Manga-Fan
naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

+31
Ayonne
Raion
Tinna
EdenWeist
Sakura86
machurikou
Nemo
Yoh
k-chan
incursio
Atomnium
Crystal
Bekopoyo
Aquarelle
Haru-Chan
Manu
Zefiris
Kazuto
xsaga2001
Stereotype
Skohell
Ashene
Akamaru
hatches003
Gabiloo
piwyangel
Kurama
Tsuki
Emerild
ZGMF Balmung
Saizo
35 participants
Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 1 Oct 2011 - 13:46
Réputation du message : 100% (1 vote)


L'histoire de Naruto se divise en deux parties : Naruto et Naruto Shippuden(cf ci-dessous).
Une suite existe, centrée sur la génération d'après : voir fiche Boruto.



Titre VO : ナルト
Mangaka : Masashi Kishimoto
Type : Shonen

Genre : Combat, Ninja, (Nekketsu)
Nb de tomes Jp : 72 (terminé)
Nb de tomes Fr :
  72 (terminé)
Nb d'épisodes :
 Naruto -220 (terminé)
Naruto Shippuden -500 (terminé)
1ère publication manga : 1999
1ère publication anime : 2002

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Latest?cb=20150108061417


Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés dès leur plus jeune âge afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant. Il y a de cela douze ans, Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s’entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas.


Génériques :

Lien mort

Lien mort

Aux vues du nombre de personnages présents dans Naruto, seuls les "principaux" seront présentés ici.



Uzumaki Naruto :

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Uilskslyaxkhoddqwd4mqjmtr7jd5ch7_hq

Spoiler:

Uchiha Sasuke :


naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  4c3e00f5c1b34

Spoiler:

Haruno Sakura :


Lien mort

Spoiler:

Hatake Kakashi :


Lien mort

Spoiler:


naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  640?cb=20130311015404

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Naruto_shippuden2


(/!\Attention ! Risques de spoils pour ceux qui n'ont pas fini Naruto !! /!\)

Deux ans et demi se sont écoulés depuis que Naruto Uzumaki est parti suivre son entraînement en compagnie de Jiraya. Il revient de son voyage à l'âge de 15/16 ans. Après son retour une terrible menace pèse sur Konoha et sur le monde entier...
Se sentant plus fort, Naruto partira également à la recherche de son ami Sasuke Uchiha qu'il compte bien sauver de sa vengeance. Lors de son périple il aura à affronter les terribles membres de l'organisation Akatsuki, qui sont à la recherche des Bijuu. Durant son aventure Naruto créera une nouvelle technique et il apprendra beaucoup plus encore.


Génériques :

Les Personnages :



Naruto Uzumaki

Lien mort

Spoiler:

Haruno Sakura :


naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  778484a624fdff6dd1f745aa551e716e--avi-sakura

Spoiler:


Hatake Kakashi :


Lien mort


Spoiler:

Sai :


naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Images?q=tbn:ANd9GcSWiMXcDYKMyPFuONN2mxDj1IxvypgF_-8q9RIQ0v9aDbFavxO0u6qlLf2Snaruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  200_s

Spoiler:



Yamato Taicho :


naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Yamato_2378

Spoiler:


Uchiha Sasuke :


Lien mort

Spoiler:




Fiches Personnages :

Hinata Hyûga
Shikamaru Nara
Gaara no sabaku
Minato Namikaze
Danzô

Lien mort

Autre :


Naruto a connu un tel engouement qu'il ne se limite pas seulement au manga et à l'anime ! En effet 3 films de Naruto sont sortis ainsi que 7 films de Naruto Shippuden !
Présentation des films : https://www.manga-fan.org/t881-les-films-de-naruto

Mais ce n'est toujours pas fini, car Naruto est aussi une vingtaine de jeux vidéos plus ou moins inspirés de l'histoire et sur diverses consoles telles que Game Boy Advance, Playstation, PS2, PS3, Game Cube, DS, Wii, X Box et cie...


