Que pensez-vous de GTO
+15
Mrfreeze
djfilight
Tiziana
kenji san
drjackal
luffy
Luna-san
gallantman
blacklacus
Naruto39
Glux
Aramoki
Pinut
Yce
Eternal
19 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Combien lui mettriez vous?
Re: Que pensez-vous de GTO
Mer 28 Juin 2006 - 11:26
bah oui, ça modifie le résultat...mais bon on sais que tout ceux qui ont voté 9 ont en fait voté 10 ^^
- InvitéInvité
Mer 28 Juin 2006 - 12:07
c pluto bizare ki est pas eu de 10 avan je trouve mais je traine pas sur ce forum c pas moi lol
c soit toi ou moi ,et vu ke c pas moi et pas toi , ben . . . je sais pas un bug ou un truc qui c perdu mais ki a retrouve son forum je sais pas
c soit toi ou moi ,et vu ke c pas moi et pas toi , ben . . . je sais pas un bug ou un truc qui c perdu mais ki a retrouve son forum je sais pas
Mer 28 Juin 2006 - 13:07
attend..pas toi, pas moi..mais c'et qui alors? peut etre les modérateurs? je pense que c'est en leur pouvoir
- luffyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 28 Juin 2006 - 13:55
moi j ai voter 10 mais je l ai pas mis lol
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 28 Juin 2006 - 14:19
Ben c'est moi, lol, comme je l'avais oublié, ben je l'ai remis, pouvais po?
- luffyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 28 Juin 2006 - 14:45
tant mieux au moins j ai voter 10
Dim 23 Juil 2006 - 18:10
je donne à GTO 10/10 c'est l'un des plus hillarant mangas que j'ai vu sur Canal et en ce moment sur europe2TV
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Dim 23 Juil 2006 - 22:54
Finalement j'ai eu raison d'attendre qu'il y ait 10 pour voter 10/10 !!! ^^
Donc 10/10 car c'est série tellement bien que je n'ai mis que deux ou trois jours pour tout voir !!! ^^
Donc 10/10 car c'est série tellement bien que je n'ai mis que deux ou trois jours pour tout voir !!! ^^
- kenji sanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Juil 2007 - 14:32
10 10 10 10 10 mais moi c pas du jeu lol !!! mon avis et pas tres fonctionnel sur ce theme lol
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Fév 2008 - 17:03
Moi j'ai mis 10 il est vraiment génial cet anime super marrant et puis Oni' il fait trop triper. C'est tout simplement énorme :lol!: :lol!:
- djfilightKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mar 2008 - 7:38
10 sans hésiter, c'est un anime vraiment génial, qui 'il soit en manga ou en anime
c'est le même délir et on se marre à chaque fois!
GTO, c'est quelque chose qu'on voit plusieurs fois pour se marré plusieurs fois,
c'est quelque chose qui nous fais mal au coeur quant c'est fini
c'est quelque chose d'unique.
c'est le même délir et on se marre à chaque fois!
GTO, c'est quelque chose qu'on voit plusieurs fois pour se marré plusieurs fois,
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mar 2008 - 8:46
djfilight a écrit:
Je suis parfaitement d'accord ! Ca n'aurait pas pu être mieux exprimé !
Elle me manque trop Urumi Kanzaki ... >_<
- djfilightKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mar 2008 - 9:05
Enfaite, je ne savais pas que GTO c'était assez ancien!
J'ai fais plusieurs recherches sur internet, mais à ce que je vois, aucune
suite n'es prévue pour GTO
Il y a toujours les young GTO, mais c'est différent... rien ne vaut plus que notre
chère et tendre Onizuka 22ans!!!!!
Faut faire une pétition, ON VEUT UNE SUITE!!!!
J'ai fais plusieurs recherches sur internet, mais à ce que je vois, aucune
suite n'es prévue pour GTO
Il y a toujours les young GTO, mais c'est différent... rien ne vaut plus que notre
chère et tendre Onizuka 22ans!!!!!
Faut faire une pétition, ON VEUT UNE SUITE!!!!
-
Mer 5 Mar 2008 - 9:12
C'est effectivement le cas ! C'est assez vieux maintenant ... et pas de suite, c'est sûr !
