car pour me débarrasser d'elles il me suffira de leur arracher les ailes. Et je me joue des grenouilles, car pour m'en débarrasser il me suffira de leur arracher les...
Euh... vous allez tout de suite oublier ce que je viens de dire !
(surtout que je serais incapable de faire du mal à une pôv tite sauterelle qui a rien demandé à personne)
Ce que je remarque surtout c'est que vous avez besoin de vous allier pour vous en prendre à moi. Ce qui démontre bien ma suprématie ! è_é
Teuh ! Je me ris des sauterelles, car pour me débarrasser d'elles il me suffira de leur arracher les ailes. Et je me joue des grenouilles, car pour m'en débarrasser il me suffira de leur arracher les...
Euh... vous allez tout de suite oublier ce que je viens de dire !
(surtout que je serais incapable de faire du mal à une pôv tite sauterelle qui a rien demandé à personne)
Ce que je remarque surtout c'est que vous avez besoin de vous allier pour vous en prendre à moi. Ce qui démontre bien ma suprématie ! è_é
-
Mar 2 Juin 2009 - 12:27
Ah, Ashelia qui montre sa véritable personnalité, cruelle... =O ... elle n'est pas si gentille que ça en fait, c'est la cousine éloignée d'Attila le barbare... XP
^^
1714
Oui, oui, c'est ce que tout le monde dit quand il se retrouve seul face à son sort !
^^
1714
Oui, oui, c'est ce que tout le monde dit quand il se retrouve seul face à son sort !
Mar 2 Juin 2009 - 13:17
Je vous signale que mon cousin Attila n'était pas si barbare que ça ! Ne vous fiez point aux ragots, sa légende a été exagérée, il était fier et raffiné. En revanche chaque mythe a sa part de vérité, ce que l'histoire ne mentionne pas c'est que son côté sanguinaire et impitoyable était en fait un trait de caractère de sa cousine éloignée.
1712
1712
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 2 Juin 2009 - 18:10
1711
Pas si éloignée que ça, apparemment...
Et la raison de notre alliance, ce n'est pas pour montrer ta suprématie, non non... XD
C'est tout simplement que comme ça, ce sera plus rapide, et comme tu le sais, nous n'avons point de temps à perdre (le temps c'est de l'argent! )
... Rhoo qu'on est vilain... C'est vrai qu'elle est barbare, mais l'est pas si méchante que ça non plus Ashelia... XD
Pas si éloignée que ça, apparemment...
Et la raison de notre alliance, ce n'est pas pour montrer ta suprématie, non non... XD
C'est tout simplement que comme ça, ce sera plus rapide, et comme tu le sais, nous n'avons point de temps à perdre (le temps c'est de l'argent! )
... Rhoo qu'on est vilain... C'est vrai qu'elle est barbare, mais l'est pas si méchante que ça non plus Ashelia... XD
-
Mar 2 Juin 2009 - 18:24
Oui avec un peu de chance on pourra peut être en faire quelqu'un de bien (comme on dit du coté de chez nous ! XD) ... la civilisation a du bon parfois, sortons là de la barbarie !
^^
1710
/O/ /O/ ! J'ai bien bossé aujourd'hui !
^^
1710
/O/ /O/ ! J'ai bien bossé aujourd'hui !
Mar 2 Juin 2009 - 21:22
1708
Sa fait du bien 1h de vélo en écouttant l'ost de initial d.
Sa fait du bien 1h de vélo en écouttant l'ost de initial d.
-
Mar 2 Juin 2009 - 21:31
Fait quand même attention à ce qui t'entoure ... XD
^^
1707 !
^^
1707 !