Naruto regroupe aussi plusieurs romans, qui approfondissent la vie de certains personnages, comme le roman de Jiraya, de Sasuke, de Kakashi, de Shikamaru ou encore dernièrement d'Itachi, tous sortis chez [url=http://www.kana.fr/produit/naruto-les-romans/Kana[/url].

Et comme quand il n'y en a plus il y en a encore... Naruto est aussi l'un des mangas les plus privilégié au niveau des cosplays du fait de sa grande diversité dans les personnages.

Preuve en Image :

Spoiler:



Les fans recréer même leur propre histoire de Naruto à travers ce qu'on appelle des fan fictions. Réinventant complètement l'univers, les personnages et s'incluant parfois même dans l'histoire.


Bien que Naruto soit techniquement désormais terminé, la hype l'entourant ne semble pas réellement se calmer. Une suite est en cours, où cette fois on suit la nouvelle génération : soit les enfants de Naruto, Sasuke, Sakura, Hinata, Ino, Shikamaru, etc. etc. 
Si beaucoup se disent lassés, un grand nombre continue malgré tout de suivre les aventures de nos petits ninjas, pour le meilleur comme pour le pire.


Dernière édition par Saizo le Dim 3 Déc 2017 - 15:49, édité 12 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 1 Oct 2011 - 15:13
Ah, en effet, il n'y avait pas de vraie fiche. XD
Bonne initiative. naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  1929717412

Disons que j'aurais des reproches à faire à cette série. Mais, je ne vais pas écrire pour ça.

Ce que je note déjà pour Naruto : c'est une série qui a permis et qui permet encore a beaucoup de découvrir les mangas. Qu'on la critique ou non, c'est pour débuter dans le manga, une série plutôt pas mal. Surtout que le premier arc de l'histoire est bon. Kishimoto n'est pas le meilleur scénariste qui existe mais il a su créer une histoire un minimum intéressant parce que sinon il n'y aurait pas autant de fan/amateur.
C'est aussi une de ces grosses séries en France qui nous a permis à avoir plein d'autres mangas.

Pour ma part, j'ai lu une vingtaine de tomes ? Une trentaine ? Je ne sais plus. Normand' s'en souviendra peut être mieux que moi vu que c'est lui qui me prêtait les mangas (d'ailleurs il est un bon exemple de personne ayant débuté avec cette série... Ce qui n'est pas mon cas d'ailleurs). J'avais vu aussi en gros tous les épisodes de Naruto, l'animé (sauf les dizaines d'HS à la fin, plutôt mauvais pour beaucoup, Normand' m'en faisait le résumé et gardait les meilleurs pour les soirées animés à Caen ! XD), quelques uns des premiers films (celui avec Kakashi m'a laissé un bon souvenir).
Je dirais que j'aimais bien, c'est le next-gen en gros qui m'a un peu épuisé. Le scénario a mes yeux perdaient de son charme et tout se transformait en level-up constant et des successions de combats puis une histoire d'amitié qui trainaient en longueur sans aucune réelle évolution. Le dessin de Kishimoto, autant le dire, je ne l'aime pas trop - je le trouve fade et sans vie. Naruto, le héros, mon avis serait assez négatif sur lui. Mais la série avait quand même des qualités qui ont fait que j'ai continué pas mal de temps (un bon arc avec les examens de Konoha, Orochimaru, Kakashi, etc.). ^^

Sans jamais avoir été fan, je ne renierai pas que il m'est arrivé de bien aimer cette série. Puis comme je disais, c'est à connaître, à essayer au moins parce que c'est un classique du genre et un des piliers du manga chez nous (si ce n'est le pilier principal).

_________________
naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  308815Aria1

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 1 Oct 2011 - 16:06
ZGMF Balmung a écrit:

Ce que je note déjà pour Naruto : c'est une série qui a permis et qui permet encore a beaucoup de découvrir les mangas. Qu'on la critique ou non, c'est pour débuter dans le manga, une série plutôt pas mal. Surtout que le premier arc de l'histoire est bon. Kishimoto n'est pas le meilleur scénariste qui existe mais il a su créer une histoire un minimum intéressant parce que sinon il n'y aurait pas autant de fan/amateur.
C'est aussi une de ces grosses séries en France qui nous a permis à avoir plein d'autres mangas.

