"Conte" à rebours 3300
+11
Shadowshinji
teru-kun
Normandwizard
Kurama
HK9Z Le Pervers
Ashelia
Opa
E.R Man
Kirika
AsaChan
ZGMF Balmung
15 participants
Re: "Conte" à rebours 3300
Mar 12 Mai 2009 - 21:39
Haha ! C'est exactement (ou presque) le "slogan" que j'ai mis en sign sur un autre fofo (avec notre amie Konata). Donc je plussoie ! T_TZGMF Balmung a écrit:Le travail tue ... =/ ... XD
XD
D'ailleurs, en parlant de boulot, je commence à saturer là... ce qui n'est plus un vrai problème vu que c'est bientôt fini ! \\o/
Mais le fait que ce soit bientôt là pose un autre problème...
...
GYAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
2167
NB : C'est normal que les fox et ognons aient disparu de la liste des smileys chez moi ? Oo
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 12 Mai 2009 - 21:56
=/ Mouais ... on les voit plus ...
Pourtant je viens de vérifier, ils sont toujours sur le fofo.
Je viens d'aller sur forumactif, il y a des mises à jour en ce moment et ils disent que ça peut créer des petits déagréments - provisoire - comme des décos soudaines (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ces derniers jours ... bien quand on post Y.Y)
... ça a peut être un lien ^^;
A voir lol
2166
96 pages de mémoire ... presque 100 ! =")
J'y retourne après ... je fais que ça depuis ce midi aussi Y.Y
Pourtant je viens de vérifier, ils sont toujours sur le fofo.
Je viens d'aller sur forumactif, il y a des mises à jour en ce moment et ils disent que ça peut créer des petits déagréments - provisoire - comme des décos soudaines (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ces derniers jours ... bien quand on post Y.Y)
... ça a peut être un lien ^^;
A voir lol
2166
96 pages de mémoire ... presque 100 ! =")
J'y retourne après ... je fais que ça depuis ce midi aussi Y.Y
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mar 12 Mai 2009 - 23:32
2164
Mdme Lalouette elle écrit des choses bizarres O_o
Illogique ... =/
Je vais réécrire l'histoire ! XD
Bon fini pour aujourd'hui ... fatigué ...
J'vais me glisser dans mon lit avec mes mangas ! =")
Mdme Lalouette elle écrit des choses bizarres O_o
Illogique ... =/
Je vais réécrire l'histoire ! XD
Bon fini pour aujourd'hui ... fatigué ...
J'vais me glisser dans mon lit avec mes mangas ! =")
Mer 13 Mai 2009 - 6:57
J'aime la pluie !!
Vu où j'habite j'ai pas beaucoup chance !!! XD
2163
Vu où j'habite j'ai pas beaucoup chance !!! XD
2163
- teru-kunKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 13 Mai 2009 - 7:14
Bonne courage
2161
2161
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 13 Mai 2009 - 10:13
2159
J'aime bien la pluie aussi, mais j'aime pas être en dessous (quand je suis dans mon bus au chaud et que je vois les gens courir sous la pluie alors que moi je suis bien, c'est le rêve *-*) ... chuis pas sadique...
Sinon, on dit aussi que le travail c'est la santé ... Faudrait que vous arrêtiez de voir le mal partout hein!
J'aime bien la pluie aussi, mais j'aime pas être en dessous (quand je suis dans mon bus au chaud et que je vois les gens courir sous la pluie alors que moi je suis bien, c'est le rêve *-*) ... chuis pas sadique...
Sinon, on dit aussi que le travail c'est la santé ... Faudrait que vous arrêtiez de voir le mal partout hein!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 13 Mai 2009 - 11:16
Oui c'est sadique ça ! XD
2158
Le travail c'est la santé ? ... j'essayerai d'y repenser ... ... XD
2158
Le travail c'est la santé ? ... j'essayerai d'y repenser ... ... XD
Mer 13 Mai 2009 - 18:19
2156
En fait, ce qu'on sous-entends dans ce proverbe, c'est que si tu sais travailler c'est parce que tu es en bonne santé... Donc on t'utilises jusqu'au trognon et une fois que tu vaux plus un balle ben on te jette
Pis généralement c'est quand tu commences à avoir des soucis de santé que tu es pensionné XD! (tout s'explique!)
En fait, ce qu'on sous-entends dans ce proverbe, c'est que si tu sais travailler c'est parce que tu es en bonne santé... Donc on t'utilises jusqu'au trognon et une fois que tu vaux plus un balle ben on te jette
Pis généralement c'est quand tu commences à avoir des soucis de santé que tu es pensionné XD! (tout s'explique!)
-
Mer 13 Mai 2009 - 18:26
Vision très positive de la société ! XD
Enfin ... peut être réaliste ? ... XD
2155
Yaaaaaatttaaaaaaa !! =D
J'ai atteint les 100 pages de mémoires, 100 pages de blabla pseudo-qui-essaye-d'être-scientifique ! J'ai au moins atteint mon objectif taille, le reste se sera du bonus (ou pas T.T)
J-17 ... avant ma fin T.T ... XD
PS : on a récupéré les onions ! ^^
D'ailleurs si vous voulez que je rajoute des smiley à la liste, vous pouvez proposer. Même si je ne garanti pas de les mettre directement. =)
Enfin ... peut être réaliste ? ... XD
2155
Yaaaaaatttaaaaaaa !! =D
J'ai atteint les 100 pages de mémoires, 100 pages de blabla pseudo-qui-essaye-d'être-scientifique ! J'ai au moins atteint mon objectif taille, le reste se sera du bonus (ou pas T.T)
J-17 ... avant ma fin T.T ... XD
PS : on a récupéré les onions ! ^^
D'ailleurs si vous voulez que je rajoute des smiley à la liste, vous pouvez proposer. Même si je ne garanti pas de les mettre directement. =)
Mer 13 Mai 2009 - 18:30
Nan, mais en fait ce proverbe a dû être énoncé du temps où la populace était paysanne et où le travail aux champs tannait la peau et forgeait les biscotos. Mais du coup, ça fonctionne pas pour nous autres, pauvres petits étudiants qui avons mal au crâne à force de potasser leurs cours enfermés dans leur piaule. XP
Mais de toute façon, un étudiant qui ne se plaint pas quand il faut se mettre au boulot.... c'est pas un vrai étudiant !
