"Conte" à rebours 3300
+11
Shadowshinji
teru-kun
Normandwizard
Kurama
HK9Z Le Pervers
Ashelia
Opa
E.R Man
Kirika
AsaChan
ZGMF Balmung
15 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: "Conte" à rebours 3300
Ven 22 Mai 2009 - 15:30
2028
Voilà, je me suis débarrassé de mon DM d'égyptien ancien ! \O/
(j'ai jamais eu autant de contact mail avec mes prof avant ! XD)
Maintenant je peux le dire, me reste plus que mon mémoire ... 2 semaines pour ! =/
Mais je pense que ça devrait aller ... Mon directeur de recherche m'a dit que ce n'était pas grave si je n'avais pas le temps d'étudier cette année toute la documentation disponible (enfin faut que mon mémoire soit le plus rempli possible quand même ! ), je pourrai largement continuer l'année prochaine.
J'approche de la fin ! =D
Vais pour la peine aller rapidement retrouver ma petite DS~~
Voilà, je me suis débarrassé de mon DM d'égyptien ancien ! \O/
(j'ai jamais eu autant de contact mail avec mes prof avant ! XD)
Maintenant je peux le dire, me reste plus que mon mémoire ... 2 semaines pour ! =/
Mais je pense que ça devrait aller ... Mon directeur de recherche m'a dit que ce n'était pas grave si je n'avais pas le temps d'étudier cette année toute la documentation disponible (enfin faut que mon mémoire soit le plus rempli possible quand même ! ), je pourrai largement continuer l'année prochaine.
J'approche de la fin ! =D
Vais pour la peine aller rapidement retrouver ma petite DS~~
Ven 22 Mai 2009 - 16:00
2027
Je viens de passer 2 heures à faire de la couture. T_T
Surtout que je sais pas coudre en vrai, du coup,c'est moche. D: (mais pas grave ça se voit pas là où c'est !)
Je viens de passer 2 heures à faire de la couture. T_T
Surtout que je sais pas coudre en vrai, du coup,c'est moche. D: (mais pas grave ça se voit pas là où c'est !)
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 22 Mai 2009 - 16:36
2026
... Ashelia... coudre...? Deux mots qui ne vont pas ensemble...
(note bien que je connais pas ton niveau ! XD Surement meilleur que le mien étant donné que j'ai jamais tenter XD!)
Toujours aussi chaud en Belgique >_> reviens la pluie!!!!
... Ashelia... coudre...? Deux mots qui ne vont pas ensemble...
(note bien que je connais pas ton niveau ! XD Surement meilleur que le mien étant donné que j'ai jamais tenter XD!)
Toujours aussi chaud en Belgique >_> reviens la pluie!!!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 22 Mai 2009 - 17:37
Idem jamais touché à la couture ... si des fois j'ai apporté le nécessaire à ma mère ... pour qu'elle s'en occupe ! XD
Non pas la pluie, Kiki ... oublie pas que je ne suis pas loin - s'il pleut chez toi il y a grande chance que ça arrive à Lille ! XD
2024
Viens de faire mes sacs pour demain rentrer ... je commence le rapatriement (enfin continue) de mes dvd et manga en Normandie ...
X___X Je vais agoniser dans le train demain avec le poids de mes sacs !
Et dire que je n'ai pas tout ramener ... c'est le seul moment que je regrette d'en acheter autant ! XD
Mais chez moi, je vais pouvoir tout ranger dans ma nouvelle étagère ! *-*
Non pas la pluie, Kiki ... oublie pas que je ne suis pas loin - s'il pleut chez toi il y a grande chance que ça arrive à Lille ! XD
2024
Viens de faire mes sacs pour demain rentrer ... je commence le rapatriement (enfin continue) de mes dvd et manga en Normandie ...
X___X Je vais agoniser dans le train demain avec le poids de mes sacs !
Et dire que je n'ai pas tout ramener ... c'est le seul moment que je regrette d'en acheter autant ! XD
Mais chez moi, je vais pouvoir tout ranger dans ma nouvelle étagère ! *-*
Ven 22 Mai 2009 - 18:10
Han ! Quelle mauvaise langue Kiki !
