[NEWS] Les sorties manga ~
+7
Zefiris
Thira
Stereotype
Voynich
Aquarelle
Skohell
Atomnium
11 participants
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: [NEWS] Les sorties manga ~
Dim 10 Mai 2015 - 0:27
Salut à tous,
Pour me faire pardonner l'absence de Une cette semaine, je vous met un gif plus grand .. =D
Ouais, je sais que c'est une bien piètre compensation mais hé, j'ai une vie aussi moi madame. En plus c'est un gif de Hii-chan, je vois même pas pourquoi j'essaye de me justifier, sa cuterie devrait me faire aimer du public de manière pratiquement instantané.
Pour rappel, si vous voulez que votre série préférée fasse partie de la liste, n'hésitez pas à faire un topic dessus. Je m'occuperai de vous tenir informé des plannings de sorties.
Vala, vala.
Du coup, je vous laisse en compagnie de la liste des sorties du 27/04/2015 au 10/05/2015.
Pour me faire pardonner l'absence de Une cette semaine, je vous met un gif plus grand .. =D
Ouais, je sais que c'est une bien piètre compensation mais hé, j'ai une vie aussi moi madame. En plus c'est un gif de Hii-chan, je vois même pas pourquoi j'essaye de me justifier, sa cuterie devrait me faire aimer du public de manière pratiquement instantané.
Pour rappel, si vous voulez que votre série préférée fasse partie de la liste, n'hésitez pas à faire un topic dessus. Je m'occuperai de vous tenir informé des plannings de sorties.
Vala, vala.
Du coup, je vous laisse en compagnie de la liste des sorties du 27/04/2015 au 10/05/2015.
- : Love Mission T.13, Fairy Tail T.44, Say I Love You T.05 et XxxHolic Rei T.03.
- : One Piece - La malédiction de l'épée sacrée T.01 & 02, Bleach T.63 et Tokyo Ghoul T.11
- : Jusqu'à ce que la mort nous sépare T.24, Dragon Quest - Emblem of Roto T.11 et Darwin's Game T.05
- : Jojo's Bizarre Adventure - Steel Ball Run T.15 et Jojo's Bizarre Adventure - Battle Tendency T.04
- : Kuroko's Basket T.21
- : Strike the Blood T.04
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Dim 31 Mai 2015 - 0:03
Bonjour à tous,
Oui en effet, comme la dernière fois je suis en retard d'une semaine et j'avais presque oublié l'existence même de ce topic, un peu comme vous j'ai l'impression méchant que vous êtes mais qu'à cela ne tienne ! Durant cette absence, nombre de série on vu de nouveaux volumes grossir leur rang.
Encore désolé pour le retard que j'accumule à droite à gauche ces derniers temps mais hey, si vous z'êtes pas content c'est pareil .. !
Je vous laisse donc en compagnie de la liste des sorties du 11/05/2015 au 31/05/2015.
Enjoy !
Oui en effet, comme la dernière fois je suis en retard d'une semaine et j'avais presque oublié l'existence même de ce topic, un peu comme vous j'ai l'impression méchant que vous êtes mais qu'à cela ne tienne ! Durant cette absence, nombre de série on vu de nouveaux volumes grossir leur rang.
Encore désolé pour le retard que j'accumule à droite à gauche ces derniers temps mais hey, si vous z'êtes pas content c'est pareil .. !
Je vous laisse donc en compagnie de la liste des sorties du 11/05/2015 au 31/05/2015.
Enjoy !
- : Silver Spoon T.10, Fullmetal Alchemist (Volume relié) T.12, Ippo Saison 4 : La Loi du Ring T.08 et Nozokiana T.12
- : Love Hina (nouvelle édition) T.11 & T.12, Another T.01, Mokke T.09 etL'Attaque Des Titans : Before the Fall T.04
- : Est-ce un zombie ? T.08
- : A Silent Voice T.03 et Afterschool Charisma T.11
- : Minuscule T.02 et The Ancient Magus Bride T.01
- : Nura Le seigneur des yokaï T.22, Que sa volonté soit faite T.19 et Letter Bee T.18
- : Liselotte et la forêt des sorcières T.04 et Love so Life T.13
- : Spice & Wolf T.11 et Accel World T.01
- : Brynhildr in the Darkness T.09
- : Freezing T.25
- : Toriko T.23
- : Les Gouttes De Dieu T.37
- ChipsieGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Mako, The seven deadly sins, Arachnid, One Punch Man, Berserk, Pandora Hearts
Animés préférés : Mekaku City Actors, HxH, One Piece, GTO, Psycho-Pass
Films préférés : Totoro
Sam 11 Fév 2017 - 22:41
Le tome 4 de Mako sort le 15 mars 2017