Je suis un bon exemple aussi, Naruto était mon 2nd manga. Et c'est bien lui qui m'a donné envie de voir plus loin.
Pour moi les débuts de Naruto sont une pure tuerie. Je me rematte régulièrement les premiers épisodes, et c'est une foule de souvenirs qui me reviennent en tête quand je ré-entend les premier opening et ending (notamment parce que l'été dès que j'avais la moindre occasion, je squattais l'ordi de ma tante au Portugal juste pour continuer Naruto >.>)


ZGMF Balmung a écrit:

Je dirais que j'aimais bien, c'est le next-gen en
gros qui m'a un peu épuisé. Le scénario a mes yeux perdaient de son
charme et tout se transformait en level-up constant et des successions
de combats puis une histoire d'amitié qui trainaient en longueur sans
aucune réelle évolution. Le dessin de Kishimoto, autant le dire, je ne
l'aime pas trop - je le trouve fade et sans vie. Naruto, le héros, mon
avis serait assez négatif sur lui. Mais la série avait quand même des
qualités qui ont fait que j'ai continué pas mal de temps (un bon arc
avec les examens de Konoha, Orochimaru, Kakashi, etc.). ^^

Je suis d'accord que la next gen est moins intéressante, mais je pense que ça a un rapport avec le fait que Sasuke ne soit plus là. Car on perd l'ambiance d'avant, l'entrain de la Team 7, et ça me manque beaucoup.
Sai ne remplacera JAMAIS Sasuke !
Et Yamato n'arrivera JAMAIS à la cheville de Kakashi...
On a perdu pour moi ce que je préférais : la meilleure équipe de tous les temps.

En ce qui concerne le dessin... Ce qui est sur c'est qu'il n'a rien de transcendant. On a connu mieux, mais on a aussi connu pire.
Ok les cheuveux sont en "piques" mais il nous épargne au moins les yeux qui vont du front au menton, les visages trop pointues, tout est proportionnés, etc... Donc même si le dessin est différent de certains mangas (notamment shojo) ça ne me choque pas pour autant.
Surtout que ce genre de dessins est assez fréquent chez les shonen, et pas seulement chez Kishi : Bleach, One Piece, Soul Eater...

Spoiler:

Je n'aime pas spécialement Naruto non plus, je trouve que c'est Sasuke qui fait marcher le manga, vu que c'est lui le moteur du héros. (c'est aussi le personnage préféré de Kishi à ce qu'il parait. Coïncidence ? xP)
Mais je pense qu'à la base c'était voulu que Sasuke soit plus populaire que Naruto mais que du coup maintenant il a du mal à renverser la situation et à faire prendre à Naruto sa véritable place de personnage principal de l'histoire.

ZGMF Balmung a écrit:Sans jamais avoir été fan, je ne renierai pas que
il m'est arrivé de bien aimer cette série. Puis comme je disais, c'est à
connaître, à essayer au moins parce que c'est un classique du genre et
un des piliers du manga chez nous (si ce n'est le pilier principal).

Alors qu'au Japon, ce pilier est One Piece, en France c'est clairement Naruto. (suivit peut être de Bleach)
Ceux qui n'y connaissent rien aux mangas connaissent quand même Naruto.
Comme tu l'as dit, c'est un manga à connaitre, il fait partie des classiques qu'on aime ou qu'on n'aime pas...

Alors même si parfois le manga s'essouffle un peu, il reste pour moi un grand manga, et j'en suis fan car il m'a vraiment fait découvrir l'univers manga, et m'a surtout permis de m'évader quand j'en ai eu besoin.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 1 Oct 2011 - 16:30
Ce n'est pas les cheveux en pique et tout qui me gène chez Kishimoto - ça perso, ça ne me dérange pas en plus - c'est l'absence (à mes yeux) de vie dans les dessins. Que noir ou que blanc, pas ou très peu de nuances, pour les traits assez simplifiés en soi pourquoi pas, mais mélangé au reste, je trouve que ça donne des persos moins vivant.
Après, c'est un style, mais je n'accroche pas. C'était pareil pour son travail de charac-designer dans "The Sky Crawlers" (alors que l'histoire est génial !).