2154
Mis à part ça....
C'est... DEMAIN.
J'veux PAAAAAAAAAAAS !!
Mais de toute façon, un étudiant qui ne se plaint pas quand il faut se mettre au boulot.... c'est pas un vrai étudiant !
2154
Mis à part ça....
C'est... DEMAIN.
J'veux PAAAAAAAAAAAS !!
-
Mer 13 Mai 2009 - 18:36
Ou à la bibliothèque ... en plus là, tu peux même faire semblant d'être quelqu'un de sociable !Ashelia a écrit:Mais du coup, ça fonctionne pas pour nous autres, pauvres petits étudiants qui avons mal au crâne à force de potasser leurs cours enfermés dans leur piaule. XP
Oui bien d'accord ... un étudiant et le travail, pas cohérent ! XD
2153 !
:youpi: Go go Ashelia !
Tu vas tous leur mettre la misère, première de ta promotion !! \O/
Ta bouteille de champagne t'attend déjà !!
^^
Un grand Gambatte pour tes exams !
(tu en juste qu'à quand ?)
Mer 13 Mai 2009 - 19:09
ZGMF Balmung a écrit:
cool je vais t'en donner à rajouter
2152
-
Mer 13 Mai 2009 - 21:47
Ne me met pas des tonnes quand même ! XD
Tu pourras même ouvrir un topic si tu veux, comme ça tout le monde pourra y poster ^^
Mais laissez moi le temps ! XD
2151
Demain réunion master-doctorat ...
Avec la remise des notes de DUFL 2 *gloups*
Tu pourras même ouvrir un topic si tu veux, comme ça tout le monde pourra y poster ^^
Mais laissez moi le temps ! XD
2151
Demain réunion master-doctorat ...
Avec la remise des notes de DUFL 2 *gloups*
Mer 13 Mai 2009 - 21:56
Bon, j'arrête de relire pour ce soir, parce que je vais finir par m'embrouiller pour de vrai sinon. =P
De toute façon les cartes sont déjà distribuées, me reste plus qu'à bien les jouer demain !
FIGHTOOO !
Demain et après demain pour médecine.
Et après-après-demain pour mon concours para-médical (oui, deux jours de concours je trouvais que c'était pas assez alors j'me suis dit que j'allais en rajouter un )
Allez, go dodo en espérant que je m'endorme pas dans trois plombes (ce qui est pas gagné d'avance vu comment les nœuds dans mon estomacs ont été noués serrés =x )
Bonne nuit les ptits amis ! O/
De toute façon les cartes sont déjà distribuées, me reste plus qu'à bien les jouer demain !
FIGHTOOO !
ZGMF Balmung a écrit:(tu en juste qu'à quand ?)
Demain et après demain pour médecine.
Et après-après-demain pour mon concours para-médical (oui, deux jours de concours je trouvais que c'était pas assez alors j'me suis dit que j'allais en rajouter un )
Allez, go dodo en espérant que je m'endorme pas dans trois plombes (ce qui est pas gagné d'avance vu comment les nœuds dans mon estomacs ont été noués serrés =x )
Bonne nuit les ptits amis ! O/
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 13 Mai 2009 - 23:04
2149
encore une agression au lycée , je crois qu'il y en a une pas trimètre
encore une agression au lycée , je crois qu'il y en a une pas trimètre
-
Mer 13 Mai 2009 - 23:52
Bah ... O_o
Joyeux ton lycée ...
2148
Je crois qu'on peut largement pardonner l'oubli à Ashelia ^^
Bonne nuit à toi aussi ! Fait le plein d'énergie ! ;D
Bonne nuit à tout le monde aussi ^^
Joyeux ton lycée ...
2148
Je crois qu'on peut largement pardonner l'oubli à Ashelia ^^
Bonne nuit à toi aussi ! Fait le plein d'énergie ! ;D
Bonne nuit à tout le monde aussi ^^
Jeu 14 Mai 2009 - 7:06
2147
la formulation laisse penser que c'est plus fréquent que ce qu'il dt xD
la formulation laisse penser que c'est plus fréquent que ce qu'il dt xD
-
Jeu 14 Mai 2009 - 8:21
Je suis sûr que c'est Haimix le délinquant ! XP
^^
2146
^^
2146
Jeu 14 Mai 2009 - 9:48
2145
Bon courage pour les examens o/
(moi je m'en fiche, j'ai oubliée les bouquins depuis belle lurettes! (sauf pour mon examen théorique, mais bon c'était que de la logique)
Sinon quelque chose qui me ravit, la semaine prochaine je ne travaille que lundi, mardi et mercredi après c'est congé *-* week-end de 4 jours en perspective!
Bon courage pour les examens o/
(moi je m'en fiche, j'ai oubliée les bouquins depuis belle lurettes! (sauf pour mon examen théorique, mais bon c'était que de la logique)
Sinon quelque chose qui me ravit, la semaine prochaine je ne travaille que lundi, mardi et mercredi après c'est congé *-* week-end de 4 jours en perspective!