- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mise à jour de forumactif ! =)
Mar 17 Mar 2009 - 13:40
Je ne sais pas si vous avait remarqué ... mais il y a des problèmes d'affichage sur le forum !
C'est du à une mise à jour de Forumactif ! ^^
Une grosse mise à jour ! =O
Je viens de regarder les nouveautés, il y en a pas mal et des pas-mals =)
Mais c'est d'un de ces compliqués ! :suspect:
Va falloir que je lise ça en détail ce soir ! XD
- genre le système d'ami, que je n'ai pas je crois incorporé au fofo, est plus complet : il y aurait même maintenant la possibilité d'un espace de conversation privé ! Oô
- Pareil dans les profils, pas mal de nouveauté dans les affichages ...
- un nouveau système de "quote" si vous voulait faire plusieurs citations à la fois (utile ! XD)
etc ...
Bref ... je vais voir ça et je vous tiendrai au courant de ce que je mettrai pour le fofo ^__^
C'est du à une mise à jour de Forumactif ! ^^
Une grosse mise à jour ! =O
Je viens de regarder les nouveautés, il y en a pas mal et des pas-mals =)
Mais c'est d'un de ces compliqués ! :suspect:
Va falloir que je lise ça en détail ce soir ! XD
- genre le système d'ami, que je n'ai pas je crois incorporé au fofo, est plus complet : il y aurait même maintenant la possibilité d'un espace de conversation privé ! Oô
- Pareil dans les profils, pas mal de nouveauté dans les affichages ...
- un nouveau système de "quote" si vous voulait faire plusieurs citations à la fois (utile ! XD)
etc ...
Bref ... je vais voir ça et je vous tiendrai au courant de ce que je mettrai pour le fofo ^__^