Tite Kubo d'ailleurs dans Bleach a un bien meilleur coup de crayon (enfin sauf dans les premiers tomes), il a su créer des personnages plutôt classe en comparaison (par contre, lui s'embête très peu avec les décors...).

Sinon, j'ai quand même une légère impression que la fan-base de Naruto a plutôt tendance à se tasser chez nous. Ce n'est plus l'âge d'or où avant il n'y avait que Naruto (et Death Note... Bleach venant un peu derrière). Maintenant avec Fairy Tail et One Piece qui s'affirme lui de plus en plus, Naruto doit partager un peu son trône. Ce n'est pas plus mal d'un certain coté. ^^

Ah, je suis "content" de lire que même toi une grande amatrice de la série dit qu'à partir de Shippuden, ça en perd pas mal. Il y avait eu quand même un bon moment avec Jiraya, c'est même là que j'ai arrêté de souvenir... =o
Des épisodes, je me souviens surtout des épisodes qui trainent en longueur... Genre le combat contre l'autre avec les marionnettes dans le manga était pas mal, mais dans l'animé, mais c'était looooong Y_Y... XD

_________________
naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  308815Aria1

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 1 Oct 2011 - 17:07
Hum bah après le dessin je pense que chacun le ressent à sa manière, c'est un peu comme la musique... ^^"
Les visages dans Naruto sont assez "arrondis" et simplifié, mais je ne sais pas... Pour moi ils ne manquent pas de vie... (Kishi avait dit qu'il avait vraiment beaucoup de mal à dessiner les filles et que c'est pour ça qu'au début Sakura avait un grand front. Mais je n'ai pas trouvé spécialement...)
Après tout il y a beaucoup de personnages mais chacun à son look, sa personnalité, ses gouts, son passé et ses ambitions.
Alors que par contre les dessins au début de Bleach étaient pour moi catastrophiques et c'est bien l'histoire qui m'a fait continuer. Au final maintenant ils sont très bien.
Les mangakas s'améliorent tous au fil des années et c'est bien normal.
Par contre, je n'aimais pas le dessins du personnage Naruto dans la première partie, mais je trouve qu'il est beaucoup mieux dans la deuxième.
(J'ai toujours pas compris pourquoi il a des moustaches de chat !! xD)

ZGMF Balmung a écrit:

Sinon, j'ai quand même une légère impression que la
fan-base de Naruto a plutôt tendance à se tasser chez nous. Ce n'est
plus l'âge d'or où avant il n'y avait que Naruto (et Death Note...
Bleach venant un peu derrière). Maintenant avec Fairy Tail et One Piece
qui s'affirme lui de plus en plus, Naruto doit partager un peu son
trône. Ce n'est pas plus mal d'un certain coté. ^^

Bah on va dire que le point culminant de Naruto était la 1ère partie, donc les premiers fans ont eu le must du must. (je trouve d'ailleurs que les premiers fans sont les plus fans. Je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire..)
Les nouveaux fans de Naruto le sont peut être un peu moins car ils n'ont pas connus l'engouement "en direct" xD

Je trouve que la période Death Note aussi est passée... Il fait maintenant partie des incontournables qu'il faut OBLIGATOIREMENT avoir vu (xD), mais on n'en parle pas plus que ça...
Ceux qui percent vraiment c'est Bleach, OP, Soul Eater et Fairy Tail (comme tu l'as dit)
Mais je pense (être objective) que même si Naruto commence à partager un peu son trone il reste le maitre. x)
Car je reprends le même exemple : ceux qui n'aime pas spécialement les mangas et qui regardent 2-3 shonen par ci par là (souvent des garçons...)
et bien quand tu leur demande quel manga ils connaissent ils te sortent tous Naruto (suivit de Bleach) Je parle par expérience car je cherche toujours quelqu'un avec qui parler mangas ! xD
Donc ceux qui commencent à apprécier d'autres mangas comme Fairy Tail et tout... ce sont ceux qui commencent déjà à apprécier le genre Naruto.

