"Conte" à rebours 3300
+11
Shadowshinji
teru-kun
Normandwizard
Kurama
HK9Z Le Pervers
Ashelia
Opa
E.R Man
Kirika
AsaChan
ZGMF Balmung
15 participants
Re: "Conte" à rebours 3300
Mer 6 Mai 2009 - 15:14
2267
wai mais non, pour ça faudrait déjà que j'arrive à comprendre le minimum c'est plus le cas en plus on fait presque rien pendant le cours
wai mais non, pour ça faudrait déjà que j'arrive à comprendre le minimum c'est plus le cas en plus on fait presque rien pendant le cours
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 6 Mai 2009 - 17:05
De retour à Lille ...
J'ai trop envie d'aller dans mon magasin de manga ... mais demain, demain ... là je dois réviser mon exam de demain ! >.<
Ça ne va pas être beau d'ailleurs demain ... >.>
Je n'ai même pas encore révisé la moitié ... qu'ai je fais pendant les vacances ? ... rien, c'est ça ...
2266
J'ai trop envie d'aller dans mon magasin de manga ... mais demain, demain ... là je dois réviser mon exam de demain ! >.<
Ça ne va pas être beau d'ailleurs demain ... >.>
Je n'ai même pas encore révisé la moitié ... qu'ai je fais pendant les vacances ? ... rien, c'est ça ...
2266
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 6 Mai 2009 - 20:58
Préparer son exam sur dailymotion ... c'est pas mal ... XD
Une émission sur une tombe ... au moins je l'ai bien en visuel maintenant. =)
2264 !
Une émission sur une tombe ... au moins je l'ai bien en visuel maintenant. =)
2264 !
Mer 6 Mai 2009 - 21:00
Ben, on est geek ou on l'est pas hein ! XPZGMF Balmung a écrit:Préparer son exam sur dailymotion ... c'est pas mal ... XD
2263
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 6 Mai 2009 - 21:51
Ça doit être ça ! XD
2262
EDIT : la série sur la 2 ... elle est bien nulle, mais font bien rire - famille Boulet, portent bien leurs noms - !!
2262
EDIT : la série sur la 2 ... elle est bien nulle, mais font bien rire - famille Boulet, portent bien leurs noms - !!
Jeu 7 Mai 2009 - 0:11
2260 .... zzZZzz ... (<- message très parlant ! XD)
Jeu 7 Mai 2009 - 8:06
2258
Moi vivement 13h ... XD
Moi vivement 13h ... XD
Jeu 7 Mai 2009 - 9:23
2257
Ben moi quand cette journée sera finie j'aurais encore demain ... Avant le week-end... T_T
(Mais je viens de voir que j'avais toucher une partie de mon salaire! :3 On est payés tous les 15 jours dans cette entreprise *-* ça donne l'impression d'être toujours riche!) ... Mon premier salaire (enfin partie) que d'émotion *-*
Ben moi quand cette journée sera finie j'aurais encore demain ... Avant le week-end... T_T
(Mais je viens de voir que j'avais toucher une partie de mon salaire! :3 On est payés tous les 15 jours dans cette entreprise *-* ça donne l'impression d'être toujours riche!) ... Mon premier salaire (enfin partie) que d'émotion *-*
Jeu 7 Mai 2009 - 11:25
2256
allé deux controle et deux heurede perme d'allemand avant le week end
allé deux controle et deux heure
Jeu 7 Mai 2009 - 21:58
Y a de l'orage.... j'ai peur de l'orage... et le chat tout exitée a peur de moi quand j'ai peur de l'orage... ._.
2255
2255
Ven 8 Mai 2009 - 0:23
2254
c'est pas je veux un temps pourri depuis la rentré et tout ce que j'ai c'est le soleil et la chaleur.
*veux de l'orage*
c'est pas je veux un temps pourri depuis la rentré et tout ce que j'ai c'est le soleil et la chaleur.
*veux de l'orage*
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Mai 2009 - 9:33
2253
Moi je veux de la pluie, mais certainement pas de l'orage ... >_> je suis comme Ashelia, j'ai la trouille de l'orage
Moi je veux de la pluie, mais certainement pas de l'orage ... >_> je suis comme Ashelia, j'ai la trouille de l'orage
- HK9Z Le PerversGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Mai 2009 - 10:50
2252.
Moi, j'aime pas la pluie . _ . Mais je deteste encore plus le soleil.
Moi, j'aime pas la pluie . _ . Mais je deteste encore plus le soleil.