Après, il y a le drama Live et un films Live, mais il vaut mieux ne pas se faire mal et ne pas les voir ...
Après, il y a le drama Live et un films Live, mais il vaut mieux ne pas se faire mal et ne pas les voir ...
-
Mer 5 Mar 2008 - 9:15
J'en ai entendu parlé... mais je ne veux même pas imaginé la tête de Onizuka
en humain xD donc, pour ne pas déçu, vaut mieux ne pas voir les dramas.
(par contre... j'ai entendu pas mal de bonnes critiques concernant le film...)
en humain xD donc, pour ne pas déçu, vaut mieux ne pas voir les dramas.
(par contre... j'ai entendu pas mal de bonnes critiques concernant le film...)
-
Mer 5 Mar 2008 - 9:18
Nan regarde ni le film, ni le drama, c'est la même me*de ... enfin le film est peut-être un chuya mieux que le drama, mais c'est le même acteur pour Onizuka ... un petit maigrichon qui a rien à voir avec l'original ... >.>
-
Mer 5 Mar 2008 - 9:29
Snif...
Bon ben, reste plus qu'à voir et revoir les bon vieux épisodes de GTO qui
pour nous, ne vieilliront jamais, puisque c'est un anime qu'a porte dans nos
coeurs.
Vive GTO, Vive Onizuka!
Bon ben, reste plus qu'à voir et revoir les bon vieux épisodes de GTO qui
pour nous, ne vieilliront jamais, puisque c'est un anime qu'a porte dans nos
coeurs.
Vive GTO, Vive Onizuka!
- MrfreezeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 5 Mar 2008 - 13:08
héhéhé 10 bien sur c'est mon préfére
enfin on peut regretter qu'il n'y ait pas de suite mais
enfait a l'origine (ce n'est pas un spoiler) il y a 31 volumes de young GTO
apres 25 volumes de GTO fujisawa a en plus fait bad compagny
sur la rencontre entre riuji et eikichi en 2 volumes
alors si on additionne ca fait 58 volume ! (meme si young gto
n'est pas encore traduit en totalité)
meme si moi aussi j'aimerais bien une suite il faut comprendre l'auteur
qui faisait cette série depuis 15 ans^^
(et puis il a fait d'autres mangas depuis...moins biens mais droles quand meme)
enfin on peut regretter qu'il n'y ait pas de suite mais
enfait a l'origine (ce n'est pas un spoiler) il y a 31 volumes de young GTO
apres 25 volumes de GTO fujisawa a en plus fait bad compagny
sur la rencontre entre riuji et eikichi en 2 volumes
alors si on additionne ca fait 58 volume ! (meme si young gto
n'est pas encore traduit en totalité)
meme si moi aussi j'aimerais bien une suite il faut comprendre l'auteur
qui faisait cette série depuis 15 ans^^
(et puis il a fait d'autres mangas depuis...moins biens mais droles quand meme)
-
Mer 5 Mar 2008 - 13:13
Ouais, à la rigueur, je préfère qu'il y ait pas de suite et que cet anime reste dans l'histoire tel quel ! Plutôt que de faire comme Gundam Seed et faire une suite Gundam Seed Destiny, tellement mauvaise que tout le monde en garde un point de vue négatif ... v_v
Et puis, comme DJ l'a dit plus haut, même si on les a vu, on ne se lasse pas de les revoir !!! Kanzaki powaaa !!! ^____^
Et puis, comme DJ l'a dit plus haut, même si on les a vu, on ne se lasse pas de les revoir !!! Kanzaki powaaa !!! ^____^
- MrfreezeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 5 Mar 2008 - 18:41
ouais un peu comme DBZ avec DBGT qui (n'aillons pas peur des mots^^) flingue l'anime
contentons nous d'un excellent manga (que je suis le seul à lire apparemment)
et d'un excellent animé
TEACHER BANZAI
contentons nous d'un excellent manga (que je suis le seul à lire apparemment)
et d'un excellent animé
TEACHER BANZAI
- AnthoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 13 Mar 2008 - 11:02
Oui, je suis d'accord avec vous, ce manga c'est vraiment quelque chose ! Qu'est-ce qu'on se marrait au ly cée à se raconter les conneries d'Onizuka (le coup de la boite de raviolis, 'taiiiiiiin XD) !