Ou pas. XD
Pour tout vous dire, moi non plus je n'avais jamais vraiment cousu avant. Enfin si, une ou deux fois, mais il avait fallu que ma mère rattrape tout derrière ! XD
Mais du coup, je me suis dit que maintenant que j'avais vu comment elle faisait, j'allais pouvoir faire pareil.
... Ben en fait non. C'est pas pareil du tout ! ^^'
Mais bon, même si ça ressemble à rien, vu que c'est au fond du sac ça se verra pas, et ça devrait éviter qu'il ne craque. =)
2023
Je compatis ZBal... Quand j'étais rentrée chez moi pour mes révisions, j'avais TOUS mes cours dans ma valise (en fait il n'y avait que ça dans la valise, à part pour 2-3 paires je chaussettes y avait plus de place T_T), j'ai cru que j'allais mourir avant d'arriver jusqu'au train (bon... en tout cas j'étais à deux doigts de le croire =P ).
Ce qui était drôle c'est un mec une fois dans le train qui me propose super gentiment de me monter ma valise au dessus des sièges.
"C'est gentil, mais vous savez, elle est très lourde alors je sais pas si...."
"Mais si vous allez voir, et puis elle vous gênera moins là haut"
...
Le mec soupèse la valise... me regarde et me fait : "Euh... en fait je vous propose d'aller la mettre là-bas... elle gênera personne là-bas hein! ^^' "
D'ailleurs quand j'y repense, heureusement qu'il ne l'avait pas montée, parce qu'en voulant la redescendre j'aurais certainement assommé quelqu'un (au hasard, moi). XP
Ou pas. XD
Pour tout vous dire, moi non plus je n'avais jamais vraiment cousu avant. Enfin si, une ou deux fois, mais il avait fallu que ma mère rattrape tout derrière ! XD
Mais du coup, je me suis dit que maintenant que j'avais vu comment elle faisait, j'allais pouvoir faire pareil.
... Ben en fait non. C'est pas pareil du tout ! ^^'
Mais bon, même si ça ressemble à rien, vu que c'est au fond du sac ça se verra pas, et ça devrait éviter qu'il ne craque. =)
2023
Je compatis ZBal... Quand j'étais rentrée chez moi pour mes révisions, j'avais TOUS mes cours dans ma valise (en fait il n'y avait que ça dans la valise, à part pour 2-3 paires je chaussettes y avait plus de place T_T), j'ai cru que j'allais mourir avant d'arriver jusqu'au train (bon... en tout cas j'étais à deux doigts de le croire =P ).
Ce qui était drôle c'est un mec une fois dans le train qui me propose super gentiment de me monter ma valise au dessus des sièges.
"C'est gentil, mais vous savez, elle est très lourde alors je sais pas si...."
"Mais si vous allez voir, et puis elle vous gênera moins là haut"
...
Le mec soupèse la valise... me regarde et me fait : "Euh... en fait je vous propose d'aller la mettre là-bas... elle gênera personne là-bas hein! ^^' "
D'ailleurs quand j'y repense, heureusement qu'il ne l'avait pas montée, parce qu'en voulant la redescendre j'aurais certainement assommé quelqu'un (au hasard, moi). XP
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 22 Mai 2009 - 21:06
2021
Donc en fait je suis pas si mauvaise langue que ça hein...
Sinon tu transportes des briques dans ton sac en fait, hein?
@Zbal ; Comme tu rentres chez toi demain je peux commander la pluie, non? Vu que tu seras plus loin, tu la recevras ptêtre pas... ? XD
*part faire la danse de la pluie dans son jardin*
Donc en fait je suis pas si mauvaise langue que ça hein...
Sinon tu transportes des briques dans ton sac en fait, hein?