C'est comme qui dirait la base à avoir pour se lancer ! x) On teste, on s'écarte, on revient, on élargie ses horizons, on repart mais on fini toujours par revenir ! ♥


ZGMF Balmung a écrit:Ah, je suis "content" de lire que même toi une
grande amatrice de la série dit qu'à partir de Shippuden, ça en perd pas
mal. Il y avait eu quand même un bon moment avec Jiraya, c'est même là
que j'ai arrêté de souvenir... =o
Des épisodes, je me souviens
surtout des épisodes qui trainent en longueur... Genre le combat contre
l'autre avec les marionnettes dans le manga était pas mal, mais dans
l'animé, mais c'était looooong Y_Y... XD


Je suis fan mais j'essaie au maximum de rester objective x) (d'ailleurs merci ça me fait plaisir ! ^^)
Dire que Naruto est parfait à 100% ça serait un peu du mensonge.. >.>
Perso je ne regarde pas les HS qui ne sont là (pour moi) que pour faire des sous-sous en plus aux producteurs...
Et puis j'adore vraiment parler de Naruto, souvent les gens n'ont pas le même avis que moi, alors ça me permet de faire tout un roman dessus pour défendre mes opinions. (et je suis aux anges !!!! xDD)
Si tout le monde pensait pareil ça serait bien embêtant parce qu'au bout d'un commentaire on n'aurait plus rien à dire.
Et Naruto est l'un des rares mangas où j'ai toujours quelque chose à dire dessus ! (en bien ou en mal)

D'ailleurs les scans d'en ce moment me cassent un peu les bonbons... x)
Y'en a marre de faire combattre des personnes qu'on connait même pas et dont on n'en a rien à cirer ! ^^"
Et dans l'anime ils nous bassinent encore depuis des semaines avec HS que je ne regarde pas et dont j'attends tellement la fin...

Mais je pense que le manga est plus interressant quand il y a Sasuke. (comme je l'ai dit avant) c'est lui qui fait avancer l'histoire d'une certaine manière car c'est lui qui fait avancer Naruto.
Je trouve que quand on voit Naruto seul c'est moins passionnant, il ne captive pas pareil que des perso tels que Kakashi, Itachi, Sasuke et même Gaara...
C'est vrai... Dès qu'on les voit on st captivé (enfin moi... >.>) alors que j'ai hate que ça passe pour les retrouver dès qu'il n'y a plus que Naruto...
Donc je dirais que le gros défaut du manga c'est de ne pas avoir su faire de son héros un vrai héros.
Naruto nous endors assez, et au final c'est des personnages (pas secondaires, mais plus que Naruto quand même...) qui nous intéresse et qu'on veut voir...

Perso là Sasuke me manque ! xD (Itachi et Kakashi aussi)
J'attends un de ces p***n de combat Naruto/Sasuke !!! ><" (qui cette fois aura une vraie fin !)

Emerild
Emerild
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2011

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 1 Oct 2011 - 18:31
Personnellement, j'ai écouté Naruto et Naruto: Shippudden au complet, et mon bout préféré demeure le Chunin Exam et un peu après... je trouve que c'est dans cet saison là que les personnages se sont le plus développés! Personnellement, je ne suis pas fan du trio de la Team 7, mais j'adore certains des personnages tiers (mes préférés étant Rock Lee et Shikamaru!).

Souvent, je m'amuse à me repasser cette partie là pratiquement au complet en une journée, juste pour voir les combats, les développements au niveau des personnages et tout ce qu'on apprend sur le passé des personnages et les relations entre ceux-ci (je pense notamment à Hinata et Neji).