Ven 8 Mai 2009 - 11:42
t'aime rien en somme xD
2251
j'ai enfin trouvé des nouveaux concepte à implémenter dans les Studios Pacho
mais toujours que Zbal dans les créa et rien pour les textes =_="
2251
j'ai enfin trouvé des nouveaux concepte à implémenter dans les Studios Pacho
mais toujours que Zbal dans les créa et rien pour les textes =_="
- HK9Z Le PerversGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Mai 2009 - 11:44
Si, le temps gris
Au fait, c'est "compte" . _ .
2250.
Au fait, c'est "compte" . _ .
2250.
Ven 8 Mai 2009 - 11:46
Après mes exams les textes moi j'ai dit ! =P (Donc t'as encore une bonne semaine à patienter, plus le temps que je ponde quelque chose).
2250 2249 (non non, je me suis pas trompée du tout ! :ange: )
C'est pas ma faute, il a posté trop vite et j'ai été obligée d'éditer et... bref, faut me pardonner mes erreurs en ce moment hein ;_; )
@HK (je vais t'appeler comme ça, c'est plus court :] ) : C'est pas pour rien qu'il y a des guillemets ! ;P
C'est pas ma faute, il a posté trop vite et j'ai été obligée d'éditer et... bref, faut me pardonner mes erreurs en ce moment hein ;_; )
@HK (je vais t'appeler comme ça, c'est plus court :] ) : C'est pas pour rien qu'il y a des guillemets ! ;P
-
Ven 8 Mai 2009 - 11:48
Tu t'es trompe
Je me doutais bien que j'allais me faire avoir . _ .
2248.
Je me doutais bien que j'allais me faire avoir . _ .
2248.
-
Ven 8 Mai 2009 - 14:53
J'essaierai de faire aussi un petit texte pour les studios pacho =)
(même si mon temps devrait plutôt être consacré à d'autre chose ... XD)
Sinon ... j'en reviens pas ... après ma (RE-)panne internet à Lille ... ils ont réparé aujourd'hui ... en plein jour férié !!! O__O
J'en revenais pas en allumant mon pc ! ... XD
Moi j'aime bien le soleil, mais avec une petite brise fraiche pour qu'il ne fasse pas trop chaud ... pas trop compliqué le gars ! XD
2246
Votre dossier devient très épais mademoiselle Ashelia ! XD
(même si mon temps devrait plutôt être consacré à d'autre chose ... XD)
Sinon ... j'en reviens pas ... après ma (RE-)panne internet à Lille ... ils ont réparé aujourd'hui ... en plein jour férié !!! O__O
J'en revenais pas en allumant mon pc ! ... XD
Moi j'aime bien le soleil, mais avec une petite brise fraiche pour qu'il ne fasse pas trop chaud ... pas trop compliqué le gars ! XD
2246
Votre dossier devient très épais mademoiselle Ashelia ! XD
Ven 8 Mai 2009 - 15:13
ZGMF Balmung a écrit:Votre dossier devient très épais mademoiselle Ashelia ! XD
Le truc bien, c'est qu'au bout d'un moment on les compte plus. :siffle:
2245
ZBal, les pannes internet ça devient naturel chez toi non ? XD
-
Ven 8 Mai 2009 - 16:52
A croire ... XD
Enfin ça va ça ne dure jamais très longtemps ... mais depuis le débu de l'année, je ne sais à combien de semaine ça se compte - c'est que je paye quand même mon abonnement >.< - ...
Enfin bon ... ^^;
2244
Ah oui !
J'ai eu mon exam hier d'egypto (= culture G sur l'Égypte ancienne) ... bah pourquoi se dire "j'aurais du un peu plus réviser quand même" ...
Ça va, c'était plutôt facile ... la moyenne est largement assurée ! =")
Enfin ça va ça ne dure jamais très longtemps ... mais depuis le débu de l'année, je ne sais à combien de semaine ça se compte - c'est que je paye quand même mon abonnement >.< - ...
Enfin bon ... ^^;
2244
Ah oui !
J'ai eu mon exam hier d'egypto (= culture G sur l'Égypte ancienne) ... bah pourquoi se dire "j'aurais du un peu plus réviser quand même" ...
Ça va, c'était plutôt facile ... la moyenne est largement assurée ! =")
Ven 8 Mai 2009 - 16:54
2243
j'ai changé ma chaine hifi de place, maintenant je bosse sur ma chambre depuis quatre heure pour metre de l'ordre, j'en reviens pas j'ai l'impression que ça qu'une demi heure xD
j'ai changé ma chaine hifi de place, maintenant je bosse sur ma chambre depuis quatre heure pour metre de l'ordre, j'en reviens pas j'ai l'impression que ça qu'une demi heure xD