"Conte" à rebours 3300
+11
Shadowshinji
teru-kun
Normandwizard
Kurama
HK9Z Le Pervers
Ashelia
Opa
E.R Man
Kirika
AsaChan
ZGMF Balmung
15 participants
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: "Conte" à rebours 3300
Dim 3 Mai 2009 - 18:06
AsaChan ... si tu es capable de traduire ça je te laisse faire mon mémoire alors :
2316
Mais non Kiki, moi je propose juste ! XD
- Spoiler:
2316
Mais non Kiki, moi je propose juste ! XD
Dim 3 Mai 2009 - 18:12
2314
Hé Zbal, faut assumer tes choix hein!
Tu traduis et pis c'est tout! XD
Hé Zbal, faut assumer tes choix hein!
Tu traduis et pis c'est tout! XD
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Dim 3 Mai 2009 - 18:17
2313
Zbal je ne peux pas traduire !! Mon nom ce n'est pas Champollion et je n' ai pas la pierre de Rosette pour m'aider.
Zbal je ne peux pas traduire !! Mon nom ce n'est pas Champollion et je n' ai pas la pierre de Rosette pour m'aider.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 3 Mai 2009 - 19:09
Dommage E.R Man ... XD
Enfin ça va, ça me plait à faire ce que je fais ... c'est juste que je manque (très) souvent de motivation ! ... XD
2310 ... eh ! on a déjà presque fait 1000 dans cette nouvelle série lol
Enfin ça va, ça me plait à faire ce que je fais ... c'est juste que je manque (très) souvent de motivation ! ... XD
2310 ... eh ! on a déjà presque fait 1000 dans cette nouvelle série lol
Dim 3 Mai 2009 - 20:06
Entre les deux cobras, le triangle c'est "donner" et l'espèce de sceptre, "la vie" non ? Les autres avec je les connaissais mais je me rappelle plus XD (le pouvoir ?)
Hahaha, ça remonte à loin pour moi (et puis vu ce que j'en avais fait aussi XD)
2308
Dis donc, vous avez bien floodé aujourd'hui ! XP
Hahaha, ça remonte à loin pour moi (et puis vu ce que j'en avais fait aussi XD)
2308
Dis donc, vous avez bien floodé aujourd'hui ! XP
Dim 3 Mai 2009 - 20:13
*pointe Opacho du doigt*Opacho a écrit:1307
BWAHAHAHAHAHA !!
C'est pas parce que tu veux arriver vite au bout qu'il faut fausser le décompte !
Dim 3 Mai 2009 - 20:56
et toi alors t'oubli le nombre c'est pas mieux xD
donc 2306
donc 2306
-
Dim 3 Mai 2009 - 21:15
... bouh vous deux !!
Ton dossier s'épaissit Ashelia ! XD
Sinon oui c'est bien ça Ashelia !
Dans le cintre, entre les deux serpents de haut en bas c'est marqué en gros "Puisse-t-il faire" (la main avec le triangle plus le petite serpent en sujet, c'est un suffixe qui faut echo au nom de la déesse nommée de des cotés des serpents) "qu'il (= le pharaon, Kamosis ici) soit doué de vie, de stabilité et de force" (le triangle - du pain ^^ - veut bien dire donner, mais a aussi un sens large, la clé c'est bien le signe de vie, le pilier : la stabilité, et le sceptre c'est bien la force ^^)
La main avec le triangle et le triangle seul, c'est le même mot "(r)di" ... mais comme tu le vois, deux sens différents (le premier incluant une complétive (donc avec le sens de "permettre") et le second étant un participe)
Quoi ... ça ne vous intéresse pas ?
^^
2304
Ton dossier s'épaissit Ashelia ! XD
Sinon oui c'est bien ça Ashelia !
Dans le cintre, entre les deux serpents de haut en bas c'est marqué en gros "Puisse-t-il faire" (la main avec le triangle plus le petite serpent en sujet, c'est un suffixe qui faut echo au nom de la déesse nommée de des cotés des serpents) "qu'il (= le pharaon, Kamosis ici) soit doué de vie, de stabilité et de force" (le triangle - du pain ^^ - veut bien dire donner, mais a aussi un sens large, la clé c'est bien le signe de vie, le pilier : la stabilité, et le sceptre c'est bien la force ^^)
La main avec le triangle et le triangle seul, c'est le même mot "(r)di" ... mais comme tu le vois, deux sens différents (le premier incluant une complétive (donc avec le sens de "permettre") et le second étant un participe)
Quoi ... ça ne vous intéresse pas ?
^^
2304
Dim 3 Mai 2009 - 21:58
Roh non j'y crois pas ! >.<Opacho a écrit:et toi alors t'oubli le nombre c'est pas mieux xD
A chaque fois je fais le même coup. XD
Bon, la prochaine fois je ferais glisser 7 fois mes doigts sur le clavier avant de balancer les autres.
2303
Ah oui, la stabilité. Le pilier / la stabilité... j'aurais dû m'en souvenir. ^^ (sauf que je me rappelais plus que c'tait un pilier donc...XD )
... Si moi ça m'intéresse !:farao: (Sauf quand tu commences à parler de complétive et participe... c'est tout de suite moins drôle là ! XP)
-
Dim 3 Mai 2009 - 22:43
Rooh ... mais si ! Tu ne peux pas savoir comme c'est passionnant, surtout les participes égyptiens ! Tu t'enchaines 4 séances avec ça, sans compter qu'il y a des formes qui n'existent même pas dans nos langues d'aujourd'hui ... ... Tu en sors et tu as "une tête grosse comme un gros chaaat !" ! XDAshelia a écrit:(Sauf quand tu commences à parler de complétive et participe... c'est tout de suite moins drôle là ! XP)
Mais à la fin ça fait plaisir de comprendre ce qui est marqué~~
Juste par curiosité Ashelia, tu as déjà fais de l'égyptien hiéroglyphique, comme ça par toi même, ou des cours ? =)
2301 !
Lun 4 Mai 2009 - 1:22
2299
... Voilà ... j'ai un peu révisé ... je peux me coucher la conscience tranquille !
... Voilà ... j'ai un peu révisé ... je peux me coucher la conscience tranquille !
Lun 4 Mai 2009 - 7:38
2298
me suis levé une heure avant l'heure, j'arrive plus à me rendormir =_=
me suis levé une heure avant l'heure, j'arrive plus à me rendormir =_=
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Mai 2009 - 9:37
2297
Ouha ça parle hiéroglyphe dans le coin, Zbal a trouvée une partenaire d'étude (même si celle-ci à l'air relativement moins intéressée )
Sinon la moitié de ma journée est déjà faite ^^ (et je songe sérieusement à dresser les automobilistes de Bruxelles... Commence à en avoir marre des gens qui pige pas le code de la route... >_<)
Ouha ça parle hiéroglyphe dans le coin, Zbal a trouvée une partenaire d'étude (même si celle-ci à l'air relativement moins intéressée )
Sinon la moitié de ma journée est déjà faite ^^ (et je songe sérieusement à dresser les automobilistes de Bruxelles... Commence à en avoir marre des gens qui pige pas le code de la route... >_<)
-
Lun 4 Mai 2009 - 13:22
2294
Passé la matinée à faire le ménage chez moi ... ... XD
Je retrouve enfin mon petit bureau et ordi~~
(enfin tantôt je déménage ma chambre ... j'aime pas comment elle l'est là >.< ... XD)
Passé la matinée à faire le ménage chez moi ... ... XD
Je retrouve enfin mon petit bureau et ordi~~
(enfin tantôt je déménage ma chambre ... j'aime pas comment elle l'est là >.< ... XD)