Avant d'écouter Naruto, je suivais la vague de préjugés «Beurk, Naruto c'est pour les enfants» (honte à moi! T__T). Puis, j'ai fini par m'y intéresser, puisque c'était tout de même un incontournable (même évolution au niveau de Bleach, d'ailleurs Razz ), et j'ai vraiment pas été déçu!^^
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 1 Oct 2011 - 21:26
J'ai jamais vraiment accroché l'animé de Naruto, encore maintenant je regarde juste quelques épisodes quand y'a que ça !! Je hais les shonen combat en animé. C'est LOOOOOOOOOOOOOOONG les combats O.O

Les mangas j'ai jusqu'au 15, j'apprécie, mais je suis pas sûre de continuer la série..
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 1 Oct 2011 - 23:18
Ah Shikamaru ~ Comme je l'adore ! naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  804457

Spoiler:

Et on a beau dire que Naruto est pour les enfants il y a certains messages plus profonds : notamment des enfants qui font la guerre, tout va bien ???? Le destin c'est pas inévitable, les dégâts même de la guerre et ce qu'elle engendre sur ceux qui restent (Nagato), etc...

Emerild
Emerild
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2011

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 1 Oct 2011 - 23:26
Oui, les enfants qui font la guerre, c'est un message que j'ai remarqué, moi aussi...

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 1 Oct 2011 - 23:31
Je les adore tellement tous les deux...

Spoiler:
J'ai pleuré mes trippes comme pas possible xD
Quand Itachi est mort aussi d'ailleurs... T.T J'en pouvais plus lui tellement j'étais triste ! x) On aurait dit c'était mon propre frère.. (Nan bon ok faut pas déconner >.>) Mais j'étais deg...
Seul Jiraya m'a pas fait cet effet, car je ne l'apprécie pas vraiment. il a voulu que Naruto abandonne Sasuke, je digère pas U.U
Emerild
Emerild
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2011

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 1 Oct 2011 - 23:35
N'empêche, bien que j'aime énormément Shikamaru, il vient juste après le plus grand, le meilleur, le fabuleux... ROCK LEE!!! XD

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 1 Oct 2011 - 23:38
Spoiler:
Emerild
Emerild
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2011

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 1 Oct 2011 - 23:44
Oui, j'suis d'accord...^^

C'est drôle parce que, mes combats préférés sont définitivement ceux de Rock Lee et de Shikamaru, mais pour des raisons extrêmement différentes! Ceux de Rock Lee sont plein d'énergie et vraiment intense, tandis que ceux de Shikamaru finissent toujours par lui qui réussi à prendre son ennemi dans son «Shadow Imitation Jutsu», sa chanson thème part, et là on voit qu'il vient de gagner et qu'il est hyper calme... Ah la la, ça me fait toujours plaisir quand ça arrive. Razz
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Dim 2 Oct 2011 - 0:18
Oui... x)
Disons qu'à la base il n'est pas le personnage qu'on irait trouvait "cool" ou "classe", mais en fait, je pense qu'il l'est autant qu'un Sasuke mais à sa manière. J'adore quand la musique se lance et que le plan se referme sur l'adversaire. J'adore voir la tête de ceux qui l'ont sous estimer se dire "pu**** qu'est ce qui m'arrive ?!"
Je l'aime encore plus dans la next gen car son personnage est encore plus développé. (j'ai particulièrement apprécié la partie où c'était quasiment lui le perso principal quoi)
Je l'adooore ><"
Il était mon préféré, mais Itachi à pris sa place... >.>
Maintenant il se partage la 2nde place avec Sasuke, et Kakashi la 3ème aves Asuma et Temari ! xD
Emerild
Emerild
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2011

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Dim 2 Oct 2011 - 0:23
Oui, moi aussi j'aime ce qu'il devient dans la next gen! Et c'était ma partie préféré des Shippudden, celle où il était pratiquement dans tous les épisodes.^^ J'ai beaucoup aimé, autant sa discussion avec Asama sur le «Will of Fire» (j'ignore ce que c'est exactement en français), que son combat contre Hidan... ainsi que tout autour, parce que Shikamaru est génial à ce point!
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Dim 2 Oct 2011 - 0:27
Ca veut dire la "volonté du feu" ^^ Konoha = pays du feu donc en gros c'est la volonté de Konoha, son "leitmotiv".
Il faut protéger les futures générations car ce seront elles qui prendront la place.