@Zbal ; Comme tu rentres chez toi demain je peux commander la pluie, non? Vu que tu seras plus loin, tu la recevras ptêtre pas... ? XD
*part faire la danse de la pluie dans son jardin*
-
Ven 22 Mai 2009 - 21:18
Bah au cas ou ... la pluie j'en ai plein en Normandie, dès que j'arrive je demande au nuage qu'ils aillent faire un tour en Belgique ? lool
2020
Sinon pas mal le coup de "l'homme fort" ! XD
Mais il a été quand même doué pour s'en sortir alors ! lol
2020
Sinon pas mal le coup de "l'homme fort" ! XD
Mais il a été quand même doué pour s'en sortir alors ! lol
Ven 22 Mai 2009 - 23:02
En fait il faut pas le dire, mais c'est pour ma défense. Genre si je me fais attaquer, je prends ma valise, et telle Hulk, je la fais tournoyer autour de moi pour la jeter sur mes adversaires. Le tout étant d'arriver à viser en la lâchant au bon moment.Kirika a écrit:Sinon tu transportes des briques dans ton sac en fait, hein?
2019
'Suis allée voir 'Incognito' au cinoche ce soir. Franchement c'était pas mal du tout, je m'attendais pas à rigoler autant. Et puis autant je suis pas du tout fan de Dubosc, autant j'ai trouvé que Bénabar jouait très bien ! ^^
-
Sam 23 Mai 2009 - 0:04
Tu ne serais pas un brin petit peu violente Ashelia ? =OO ... XD
^^
2017 !
^^
2017 !
Sam 23 Mai 2009 - 1:06
Oui, non mais j'ai encore jamais eu à donner de coups de valise hein ! XP
Des coups de sac à main ça de dis pas... mais que sur une personne, et puis c'est parce qu'il faisait rien qu'à m'embêter d'abord ! (mais y avait pas de briques dedans si ça peut vous rassurer, et puis dans mon extrême bonté, je ne vise ni la tête, ni les parties sensibles ! XXP)
2016
Des coups de sac à main ça de dis pas... mais que sur une personne, et puis c'est parce qu'il faisait rien qu'à m'embêter d'abord ! (mais y avait pas de briques dedans si ça peut vous rassurer, et puis dans mon extrême bonté, je ne vise ni la tête, ni les parties sensibles ! XXP)
2016
-
Sam 23 Mai 2009 - 5:45
J'en étais sûr .... =O ... XD
^^
2015
Ouah j'ai la tête dans le popotin du derrière (pour être poli XD) ... je n'ai pas réussi à m'endormir avant 2h du mat, et me voilà déjà debout Y.Y ... dormirai dans le train ! XD
^^
2015
Ouah j'ai la tête dans le popotin du derrière (pour être poli XD) ... je n'ai pas réussi à m'endormir avant 2h du mat, et me voilà déjà debout Y.Y ... dormirai dans le train ! XD
Sam 23 Mai 2009 - 8:55
Ashelia a écrit:En fait il faut pas le dire, mais c'est pour ma défense. Genre si je me fais attaquer, je prends ma valise, et telle Hulk, je la fais tournoyer autour de moi pour la jeter sur mes adversaires. Le tout étant d'arriver à viser en la lâchant au bon moment.Kirika a écrit:Sinon tu transportes des briques dans ton sac en fait, hein?
Le tout étant, également, de savoir la soulever...
2013
Toujours ce maudit soleil... Mais dégageeee >_< !!
Zbal, fait pété les nuages de Normandie!! XD
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 23 Mai 2009 - 12:57
2011
j'aurai 21 ans j'aurais ateint la vraie majorité lol.
j'aurai 21 ans j'aurais ateint la vraie majorité lol.
-
Sam 23 Mai 2009 - 13:33
2010
On s'approche de l'année actuelle
(Bientôt tu vas régresser Haimix XD)
On s'approche de l'année actuelle
(Bientôt tu vas régresser Haimix XD)
Sam 23 Mai 2009 - 13:40
Une année où l'été sera BEAU et CHAUD. N'en déplaise à certain(e)s ! Non mais.
Edit : Naaaaan ! J'me suis fait griller ! >.<
2008 XD
-
Sam 23 Mai 2009 - 14:57
2006
Naaaaan pas un été beau et chaud!!! Je te maudit Ashelia!!!
Va griller toute seule avec ta valise remplie de briques! XD
Naaaaan pas un été beau et chaud!!! Je te maudit Ashelia!!!
Va griller toute seule avec ta valise remplie de briques! XD