Moi, j'avais trop mal au coeur quand ça s'est fini... mais quelle sacrée aventure quand même !!
Moi, j'avais trop mal au coeur quand ça s'est fini... mais quelle sacrée aventure quand même !!
- CathyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Mai 2008 - 21:56
ah ouais moi aussi j'adore GTO!!!! c'est vraiment phénoménal. j'ai beau avoir vu les épisodes 3-4 fois que je rigole encore. l'ost est bien aussi!
le manga est nickel. et je crois même qu'il est mieux que l'anime.
bravo GTO : fabuleux du début jusqu'à la fin!
le manga est nickel. et je crois même qu'il est mieux que l'anime.
- Spoiler:
- au moins pour la fin. l'anime finit en queue de poisson je trouve
bravo GTO : fabuleux du début jusqu'à la fin!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 11 Mai 2008 - 22:01
Moi je dis merci à Cathy qui anime un tas d'anciens topics anime sur le fofo ^__^
Moi je dis pas mal ... pour la simple raison que je n'ai vu que quelques épisodes de cette série ; le personnage d'Onizuka il faut admettre est plutôt marrant ^^
(après ses délires sont un peu limites mais c'est ce que je pense qui en fait l'intérêt lol)
Moi je dis pas mal ... pour la simple raison que je n'ai vu que quelques épisodes de cette série ; le personnage d'Onizuka il faut admettre est plutôt marrant ^^
(après ses délires sont un peu limites mais c'est ce que je pense qui en fait l'intérêt lol)
Dim 11 Mai 2008 - 22:06
lol!! et bien écoute, au début j'osais pas continuer sur un sujet super ancien, je me disais que personne viendrait papoter. et puis j'ai trouvé ça tellement frustrant que je me suis lancée! lol
oui les délires sont limités mais en effet c'est qui fait rire.
tu vois un truc stupide qui me fait tordre de rire : ce sont les têtes de directeur. lui, il est d'un trippant pas croyable et il en a tellement après onizuka qu'il fait des choses folles!!
en fait, il me rappelle le principal adjoint que j'avais au collège. le jour de mardi gras, ceux du lycée venaient devant nos grillles et nous lançaient des oeufs. le dirlo adjoint en a reçu un sur la tête. ça l'a tellement énervé qu'il a sauté par dessus la grille et a poursuivit les lycéens dans la rue!! le bras levé et tout!!!! digne de GTO quoi!
oui les délires sont limités mais en effet c'est qui fait rire.
tu vois un truc stupide qui me fait tordre de rire : ce sont les têtes de directeur. lui, il est d'un trippant pas croyable et il en a tellement après onizuka qu'il fait des choses folles!!
en fait, il me rappelle le principal adjoint que j'avais au collège. le jour de mardi gras, ceux du lycée venaient devant nos grillles et nous lançaient des oeufs. le dirlo adjoint en a reçu un sur la tête. ça l'a tellement énervé qu'il a sauté par dessus la grille et a poursuivit les lycéens dans la rue!! le bras levé et tout!!!! digne de GTO quoi!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 11 Mai 2008 - 22:13
^^ Ne faut pas hésiter ... mais c'est vrai qu'on est pas encore beaucoup à animer la partie anime et manga ... enfin pour ça, il faut des posteurs donc tu as tout à fait raison
(tu peux même venir flooder avec nous ... regarde je flood déjà là XD)
En effet du peu que je connais de GTO, c'est une anecdote digne de cet anime ! XD (mince j'ai jamais connu de telle chose chez moi T__T) !
... Oui c'est vrai que je me rappelle de ce directeur qui essaye à tout prix de faire virer Onizuka XD (enfin ça remonte à pas mal de temps pour moi ... et en vf ^^")
(tu peux même venir flooder avec nous ... regarde je flood déjà là XD)
En effet du peu que je connais de GTO, c'est une anecdote digne de cet anime ! XD (mince j'ai jamais connu de telle chose chez moi T__T) !
... Oui c'est vrai que je me rappelle de ce directeur qui essaye à tout prix de faire virer Onizuka XD (enfin ça remonte à pas mal de temps pour moi ... et en vf ^^")