Ah !! Qu'est ce que j'ai kiffé quand il a

Spoiler:
Emerild
Emerild
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2011

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Dim 2 Oct 2011 - 0:39
Oui, je sais ça, mais je me demandais juste c'était quoi les mots exacts utilisés dans la version française.^^

Mais oui, tu as raison, c'est exactement ce qu'Asama disait à Shikamaru.


Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Dim 2 Oct 2011 - 9:19
Spoiler:
Emerild
Emerild
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2011

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Mar 4 Oct 2011 - 2:38
Je sais plus si Hidan se faisait ramener ou pas par Kabuto, je m'en rappelle plus...

N'empêche, ça me fait toujours rire quand je me dis qu'il doit encore être là! Bon sang que le temps doit être long!
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Mar 4 Oct 2011 - 18:42
Non non c'est le seul qu'on ne revoit pas. (heureusement ! )
Mdr !!!! XDDDD Tu m'étonnes ! x) J'aimerais pas être à sa place... =/
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Sam 31 Déc 2011 - 20:17
Petit spoil et comme il est pas gros mais très amusant je me passe des balises ^^

Si je ne me trompe pas car je ne lis plus le manga ni ne regarde l'animé, le nom de Kyubi c'est Kurama?
J'aime beaucoup ce "personnage", ça renforce mon pseudo, et ça c'est chouette; merci Kishi Mdr

Spoiler:

Voilà, fin de mon intervention inutile LOL
piwyangel
piwyangel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2011
http://www.piwyangel.fr/lespiwrats/accueil.html

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Dim 1 Jan 2012 - 13:47
C'est fou comme on a pas la même vision des choses de l'un à l'autre !

Naruto je pouvais pas le voir en peinture !! J’avais vu le tout premier épisode en français à la télé, et le personnage m'étais insupportable !!! Pour moi il étais hors de question de regarder ça !!
Par la suite je me suis intéressée aux manga et animés, mais pas à naruto !!

Et puis bon un ami qui est fan m'a tannée pour le regarder... Bon bah en quelque semaine je me suis fait l'intégralité de Naruto puis les shippuden !!! Ce fut une révélation XD

Par contre, je déteste sasuke, je supporte pas sakura, j'adore Naruto depuis shippuden, itachi pas plus que ça, Jiraya m'a fait bien rire mais c'est tout, mais en fait je regarde l'animé juste pour Kakashi XD l'amour de ma vie quoi Smile
Pour les autres perso, j'aime beaucoup shikamaru, kiba, Neiji et hinata. Et... GAARA !!! J'adore Gaara, ce qu'il est devenu.

Enfin voilà je dois être la seule à être contente de plus voir Sasuke XD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Lun 2 Jan 2012 - 16:58
Mdr de toute façon Sasuke c'est soit on l'adore soit on le déteste ! x)
C'est rare les personnes qui n'ont pas d'avis sur lui. Razz

Perso je fais partie de celles/ceux qui l'adorent donc il me manque >.>
Mais quand je vois comment il est maintenant j'ai envie de lui foutre des baffes dans sa belle tronche et de lui dire de se réveiller maintenant parce qu'il fait n'importe quoi !!!! Mad
J'aimerais tellement revoir la team 7... Ils déchireraient tout au niveau où ils sont maintenant !! naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  98446
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Ven 7 Déc 2012 - 11:29
Sortie d'un nouvel artbook de Naruto : Naruto 10 Ans 100 Shinobis

Résumé du tome : Pour fêter le
10ème anniversaire de l’arrivée de Naruto en France, découvrez ce livre
ultime qui décrypte la série d’animation et présente 100 shinobis
(ninjas), leurs histoires, leurs liens, leurs techniques…

A trouver chez les éditions Caméléon éditions à 15€. ^^


Sources : http://www.manga-sanctuary.com/artbook-naruto-10-ans-100-shinobis-vol-1-simple-s8917-p66936.html
Gabiloo
Gabiloo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 249
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Ven 7 Déc 2012 - 21:16
Comme je dit toujours le prix pour tout les tomes est exorbitant
Contenu sponsorisé

naruto - [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden  Empty Re: [MANGA/ANIME] Naruto / Naruto Shippuden

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum