- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[PSP] Mobile Suit Gundam Seed : Union vs. Z.A.F.T. Portable
Dim 1 Mar 2009 - 20:56
Mobile Suit Gundam Seed :
Union vs. Z.A.F.T. Portable
Union vs. Z.A.F.T. Portable
Info :
Plate-forme : Playstation Postable (PSP)
Etat du jeu : Que en import
Date de sortie française : n/c
5 avril 2007 (Japon)
Genre : Action
Thème : Futuriste/Robot
Multijoueur : 1 à 4
Editeur : Namco Bandaï Game
Site officiel : http://www.seed-vs.com/
(source : Gamekult)
Avis Personnel :
Un excellent jeu de combat !
et en plus basé sur l'univers de Gundam SEED, alors que demander de plus ? X3
Ce jeu est en fait l'adaptation portable du premier opus de la série sur PS2, également ce jeu ne reprend pas les derniers robots apparaissant dans Gundam SEED Destiny (comme le Strike Freedom, Infinite Justice, Destiny, etc) ... mais bon il y a largement de quoi faire avec !! *___*
Niveau gameplay, excellent !! Et pour dire je suis loin d'être un adepte des jeux d'action, combat ... Mais là c'est super intuitif. De plus on retrouve tous les coups de la série !
Avec les voix japonaises (et même des répliques de la série), les musiques (quel bonheur de se faire un combat avec en fond Invoque *_*) ... que du régal !
Un mode scénario (pas besoin d'être doué en Japonais pour le faire ^^), le mode solo, un mode arcade, plus le mode multijoueur ... impossible à s'ennuyer ! =D
C'est vraiment un jeu que je conseille amplement surtout pour les fans ! ^___^
Note personnelle : 9.5/10 ... pas 10 parce qu'il n'y a pas tous les mechas, mais bon il est parfait comme jeu sinon ! =D (en plus j'ai pu jouer au deuxième opus sur ps2, donc j'ai pu voir ce que ça donne avec le Strike Freedom par exemple =3 )
Dim 1 Mar 2009 - 23:57
Pas 10 non plus parce qu'il y a des trucs que tu comprend pas? lol
Sympa a jouer! Surtout genial de pouvoir utiliser tout ces precieux mobile Suits, comme le Freedom (*bave*) avec qui on veut!
Je me suis bien amusé en y jouant, meme si je manque cruellement d'entrainement lol
Sympa a jouer! Surtout genial de pouvoir utiliser tout ces precieux mobile Suits, comme le Freedom (*bave*) avec qui on veut!
Je me suis bien amusé en y jouant, meme si je manque cruellement d'entrainement lol
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [PSP] Mobile Suit Gundam Seed : Union vs. Z.A.F.T. Portable
Lun 2 Mar 2009 - 12:32
Enfin là le japonais n'est pas du tout une gêne pour jouer ... XDNormandwizard a écrit:Pas 10 non plus parce qu'il y a des trucs que tu comprend pas? lol
Tant que tu as compris les menus, le reste bah tu choisis ton MS/MA et ton pilote et hop ... go le fight ! XD
D'ailleurs hier soir me suis fait un affrontement de Sky-Grasper ... C'est viooooleeeent ! XD