- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
07022009
Une petite maj que je voulais faire depuis quelques temps lol
Beaucoup ne comprenez pas le sens de "Déesse du forum" ... donc tout a été changé ... XD
Vous avez peut être remarqué le changement sur mon profil à gauche :
Voilà, je vous ai rajouté trois petites options :
- Animes préférés (vous pouvez en marquer plusieurs)
- Manga préférés (idem)
- Personnage préféré (n'en marqué pas trop là quand même XD)
Pour changer ça ... c'est comme d'habitude ... dans la barre de navigation à profile, et les cases à remplir sont en bas de la page dans profil personnalisé (enfin même si je pense que vous étiez capable de le trouver tout seul ça ! XXD)
Voilà n'hésitez pas à utiliser cette nouvelle option ! ^__^
N'hésitez pas si vous avez des questions évidemment.
PS : /!\ Attention, l'ancien "déesse du forum", a été remplacé par "Localisation" dans vos profil. Il n'apparait plus sur le fofo, mais n'oubliez pas de le changer si vous l'aviez déjà rempli ... sinon quand on regardera sur votre profie ... on y verra que vous habitez à "Fate" ou encore à "Claire" ... XD
Beaucoup ne comprenez pas le sens de "Déesse du forum" ... donc tout a été changé ... XD
Vous avez peut être remarqué le changement sur mon profil à gauche :
Voilà, je vous ai rajouté trois petites options :
- Animes préférés (vous pouvez en marquer plusieurs)
- Manga préférés (idem)
- Personnage préféré (n'en marqué pas trop là quand même XD)
Pour changer ça ... c'est comme d'habitude ... dans la barre de navigation à profile, et les cases à remplir sont en bas de la page dans profil personnalisé (enfin même si je pense que vous étiez capable de le trouver tout seul ça ! XXD)
Voilà n'hésitez pas à utiliser cette nouvelle option ! ^__^
N'hésitez pas si vous avez des questions évidemment.
PS : /!\ Attention, l'ancien "déesse du forum", a été remplacé par "Localisation" dans vos profil. Il n'apparait plus sur le fofo, mais n'oubliez pas de le changer si vous l'aviez déjà rempli ... sinon quand on regardera sur votre profie ... on y verra que vous habitez à "Fate" ou encore à "Claire" ... XD
Sam 7 Fév 2009 - 16:09
Oui ... c'est le problème je trouve un peu ... )=Ashelia a écrit:Même si c'est vrai que ça fait un peu pavé sous l'avatar...
J'ai essayé de modifié les couleurs un peu pour que ce soit plus lisible (genre mettre "anime préféré" en gras), mais impossible à première vue ...
Sinon pour les utilisateurs de MyAnimeList et les utilisateurs de Manga Sanctuary, j'ai rajouté aussi la possibilité dans vos profils de rajouter les liens vers vos comptes de ces deux sites ... ce n'est pas marqué sur les petits profils à gauche des posts, mais ce sera visible sur vos pages profils !
Je me suis dis que ça pourrait intéresser vu le nombre d'utilisateur de ces sites, surtout MAL, sur le fofo ^^
(pour remplir ça, ça marche comme pour les ajouts précédents, seulement là vous mettez un lien internet ^^)
Sam 7 Fév 2009 - 16:28
Oh c'est pas grave les catalogues! lol
non c'est sympa comme ça! Faut juste eviter d'en mettre 5 par categorie en fait ^^
non c'est sympa comme ça! Faut juste eviter d'en mettre 5 par categorie en fait ^^
Sam 7 Fév 2009 - 19:23
Sympa ^^, voilà moi c'est fait mais sa peut changer selon le moment^^
Dim 8 Fév 2009 - 20:35
Voilà c'est modifié pour ma part ! ^^
Sam 14 Mar 2009 - 16:06
j'adore ces nouvelles options =)
sa personnalise d'avantage =) ( j'ai beaucoup de retard a rattraper ^^' excusez moi pour ma longue absence =o )
sa personnalise d'avantage =) ( j'ai beaucoup de retard a rattraper ^^' excusez moi pour ma longue absence =o )