[ANIME/MANGA] Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken (I Can't Understand What My Husband is Saying)
Dim 5 Oct 2014 - 11:52
Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken
Synopsis :
Kaoru est une employée de bureau assidue et passionnée par son travail. Hajime, son mari, est quant à lui un otaku endurci qui ne sort presque jamais de chez lui. Kaoru s'inquiète pour lui, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, tous les deux s'entendent très bien...
Titre original : 旦那が何を言っているかわからない件
Origine : Manga
Année de production : 2014-...
Nombre d'épisode : en cours
Durée : ~3 min
Studio : Seven
Site officiel : http://www.dreamcreation.co.jp/danna/
Licencié : Crunchyroll
Equipe :
Réalisateur : Nagai Shinpei
Compositeur : G-angle
Chara-disigner : Baka Ryuichi
Œuvre original : Cool Kyoshinsha
Note : Il n'y a pas d'OP (pour le moment du moins)
Manga
Année de production : 2011-...
Nombres de tomes : 4 (en cours)
Editeur : Ichijinsha
Equipe :
Scénariste & Dessinateur : Cool Kyoshinsha
Avis : Une série courte de par sa durée, ça fais sourire, c'est mignon. Ca se laisse voir pour le moment. Je pense qu'ils auraient pus agrandir le format, car 3 min c'est vraiment cours.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Re: [ANIME/MANGA] Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken (I Can't Understand What My Husband is Saying)
Dim 5 Oct 2014 - 12:11
Pour le coup autant se rabattre sur papier non?
Vu le format ça m'a l'air très court.
Sinon ça part sur de l'humour romance, faut que t'arrêtes ce matin après j'en aurais trop à lire/regarder là
Vu le format ça m'a l'air très court.
Sinon ça part sur de l'humour romance, faut que t'arrêtes ce matin après j'en aurais trop à lire/regarder là
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: [ANIME/MANGA] Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken (I Can't Understand What My Husband is Saying)
Dim 5 Oct 2014 - 13:11
Je viens de voir le premier épisode et c'est vraiment méga court ! XD
Tous les événements sont accélérés (Gin, je te défie de regarder cet épisode en vitesse x2, impossible ! XD). Tu viens à peine de rentrer dedans que l'ending démarre déjà !
Mais c'est quand même sympa, ça m'a fait sourire.
Le gars est tellement tripant. XD
Tous les événements sont accélérés (Gin, je te défie de regarder cet épisode en vitesse x2, impossible ! XD). Tu viens à peine de rentrer dedans que l'ending démarre déjà !
Mais c'est quand même sympa, ça m'a fait sourire.
Le gars est tellement tripant. XD
-
Dim 5 Oct 2014 - 13:26
En même temps, c'est adapté d'un 4koma à propos des meme de 2ch, donc même la version papier ne fait pas durer les gags plus longtemps.
Sinon c'est sympa à regarder.
Sinon c'est sympa à regarder.
Lun 12 Jan 2015 - 12:14
Une fin de saison juste trop adorable. Et encore une fois on est a fond dedans que l'ED arrive et tu te dis juste "Non mais non, ça peu pas finir sur ça". Ba si ça peu XD
Bref une série a voir si vous avez pas beaucoup de temps, qui vous fera forcément sourire.
Une S2 est prévus pour avril !
Bref une série a voir si vous avez pas beaucoup de temps, qui vous fera forcément sourire.
Une S2 est prévus pour avril !
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Lun 12 Jan 2015 - 13:06
Sérieux ?C'est une super bonne nouvelle!
J'étais aussi très émue par cette fin... :')
J'étais aussi très émue par cette fin... :')
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Lun 12 Jan 2015 - 14:05
Un petit animé qui se laisse regarder, drôle et avec une jolie fin , sympa.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 15 Sep 2015 - 0:48
Je viens de finir la première saison après être tombée dessus complètement par hasard.
Et franchement, c'était super sympa !
J'aime bien l'idée de nous montrer le quotidien d'un jeune couple marié, surtout quand on voit à quel point les amants sont différents l'un de l'autre.
Mais qu'importe, je les trouvais vraiment adorable tous les deux !
Des moments bien drôles (cette référence à Evangelion, mon dieu ... XD) et une fin toute mimi aussi !
Le format ne m'a pas trop dérangée en ce qui me concerne, j'aime bien les mini-animes et à vrai dire, je pense qu'on ne pouvait pas mieux illustrer le quotidien de Kaoru et Hajime.
(Bon si quand même, j'aurais bien aimé voir une version 24min/épisodes avec une touche de sérieux mais ça serait regarder une série différente, je pense XDD)
Du coup, j'ai commencé la S2 sur Crunchyroll avec l'épisode un.
L'ambiance n'a pas changé et c'est toujours aussi sympathique à suivre.
Et franchement, c'était super sympa !
J'aime bien l'idée de nous montrer le quotidien d'un jeune couple marié, surtout quand on voit à quel point les amants sont différents l'un de l'autre.
Mais qu'importe, je les trouvais vraiment adorable tous les deux !
Des moments bien drôles (cette référence à Evangelion, mon dieu ... XD) et une fin toute mimi aussi !
- Spoiler:
- Bonjour les futurs parents du gosse, n'empêche ... surtout le père ! XDDD
Le format ne m'a pas trop dérangée en ce qui me concerne, j'aime bien les mini-animes et à vrai dire, je pense qu'on ne pouvait pas mieux illustrer le quotidien de Kaoru et Hajime.
(Bon si quand même, j'aurais bien aimé voir une version 24min/épisodes avec une touche de sérieux mais ça serait regarder une série différente, je pense XDD)
Du coup, j'ai commencé la S2 sur Crunchyroll avec l'épisode un.
L'ambiance n'a pas changé et c'est toujours aussi sympathique à suivre.
- Spoiler:
- D'ailleurs c'était particulièrement drôle quand ça sous-entendait en éclair ce qu'ils avaient fait pendant le nuit, à la fin de l'épisode ... Ça montre à quel point ils s'aiment quand même ! XDDD
- Contenu sponsorisé